CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:45:06

-ascde- Posté le 14 décembre 2006 à 20:43:06 # oulogne-boys85 profil

1. Posté le 14 décembre 2006 à 20:41:25 avertir modérateur
  2. jusqu´a la 10ieme min apres on leur a fait voir ou il etait tombé,inculte du football tu peux pas test notre public quoi que tu disent,parle meme pas de sujet,tu fas t´enfoncer encore plus

C´est du français ? oui votre public je le critique et alors ? 20% de fachos aux parc je les critiques ces abrutis entre la gueguerre auteuil/boulogne et tout ces fachos,y´a de quoi en dire sur votre public.Là celui qui se ridiculise c´est plutot toi mais bon ptdr

mieu vaut faire le facho dans un stade que devant une hurne durant les presidentiel :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:46:23
  • boulogne-boys85 profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 20:43:38 avertir modérateur
* tu ne peux pas comprendre,tu est un supporter en carton,un mec qui passe ces journée le Q devant son pc,tu n´a jamais mit les pieds dans un stade :rire:

Plus que toi au parc déjà :rire: l´amalgame ultras/hooligan c´est n´importe quoi mais c´est pas avec ce genre de réaction que vous ferez bouger quoi que ce soit :honte: ca devient pire puisque que des mecs qui portent un fumi sont condamnés à 2 ans d´interdiction de stade maintenant avec ces conneries

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:46:42

la tu sais pas lire sa voit ton niveau de culture,car dans aucun de mes textes je parle de remonté,j´ai juste dit que le championnat n´etais pas fini,tu me decois,pas savoir lire ces chaud :ouch: :ouch: :ouch:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:47:42

Pfff c´est une honte ce type :honte:

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:47:46

tes plus au parc que moi,oh l´enculé j´ai presque failli rigolé,la franchement j´avoue tes marrant :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:47:47

Amalgame fachos/fn ptdr :rire: sur c´est la même m**** mais en tout cas crois pas qu´avec 5 groupes de supporters anti fachos dont 3 pro extrême gauche ils vont voter fn :rire: ou alors t´as rien compris à la vie.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:48:16
  • boulogne-boys85 profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 20:47:46 avertir modérateur
* tes plus au parc que moi,oh l´enculé j´ai presque failli rigolé,la franchement j´avoue tes marrant :rire: :rire:

t´a spas compris

je suis plus au Vél que toi t´es au parc

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:49:44

"De plus tu affirme d´être dans la course pour la LDC mais nous on y est encore pour cette course également."

ca passe bien par une remontée ça non ? :rire: faut savoir réfléchir

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:49:46

Putain Ascde pourquoi tu viens nous faire chier là :( je te pensais moi con que tes collègues :(

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:50:07

tes meme pas abonné au vélodrome,alors que je suis abonné a Boulogne moi,alors comment veut-tu y etre plus souvent que moi :rire: :rire:

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:50:09

salut à tous parisiens
vous savez si il y a un gardien qui s´appelle bensimon et qui jouerait en cfa ou avec les 18 ans?merci de me répondre

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:51:33

retrouve moi la phrase ou comme tu dis "j´affirme etre encore en LDC" j´attends cherche bien :rire: :rire:

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:52:04

"j´affirme etre en course pour la LDC" *

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:52:42

ah non c´est ton pote qui le dit :ok:

* francodanorusse profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 20:12:47 avertir modérateur
* -ascde- Posté le 14 décembre 2006 à 19:52:27 Ils étaient en train de préparer la course à la LDC dans le championnat,pendant que vous vous préparez un match capital contre Nice pour le maintient

Un autre conseil ne vient pas nous charier alors car moi je ne fais que te répondre en bon uniforme :ok:
De plus tu affirme d´être dans la course pour la LDC mais nous on y est encore pour cette course également...Et bon avant de viser la LDC essayer déjà de passer les premiers tour de l´uefa ^^

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:53:49

alors ducon c´est lequel de nous deux qui ces pas réflechir :rire: :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:54:33

Pfffff quand je voi que certian disent que vous défendié le mouv´Ultras alors que vous salissiez en tt au point notre image ca me fout la gerbe

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:55:17

:rire: je me suis juste trompé de "personne" mais en tout cas tes posts me font bien marrer quand même.

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:55:34

euh préfere dechiqueter les mains de Pompier quel bande d´abrutis

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:56:30

:sors: maintenant

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:56:54

et voila devant ton manque d´argument,tu poste un truc de merde que moi meme je peu poster

:rire: je me suis juste trompé de "personne" mais en tout cas tes posts me font bien marrer quand même.

ahahaha grandi un peu fiston,n´est pas la rage c´est pas grave retourne finir ta saison de Ligue master et tu gagnera peu etre la coupe :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment