CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:06:01

[Leonidas] Posté le 13 décembre 2006 à 22:59:06 au PSG, les supporters de l´OM vont peut-être enfin fermer leur claque-merde et remballer leur arrogance

Euh calme toi :hum:

Les Parisiens sont aussi les 1ers à nous tapper dessus quand on perd :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:58:26

:ouch: mais que c est t il passé hier soir au parc ?? ? l impenssable c est produit :ouch2: on c est qualifier en metant une branlé en plus :ouch: , landreau c est mis a faire des arret :ouch2: , hellbuik a driblé et a centré a la perfection :ouch2: ,kalou a mis un doublé :ouch2: , pincé moi je reve :ouch:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:13:48

Maintenant faut battre Nice et Troyes pour sortir de la zone dangereuse et revenir dans la première partie :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:15:12

Pour cela il faut garder l´envie d´hier soir même si c´est Nice ou Troyes en face

bebel75
bebel75
Niveau 7
14 décembre 2006 à 18:07:21

je vien de mater la video ke yogui a posté...franchement terrible...j´espére ke sarko é c potes lon vu psk c une putin de belle image du foot toutes cet solidarité entre supporters... :ok: :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:28:21

moi mon meilleur souvenir c la finale PSG-OM o stade de france la aie aie aieee trop bien g t o ras de la pelouse ds la tribune du PSG pile en face kan Dhorasoo a eu cet eclair de génie de frapper :content:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:49:49

J´ai vu les buts du Canal+ Sport en rentrant (mon frère a loupé le match hier) et bin, le gardien, il peut rien faire, c´est le genre d´action où yu peux avoir le meilleur gardien du monde, ça passe quand même.

C´est clair qu´ils ont franchement bien joué :ok:

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
14 décembre 2006 à 19:04:57

:salut: tout le monde j´ai essayer de chercher contre qui avait joué l´Om hier mais j´ai pas trouvé dans quelle groupe il etait,quelqu´un peu t´il me le dire :merci:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:52:27

Ils étaient en train de préparer la course à la LDC dans le championnat,pendant que vous vous préparez un match capital contre Nice pour le maintient :ok: a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 19:57:49

-ascde- :d) Un conseil arrête d´ouvrir ta grande bouche car on peut encore vous rattraper vu que l´on a un match en moins!
De plus il reste encore 22 journée donc c´est largement faisables pour vous rattraper en championnat :ok:

Par contre vous ête disqualifié pour l´UEFA et sa c´est un point de non retour :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:59:27

Un conseil arrête d´ouvrir ta grande bouche car on peut encore vous rattraper vu que l´on a un match en moins!
De plus il reste encore 22 journée donc c´est largement faisables pour vous rattraper en championnat

Vous parlez sans arrêts de notres série de 4 défaites consécutifves en championnat mais ce qui me fait marrer c´est que vous nous avez pas rattrapé malgré ces 4 déafites :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:01:11
  1. francodanorusse profil
  2. Posté le 14 décembre 2006 à 19:57:49 avertir modérateur
  3. -ascde- :d) Un conseil arrête d´ouvrir ta grande bouche car on peut encore vous rattraper vu que l´on a un match en moins!

De plus il reste encore 22 journée donc c´est largement faisables pour vous rattraper en championnat :ok:

Par contre vous ête disqualifié pour l´UEFA et sa c´est un point de non retou

:ouch: si vous le gagnez,vous serez à 7 pts :bravo: on arrive à perdre 4 fois d´affilé et vous nous rattrapez pas :rire: et comme on peut pas faire pire que cette série... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 20:01:29

Parce qu´on était en pleine crise le boloss :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:02:10

Et un conseil (moi aussi j´en donne)avant de penser à rattraper les clubs qui ont 10 pts d´avance sur vous,essayez de penser à creuser l´écart entre les releguables dont le 1er est à 3 pts

Sur ce... :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:03:06

Ah ca y´est vous l´êtes plus ? vous avez gagner 4-0 contre un club qui n´avait rien à foutre de ce match car il était sur d´être qualifié et sûr de finir 1er alors ca y´est vous êtes plus en crise ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:04:13

-ascde- Posté le 14 décembre 2006 à 20:02:10 Et un conseil (moi aussi j´en donne)avant de penser à rattraper les clubs qui ont 10 pts d´avance sur vous,essayez de penser à creuser l´écart entre les releguables dont le 1er est à 3 pts

Sur ce

:ouch:
Démontage en règle :ouch2:

:rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:11:02

bon c bon treve de coneries c kan le tirage des 16eme de finales de UEFA ?

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:11:36

je me rappel plus contre qui il on joué hier soir,j´ai comme un trou de mémoire,comme un flash,je vois les qualifié pour les 16ieme de l´UEFA,les equipes qui passe de la LDC a la coupe UEFA,mais pas de "OM",pourtant il etait bien dans cette competition au départ,en ce qui concerne le championnat on tire les bilans de la saison au dernier match joué,pas a la treve,ou a la 18ieme journée quand marseille est 6ieme,et que tout le public marseillais a une erection car il est a cette 6ieme place mais qu´apres cette nouvelle saison cela fera 14ans,ces bien sa je me trompe pas,14ans qu´il n´ont soulevé aucun trophée,alors quand j´entends parlé de crise a Paris,et que je vois l´Om,je me dis qu´il on pas encore trouvé le mot pour caractérisé leur situation :merci: a vous

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:12:39

c´est demain Yogui-PSG-[bis] :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 20:12:47

-ascde- Posté le 14 décembre 2006 à 19:52:27 Ils étaient en train de préparer la course à la LDC dans le championnat,pendant que vous vous préparez un match capital contre Nice pour le maintient

Un autre conseil ne vient pas nous charier alors car moi je ne fais que te répondre en bon uniforme :ok:
De plus tu affirme d´être dans la course pour la LDC mais nous on y est encore pour cette course également...Et bon avant de viser la LDC essayer déjà de passer les premiers tour de l´uefa ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment