CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:36:17

Banning on en entends plus parler, c´est dommage

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:36:57

Si Gallardo vient, je crois que ce sera pour le faire jouer à droite :doute:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:37:15
  • darthnicolas profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 12:35:12 avertir modérateur
* Gallardo j´aimerais trop qu´il vienne il est trop fort ce gars avec le river j´espere qu´il brilleras avec le psg.et dimanche on va infliger une defaite a lyon.

soit pas si sur que ça :lol:
en tous cas va y avoir un bon match et j´espère que l´ambiance entre lyonnais et parisiens sera bonne (enfin plutot pas mauvaise)

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:56:50

Marcelo Gallardo serait à deux doigts de s’engager avec la Paris SG pour deux saisons et demi. A 30 ans, le milieu de terrain de River Plate au caractère bien trempé est attendu comme le sauveur d´une équipe en déliquescence.

Dirigeants et supporters de River Plate se sont déjà fait une raison. D’ici quelques jours, Marcelo Gallardo ne portera probablement plus le maillot de River Plate. En fin de semaine, le très imprévisible milieu de terrain argentin a été clair à ce sujet en lâchant à la sortie des vestiaires : «Si je décide de m’en aller, entre lundi et mardi je me libèrerai de mon contrat. La rencontre contre Nueva Chicago (défaite 1-2) était mon dernier match avec River Plate…»

Paris en pole, l’OM outsider

Après deux saisons passées dans son club formateur, l’ancien meneur de jeu de la sélection albiceleste a déjà une petite idée de sa future destination : le Paris SG, voire Marseille. La presse sud-américaine a confirmé les négociations avancées avec le club parisien qui avait déjà approché le joueur l’été dernier mais l’indemnité de transfert exigée à l’époque avait refroidi la nouvelle direction. Alain Cayzac n’a pour le moment confirmé aucun contact mais le coéquipier de Gonzalo Higuain a un peu plus vendu la mèche en ajoutant dans les colonnes du journal argentin Olé . «C’est le moment d’accepter autre chose. Lorsque j’en ai parlé à Passarella, il n’a pas été surpris. Il avait senti venir la chose. A 30 ans, un transfert à l’étranger serait un nouveau pas important de ma carrière et je veux un contrat de trois ans. En plus j’aime les défis… »

Que vaut Gallardo à 30 ans ?
Celui qui ne cache pas avoir vécu ses saisons les plus abouties sur le Rocher entre 1999 et 2003, pourrait effectivement s‘offrir un dernier challenge de taille dans la capitale. Marcelo Gallardo se verrait confier les commandes d’un entrejeu qui souffre de l’absence d’un patron et qui pourrait en plus se délester de quelques joueurs au mercato (Rothen, Pancrate ?) . Reste que la possible venue de Gallardo soulève plusieurs interrogations. Que vaut aujourd’hui l’ancien Monégasque à 30 printemps passés ? Les statistiques plaident plutôt en faveur du joueur, décisif la saison passée où il marqua 11 buts en 23 rencontres. Titulaire à River Plate, actuellement troisième du championnat argentin, Gallardo a déjà disputé 14 matches et trouvé le chemin des filets à quatre reprises.

En plus de l’état de forme du joueur qui n’avait pas été appelé au Mondial allemand, se pose la question de son tempérament. Caractériel et considéré comme un provocateur sur le terrain, Marcelo Gallardo véhicule l’image d’un joueur difficile à gérer. Des tensions avec Didier Deschamps l’avaient poussé à quitter l’Hexagone et retourner en Argentine. Il n’est pas évident que Gallardo soit le chainon manquant d’un effectif sans véritable leader, sur le point de baisser les bras, aux côtés d’un entraîneur qui a multiplié les accrocs avec certaines de ses stars.

SPORT24.COM

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:06:44

Voila ce que nous prepare moustache pour demain seolon certains journaux :

-------------- Landreau--------------

Mendy - ----- Rozehnal -- Yepes ---- Dramé

-------- Hell ---- Armand --- Cissé ------

----- Diané ------------------- Kalou ----

---------------- Pauleta ----------------

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:17:51

ok

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:19:48

:d) Salut les Parisiens :cool:

Alors on approche du match, vous le sentez
comment vous ? Moi je pense que avec les problèmes
qu´a en ce moment le Psg les joueurs ne vont pas
être dans leur assiete, mais bon je peux me tromper.

:ok:

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:19:55

ce match jle sen bien ils sron vla motivé pour ce match ac 1 sentimne de revanche a part si moustache nou met la tactik ka montré ateba91 sans chantome et rothen et ac 1 milieu ultra defensive et incapable d faire le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 21:21:27

Rothen est malheursement de nouveaux(supris?)blessé :-(
Bref pour ce qui est de Chantome, on a interêt a le mettre titulaire :ok:

Bref je vois bien un match très fermé... :(

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:00:43

Putain Lacombe fais chier. Il met Rozenhal en Milieu, maintenant c´est Armand. Il est trop con cet entraîneur. :-((

LACOMBE DEMISSION, FERNANDEZ ENTRAINEUR ! :-((

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:04:04

:rire: :rire: Rothen :rire: :rire:
elle est toujours bléssé la blonde :rire2:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:05:02

a kan remonte votre derniere victoire :question: :rire: :lol:

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:07:06

A quand remonte votre dernier titre :question: :rire: :lol:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:16:49

1993 LIGUE DES CHAMPIONS :cool:
A kan remont votre dernière LDC :question: :rire: :lol:
oups! désolé g oublié ke vous etiez des loosers :rire:

foot_8
foot_8
Niveau 8
10 décembre 2006 à 00:19:03

T´avais 3 ans quand l´OM était chiampion d´Europe ...

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:19:44

arrete de vivre dans le passé l´om ne gagne rien depuis 13 ans et en ayant triché en plus et puis lom est devant paris mais n´est meme pas sur le podium alors ta pas de quoi chambrer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 00:33:15

A quoi sa sert de répondre a ce marseillais?Sa fait plus d´un mois qu´il skatte notre topic, c´est à croire qu´il préfère le PSG à l´OM!
Bref l´ignorance est la meilleur arme contre les abrutis :ok:

Bref sur ce j´ai hate de voir un match du psg car sa fait lontemps que je n´ai pas pus en matter un...en faite depuis la soirée cauchamardesque contre Tel Haviv sur Paris première... :hum:

Bref sur ce éspérons tous une victoire(tout est possible)même si nos chances de gagner sont vraiment très minimes :ok:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:36:25

je ne sais pas trop a quoi m´attendre pour demain mais bon faut pas trop rever comme on dit l´espoir fait vivre sinon que pensez vous de l´arrivée possible de gallardo est ce que c´est un bon meneur ?

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:40:02

francodaruse
supp de l´inter et du psg :ouch:
voila un bon petit facho :oui:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:45:10

ferme ta gueule avec les fachos ce n´est qu´une petite minorité des supporters t´es vrai un abruti fini j´ai plein de potes de lom avec qui j´ai jamais de problèmes mais toi serieux t´es trop con :non: :non: :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment