CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:21:20

PSG-Nice : les groupes

Guy Lacombe, l’entraîneur parisien, a communiqué aujourd’hui la liste des dix-huit joueurs retenus pour la réception de l’OGC Nice, demain, 15h, au Parc des Princes, pour le compte de la 18ème journée du championnat de France de Ligue 1.

Le technicien Rouge et Bleu a renouvelé sa confiance au groupe largement vainqueur du Panathinaïkos en milieu de semaine. Seul Baning quitte les 18 au profit de Diané, qui, suspendu en Coupe de l’UEFA, réintègre le groupe. Rothen et Traoré font toujours défaut pour cause de blessure, Frau en raison de sa suspension.

Les 18 :

Gardiens : Alonzo, Landreau.
Défenseurs : Armand, Dramé, B.Mendy, Paulo César, Rozehnal, Yepes
Milieux : Chantôme, E.Cissé, Hellebuyck, Mulumbu, Piètre, C.Rodriguez.
Attaquants : Diané, B.Kalou, Pancrate, Pauleta.

Le groupe niçois : Abardonado, Apam, Bellion, Camara, Echouafni, Ederson, Fanni, Grégorini, Kanté, Koné, Larbi, Lloris, Moussilou, Rool, Traoré, Vahirua, Varrault, Veigneau.

Paris SG – Nice, match le dimanche 17 Décembre 2006 au Parc des Princes, comptant pour la 18ème journée de Ligue 1, retransmis en direct sur Foot +.

Je-suis-tigen
Je-suis-tigen
Niveau 1
16 décembre 2006 à 22:24:02

faut laisser la même formation qui a battu les grecs 4 à 0 pour voir si on gagne

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:58:08

Dans le journal "La Provence" paru ce samedi, le Marseillais Modeste Mbami, transféré du PSG dans les derniers jours du mercato d´été, a ouvertement critiqué son ancien club.

Mbami pense que l´OM est un club beaucoup plus tranquille que le club de la capitale : "Il y a peu encore, l´OM aurait pu plonger dans la crise avec la période critique que nous avons traversé cet automne. Or le calme règne désormais ici. Davantage qu´à Paris en tout cas. Ici, on travaille vraiment dans la sérénité."

Le Camerounais revient sur le drame du jeudi 23 novembre : "Là-bas, le foot prend une tournure innaceptable. Il y a eu un mort, il y a des supporters qui profèrent des insultes racistes. Tout ça n´a pas sa place dans le foot. Ici à Marseille, c´est tout le contraire. Le foot est une fête et il y a une certaine forme de respect."

Et pour conclure, il compare le staff des deux clubs : "A Marseille, on sent que les dirigeants, les membres du staff portent l´amour du club en eux certains y ont même joué. [...] Cette stabilité va forcément payer. A Paris, en revanche, il y a constamment des changements d´entraîneur et de dirigeants. Personnellement en trois ans, j´ai connu trois entraîneurs et trois présidents. C´est un signe."

Inutile de préciser qu´il ne reviendra pas de sitôt visiter la ville lumière...

VOILA ENCORE UNE PREUVE KIL Y A TROP DE BOUFFON KI VIENNE A PARIS POUR LES TUNES ET NON POUR L´AMOUR DU MAYO....C PAS GRAVE MODESTE DE TOUTES FACON TU RESTRA DS L´HISTOIRE DU PSG SEULEMENT COMME L´UN DES NOMBREUX TRAITE KI A REJOINT L´ENNEMIE.....

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:59:58

Quel con celui la ,heureusement qu´il s´est barré

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:03:40

OFaite...moi ki habite prés de Nancy...vive le 54 é la victoire de L´asnl face aux chévres....

MAIS SURTOUT....ALLEZ PARIS :coeur:

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
16 décembre 2006 à 23:07:51

les chèvres elles ont 9 places de + que le psg :ok: :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:09:19

On a 2 matchs en retard on les gagnes on a 4 points d´ecart

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:41:12

C Clair...tkt renato la crise pour vous elle é pas trés loiN...par contre la place en coupe d´europe :malade:

Nous aussi tu me dira...mais bon on a pas des match ke le week-end o moin...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:28:01

:salut:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:34:07

Larqué a raison quand il dit que si Gallardo vient, il ne peut se placer qu´à la place de Kalou et donc chambouler encore l´équipe :ok: Pour moi quand Kalou est en grande forme le Psg aussi, donc je ne vois pas le mettre sur le banc alors qu´il peut changer à match à lui seul :ok:

Et Lacombe doit arrêter de chambouler le onze de départ, et il doit remettre la défense de l´année dernière :ok: Moi la compo contre le Pana m´a bien plus, j´espère qu´il va remettre la même cet après-midi :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:41:20

Onzes de depart
PSG
1 - LANDREAU
4 - ROZEHNAL
5 - MENDY
6 - YEPES
22 - ARMAND
8 - CISSE
20 - CHANTOME
21 - RODRIGUEZ
24 - HELLEBUYCK
9 - PAULETA (c)
15 - KALOU

Remplaçants

16 - ALONZO
26 - DRAME
28 - PAULO CESAR
18 - PIETRE
19 - MULUMBU
7 - PANCRATE
11 - DIANE

Entr. : Guy Lacombe

Nice

1 - LLORIS
2 - VARRAULT
5 - KANTE
13 - ABARDONADO (c)
25 - APAM
6 - ECHOUAFNI
10 - EDERSON
19 - VAHIRUA
26 - ROOL
7 - BELLION
12 - KONE

Remplaçants

16 - GREGORINI
3 - VEIGNEAU
24 - FANNI
29 - TRAORE
9 - CAMARA
11 - MOUSSILOU
22 - LARBI

Entr. : Frédéric Antonetti

Arbitre :
Eric Poulat
Arbitres assistants :
Philippe Larose
Patrick Reinbold
4e arbitre :
Anthony Gautier

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:20:30

Poteau de Kalou

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:33:59

:sleep:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:34:03

30 Les coéquipiers de Pauleta contineuent de faire prevue de bonne volonté mais pèchent dans la technicité. Le déchet dans le jeu à l´image des contrôles approximatifs et des passes mal ajustées les handicape fortement.

Comme d´hab´ koi !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:39:39

je sent ke Koné va nous mettre la misere en vitesse parce que Yepes et Roz´ n´aiment pas sa en plus

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:41:50

le Match a commencé :question:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:41:54

Mendy tente de déborder coté droit mais ne parvient pas à effacer Apam et le ballon termine en sortie de buts. Mendy continue d´être copieusement sifflé après chacune de ses interventions. 37´

:honte: c nul a chier

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:43:25

Sa passe a la télè :question:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:45:59

FOOT+

Mendy tente un grand pont qui se termine en touche. Le public le prend en grippe et Mendy réponds aux provocations des supporters en levant le bras au ciel. Le ballon de plomb 2006 est maintenant hué à chacune de ses prises de balle. 39

put1 mais c abuser sa !! faut kil arrete les supp la haut aussi c pas comme sa kon gagne les matches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 15:46:12

On a fait un poteau quand même donc ne perdons pas courage :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment