CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:18:00

Sinon toujours pas d´horaire pour PSG Nice ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:23:59

si c a 17h00 dimanche

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:02:45

Alain Cayzac :"Aidez-moi à sauver le PSG !"

Interrogé au micro de Canal+ avant la rencontre Lyon-PSG, le président du PSG s’est adressé en priorité au vrais supporters parisiens.

Alain Cayzac a insisté sur le fait que le club vivait un moment difficile et que les jours qui viennent allaient être très importants pour l’avenir :"Je ne fais aucun amalgame en ce qui concerne les supporters. Il y a à peine 500 personnes qui sèment la zizanie au Parc des Princes et il y a 40 000 supporters qui viennent encourager le PSG les soirs de match. C’est d’ailleurs à ces 40 000 supporters que je demande de l’aide ! Aidez-moi à refaire du Parc des Princes un endroit familial. Aidez-moi à chasser les individus qui apportent une image négative au club. Les jours qui viennent vont être déterminants pour le PSG et il est temps de se mobiliser pour montrer que le PSG mérite le respect."

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:03:19

Foot - L1 - PSG : Pauleta : «De notre faute»
Le capitaine du Paris Saint-Germain Pauleta s´est exprimé à l´issue du décrassage lundi. Pour le Portugais, si l´équipe joue mieux, la situation est de loin, la pire qu´il connaisse depuis qu´il est arrivé à Paris en 2003. «Cette situation est de notre faute même si on n´a pas beaucoup de chance. Ce n´est pas notre classement quand on voit comment on joue contre Lyon et même sur les derniers matches mais la vérité, c´est qu´on est à cette place !, reconnaît-il.

«C´est toujours difficile d´expliquer, ce qui est sûr, c´est qu´il faut changer vite cette situation. Depuis deux semaines, je regarde plus en bas du classement qu´en haut. Si on ne veut pas finir relégable à Noël, il faut gagner les deux matches de championnat contre des équipes qui sont à deux points de nous ! (Nice et Toulouse).» Pauleta, qui ne veut manifestement pas dramatiser, réclame plus de travail et de concentration de la part de tous les joueurs. Pour lui, la formation actuelle peut s´en sortir. « J´ai confiance dans le groupe, c´est à nous de changer. Le message de Lacombe passe selon moi. Il sait que la victoire va nous donner la confiance. L´équipa montré qu´elle pouvait bien jouer, il faut gagner maintenant ».

«S´impliquer sur le terrain»
Sur son rôle de leader, le Portugais coupe net. «Je ne vais pas changer mon comportement en fonction de la situation ! Si je commence à parler partout et que je ne marque pas de buts, ça ne voudra rien dire. Mon rôle c´est sur le terrain. Le plus important, c´est de s´impliquer sur le terrain. Vous savez quand je dis des choses après les matches, (après Nantes 1-1, il avait déclaré que porter le maillot du PSG se méritait), c´est pour provoquer une réaction de l´équipe pour le prochain match. Le problème, c´est que ça n´a pas marché ! (Match nul 0-0 contre Mlada Boleslav ». A deux jours du match contre le Panathinaïkos en UEFA, Pedro Pauleta se veut rassurant. « En tant que joueur de football, tu n´as pas le droit de baisser la tête, on va gagner mercredi pour se qualifier ».

-Kizer38-
-Kizer38-
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:13:31

:lol: Jai pas étais banni après mes insulte d´hier mais d´autre on pas eu s´te chance :sarcastic:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:16:25

Ya interet le Pana mettra son equipe B

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:22:58

:lol: même avec l´ekipe B du Pana g peur de la défaite :peur:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:24:32

Ouai banni comme moi mais temporairement heureusement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 20:29:13

Rothen...
Sérieux Lacombe me dégoute...
Déjà qu´on doit mettre la main à la poche pour payer Gallardo pour remplacer Dhorasso à cause de l´autre tâche de paysan, mais en plus il fait que des compos de merde!
En un an il n´a jamais réussi a imposer une équipe type!
Honte à ce mec qui se dit entraineur!Pour moi il n´a rien à faire au PSG...On dit qu´il faut faire dans la continuité mais avec un ga comme sa c´est impossible.

De plus mon deuxièmre coup de gueule est contre le fantome Diané qui nous a couté 3 millions!On peut bien avouer que l´on s´est fait baiser par Strasbourg...

Sur ce tout va mal je n´en peux plus..Mais comme on dit, supporter un jour, supporter toujours... :hum:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:43:26

:hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:03:18

diané un coup de génie digne de maradona contre rennes puis plus rien :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:04:21

diané un coup de génie digne de maradona contre rennes puis plus rien :(

-Kizer38-
-Kizer38-
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:05:16

L´UEFA a classé lundi « à haut risque » la rencontre de Coupe de l´UEFA entre le PSG et le Panathinaïkos, mercredi au Parc des Princes. Un délégué sécurité a même été nommé à l´occasion de ce match.

Généralement, ce sont les finales européennes qui sont classées à haut risque par l´UEFA. C´est pourtant le sort réservé à la rencontre de mercredi soir au Parc des Princes entre le PSG et les Grecs du Panathinaïkos en phase de poules de la Coupe de l´UEFA.

« Ce match a été classé à haut risque en raison du passé récent, a déclaré le responsable de la communication de l´UEFA William Gaillard. Nous avons nommé un délégué sécurité charger de coordonner (les communications entre les différentes personnes, Ndlr) et d´entrer en contact avec la police française, le PSG et les Grecs, qui à priori, ne posent pas de problème. »

A.C (avec l´AFP)
:(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:13:01

j y vais au match , si y a des débordement compté sur moi pour calmé tlm
:cool:

nan je déconne je serai premier a prendre mes jambe a mon coup :o))

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
12 décembre 2006 à 11:53:54

alors les filles , pretes a se faire d.....a la grecque :rire2: :rire2: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:25:42

J´espère que y´aura encore des OM-PSG l´an prochain :rire:

jocstar
jocstar
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:59:58

On descendra pas...par contre je me souviens à l´époque ou l´OM était en D2, y´avait quand même eu un PSG/Marseille en coupe, et l´équipe de D2 avait perdue :oui:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:03:32

C´est demain le match, c´est retransmis :question:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:05:59

Canal + sport a 20 H 45

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:12:58

Ok merci :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment