Mercato : Caracciolo sensible au PSG
Malgré les démentis de sa direction, l’attaquant italien Andrea Caracciolo songe sérieusement à quitter Palerme cet hiver. Le joueur ne resterait pas insensible aux sirènes du PSG, si le club confirmait son intérêt dans les prochains jours.
Très mal à l’aise actuellement dans son club, l’attaquant sicilien, âgé de 25 ans ne supporte plus son statut de remplaçant, en concurrence direct avec Amauri et songe sérieusement à quitter le calcio cet hiver.
Interrogé par But, Caracciolo s’est confié sur sa situation : « Si la situation perdure, je demanderai à quitter le club au Mercato. Je sais que de nombreux clubs me suivent. On verra mais je ne suis pas inquiet. »
Selon le Parisien du jour, le PSG songerait déjà à lui pour renforcer sa ligne d’attaque, une piste que l’attaquant italien n’écarte pas : « Je ne suis pas au courant mais si cet intérêt venait à se confirmer, j’y serais très sensible » Enfin il rajoute en parlant du club parisien « Un grand club ne meurt jamais ».
Selon le quotidien, le PSG opterait pour un prêt cet hiver, mais le club parisien n’est pas le seul sur les rangs, Liverpool et l’As Roma l’auraient aussi inscrit sur leurs tablettes.