CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:28:20

Fernandez, c´est aussi un mec qui foutait ronaldinhi sur le banc ...

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:05:06

Moi, je crois qu´il faudrait :
- virer Moustache et prendre un entraineur digne de coacher le PSG,
-Recruter un arrière-droit parce que Mendy, même si à une époque, il a été bon, maintenant ça ne va plus du tout,
-Recruter un milieu défensif car édouard cissé est décevant cette première partie de saison, banning :( apparemment il a pas le niveau de L1 et Rozenhal est quand même meilleur en défense central :oui:
-Recruter un VRAI numéro 10 : Gallardo, je pense que c´est un bon choix. Mais ça , ne le dites pas trop fort, Cayzac serait bien capable d´annuler les négociations... :p)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:12:52

il faut recruter cris juninho et malouda et ce sera bon ^^

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:19:08

Pour le nouvel entraineur j´y crois plus pour cet hiver !D eja si il etait viré (je dis bien si !) et bien Fernandez a été embauché par le bétis seville et jvois bien Cayzac nous sortir un Raynald Denoueix de son chapeau un entraineur de ce style.Par contre on peut voir arriver Paul LeGuen ki a encore perdu hier je crois c bon pour nous ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:21:48

Le guen j´aimerais bcp aussi mais pas au mercato, car ce n´est pas son effectif ...

Et aux rangers il se tape un gros BIDE le paul !

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:26:35

Oué Paul Le Guen comme VRAI entraineur ca serait pas mal...
Mais comme arriere droit :question:
Et comme milieu défensif :question:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:26:50

ouais c clair sa doit lui faire mal o cul le pauvre mais personnellemen jsuis pas pour un changement d´entraineur tout de suite .A la fin de saison c mieux je trouve

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:33:14

Oui d´accord avec toi Yogui! Vaut mieux changer d´entraineur en fin d´année , il y a déja assez de probleme comme ça! Mais il faut un recrutement qui serve à quelque chose!!! Pas un banning par exemple! Lui il été censé venir pour renforcer l´équipe.Alors oui il l´a renforcé ! Mais c´est l´équipe de CFA qu´il a renforcé!
Non la, le besoin, c´est un arriere droit et un milieu défensif(ainsi qu´un vrai numéro 10 mais Gallardo semble etre un bon choix)! :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:37:53

moi Gallardo me fait peur franchement

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:46:48

Moi c´est le système que Lacombe va mettre en place qui me fait peur :ok:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:54:03

Ce qui me fait peur avecGallardo, c´est que comme le club est dans une phase dificile voir très dificile, et ben tout le monde attend beaucoup de lui, trop peut-être, et il ne pourra surement pas etre à la hauteur dès le début... :peur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:56:18

exact dakor avec vous :ok: :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:07:50

Moustache va foutre Gallardo sur un côté et avec son caractère de sudaméricain il va pas le supporter longtemps

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:26:01

Je repense à une interview de Kalou où il disait que chaque joueur devait se remettre en question et prenne conscience de ces responsabilités au sein du club.
J´espère que Moustache se sent concerner... :sarcastic:

kumaran
kumaran
Niveau 4
28 décembre 2006 à 13:52:55

oui mais moustache n´est pas un joueur :sarcastic:

mais c´est vrai que c´est aussi de sa faute que le club est dans cette situation

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:10:15

Je sais bien que c´est pas un joueur!Merci de me l´apprendre! :lol:
Mais comme Kalou n´a pas évoqué les entraineurs ou les présidents, ben c´est pour ça que je dis que j´espere qu´il se sent quand même concerné... :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:39:41

-----------------landreau-------------

?? ?????-----Yepes-------Rozenhal------Armand

-------------chantôme------??????--------

-------Gallardo--------------Rothen ?- --

--------------Kalou---Pauleta-----------

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:40:18

Tiens je savais pas que les Parigots avaient un topic !

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:42:43

D´accord avec la formation de lululoverdrive même si Rothen Milieu Gauche,ca risque d´être difficile, mais après reste à savoir : qui recruter aux postes défaillants :question:

Arriere droit :d) :question:
Milieu Défensif :d) Lassana Diarra :question:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:54:12
  • CaptainSolid profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 14:40:18
* Tiens je savais pas que les Parigots avaient un topic !

:d) En tout cas, yen a qui essaye de créer des topics officiel de clubs mais qui ont du mal :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3972096-1-0-26-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment