Moi, je crois qu´il faudrait :
- virer Moustache et prendre un entraineur digne de coacher le PSG,
-Recruter un arrière-droit parce que Mendy, même si à une époque, il a été bon, maintenant ça ne va plus du tout,
-Recruter un milieu défensif car édouard cissé est décevant cette première partie de saison, banning
apparemment il a pas le niveau de L1 et Rozenhal est quand même meilleur en défense central 
-Recruter un VRAI numéro 10 : Gallardo, je pense que c´est un bon choix. Mais ça , ne le dites pas trop fort, Cayzac serait bien capable d´annuler les négociations... 