CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:07:25

Rothen va partir les gars :ok:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:10:10

T´as des nouvelles infos?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:40:08

Non mais bon le torchon brûle entre Lacombe et lui :oui:

Lassana Diarra ne viendra pas tout comme Meriem c´est certain :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:48:29

lacombe on va le gardé longtemps obligé :oui: si on évite la relegation cette anné il sera maintenu pour la saison suivante c est sur :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:51:52

:peur: j´espère pas moi un club comme Paris qui joue le maintien, c´est honteux, il doit y avoir des décisions prises !

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:57:11

Je pense pas que changer d´entraineur maintenant serait une bonne idée, même si Moustache a vraiment du mal! Il y a déja assez de probleme comme ca : quand on prend un nouvel entraineur, il faut du temps pour que celui-ci impose son rythme,etc...
Prendre un nouvel entraineur en cours d´année, ca ne ferait qu´agraver la situation (et dieu sait si elle est déja bien basse... :-( ). Dans l´immédiat, il vaudrait mieux recruter des joueurs aux postes défaillants :ok:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:57:58

UuB :question:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:00:25

Pour recruter, il faut vendre d´abord :oui: Gallardo vient renforcer le milieu mais c´est un milieu défensif ou un latéral droit qu´il nous faut :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:01:22

Oui tu veux quoi Juventiny ?

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:03:19

ne sois pas si pessimiste :-)
c´est tout pour l´instant :ok:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:05:09

UuB-Star :d) Oui! Les postes de latéral droit et de milieu défensif sont vraiment défaillant!! Il faudrait vraiment recruter sur ce plan là :oui:
On peut compter sur des ventes éventuelles de Mendy,Pancrate...ou même Rothen puisque c´est d´actualité... :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:05:39

:rire: Juventiny, tu supportes qui déjà ?

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:20:34

Il y a quelques semaines, la presse française annonçait un intérêt du PSG pour l’attaquant de 25 ans de Palerme, Andrea Carraciolo.

Préféré au brésilien Amauri par Guidolin, Carraciolo n’a inscrit aucun but depuis le début de la saison alors qu’il est apparu à 10 reprises cette saison sur les pelouses de Série A.

Aujourd’hui, la donne pourrait changer. En effet, Amauri va devoir être éloigné des terrains durant quelques semaines et le buteur italien pourrait avoir sa chance. Ce qui ne l’empêche pas d’évoquer le prochain mercato hivernal alors qu’il est suivit par le Milan AC, Liverpool et la Roma : "Mon agent m’a parlé de l’intérêt du PSG pour moi. Je suis très honoré, ça m’intéresse. En cas d’offre, j’y serai très sensible mais je ne cache pas que ma préférence va à une nouvelle aventure en Serie A."

:d) J´avais aussi entendu parlé d´un attaquant de Parme : Bisan...

Voila des vidéos de chacun de ces deux joueurs :ok:

http://tuttofoot.football.fr/2006/11/18/216-video-caracciolo-et-budan-au-psg

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:22:18

Perso, je crois pas que ce soit une bonne idée de recruter ce genre de joueur. En effet, avec Pauleta, Kalou, ou encore Frau, les attaquants sont de bon niveau. Les lacunes se trouvent ailleurs :oui: (Latéral droit, milieu défensif :sarcastic: )

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:24:59

aucun club UuB et c´est mieux comme ça, je suis pas embrigadé et je vis mieux :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:01:03

Luis " Ne peut pas laisser mourir le PSG "

Nommé hier soir entraîneur du Bétis Sévile menacé tout comme le PSG de relégation si le club se ressaisit pas, Luis Fernandez est heureux de ce retour aux sources. Mais il n´oublie pas pour autant son club de coeur, le PSG, et espère toujours revenir un jour pour lui redonné son image et redorer un blason bien noir aujourd´hui.

C´est donc avec fierté et joie que Luis Fernandez retrouve un nouveau challenge en Espagne en étant nommé depuis hier l´entraîneur du Bétis Séville : "Je suis content de revenir en Espagne. Ici, je suis sur mes terres. Quand j’étais gosse, le Bétis était le club que j’aimais. J’approche de la cinquantaine, j’ai mûri, je me suis assagi, je donne une meilleure image de moi-même. Je n’ai pas toujours été parfait. J’ai fait des conneries, je les assume. Ici, je sens que je vais me ré oxygéner." Déclare t-il dans les colonnes de "Lequipe"

Néanmoins, Luis n´oublie pas le PSG et espère revenir un jour pour redorer un blason bien noir aujourd´hui selon lui le club parisien est en grand danger : "Je n’exclus vraiment pas de retourner un jour à Paris. Quand j’en suis parti il y a trois ans et demi, je n’ai pas aimé la façon dont la porte s’est fermée. Cette porte, il faudra la rouvrir et procéder différemment. Ma dernière expérience au PSG est dure à avaler, surtout quand on voit comment ça s’est passé après mon départ. Ce n’est pas forcément mieux… Maintenant, il faut laisser le temps agir. L’opportunité que j’ai aujourd’hui en Espagne, j’espère l’avoir plus tard à Paris. Ce club est dans une situation critique. Fracture avec les supporters, image dégradée… C’est un peu triste. Quand on aime le PSG, on veut le voir grand et beau. Ça n’en prend pas encore le chemin. Il faut rebâtir quelque chose parce que ce club est en train de mourir. Et on ne peut pas laisser mourir le PSG. "

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:23:54

C´est beau :coeur: :lol:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:27:33

C´est beau mais ça ne fait pas avancé les choses, on traine toujours notre boulet moustachu...

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:37:12

:sleep: :sleep: :sleep: AIE! HEU! Quoi? Rooo! Uub, tu m´as réveillé avec ton histoire du Moustache! :outch: c´est dur de revenir à la réalité... :lol:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:38:52

Une 16ème place à la mi-saison, triste réalité :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment