CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:22:58

les sources ont pas l´air très fiables ni pour gallardo ni pour wilemhson :(

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
08 décembre 2006 à 16:28:28

Magic-Waddle] a le seum car Marseille va acheter Sylvain Kastendeutch,c´est pas grave mec t´inquiete pas,vous avec le retour du messie Djibril jambes en vrille vous allez cartonné :rire: :rire: :rire:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:31:35

voila un specimen de la tribune des abrutis , alors ptite pesronne tres radical est ce que ton petit va se rouvrir ce weekend apres la branlee lyonnaise ? et as tu deja prepare tes insultes pour l arrivee prochaine du latino ?

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
08 décembre 2006 à 16:33:37

je ne comprends pas le roumain,peu tu s´il te plait parler Francais ou du moin essayer,car la vraiment je comprends rien,encore merci pour l´effort que tu vas bientot fournir :merci:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:36:52

j ai oublie que je m adressais a un supporter du psg desole :rire2: mais tu as un sacree probleme avec les etrangers , parle en a quelqu un ca t aideras , et au fait bonne branlee pour dimanche :ok:

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
08 décembre 2006 à 16:40:47

ah merci tu as fait un effort,je te remerci de l´avoir fait,pourquoi est-ce que tu parles de probleme avec les etrangers,tu n´as surement jamais mis les pieds dans un stade de foot et encore moin a Boulogne,ta vie se résume a ce maudit forum et a ta chambre comme les 3/4 qui sont ici,vous confondez Ronaldo et Platini,et vous osez venir donner des leçon de morale au gens,vous etes :rire: :merci: encore de me faire :rire:

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
08 décembre 2006 à 16:45:10

car franchement si vous arrivez a juger devant votre pc 24.000 personne,dire sans les connaitres si ils sont racistes ou pas,alors présente toi au présidentielle car tu n´as rien a faire le Q posé devant ton pc toute la journée,change de vie,devient devin,car en ne connaissant pas les gens,en les ayant jamais vu,vous etes capables de dire qui est raciste,qui l´est pas,je vous tire mon chapeau franchement bravoooo a vous

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:45:18

hahaha l analyse a deux balles , mon pauvre garcon tu vois je te plains allez va te faire dechirer a la lyonnaise petite crotte et prends rdv lundi matin car tu seras encore 14 ou meme pire plus bats :lol: tchao parisienne du kop des fachos

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
08 décembre 2006 à 16:53:35

pourquoi tu pars devant ton manque d´argument,je peux comprendre que tu n´est pas tres intelligent,voir meme peu cultiver sa se devine a ton parler,mais il ne faut pas partir devant les difficultes,mais bon si tu veux partir,te te retiens pas,la prochaine fois que tu reviens ici,fais un effort d´écriture et d´argumentation :merci:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:02:24

Gallardo :sarcastic: je suis sceptique :(

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
08 décembre 2006 à 17:04:46

Gallardo ca fera comme les Ljuboja,Rothen,Semak,Landreau etc... qui viennent gacher leur carrière à Paris...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:06:08

J´espere que si Gallardo reviens en France il ira a Paris et non a Marseille :malade:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:07:02

Genre Joe, t´aimerais pas l´avoir :question: moi c´est son mental qui me fait peur, ses capacités on les connait :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:07:41

Il a quel age Gallardo maintenant ?

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:08:29

30ans :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:13:38

S-DeisLer non tin j´ai pas envie de le voir a l´OM je l´aime pas ce joueurs

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:20:59

Un joueur de 30 ans avec un caractere assez fort je sais pas si c´est un bon coup

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:33:34

ouié sa va faire comme Dhorasoo on va etre deçu mais il font chier a paname de prendre d joueurs ki sont en pré-retraite jsus sur il vo plus rien ce mec !

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
08 décembre 2006 à 17:37:00

QUEL EST LE PLUS MAUVAIS JOUEUR DU PARIS SAINT-GERMAIN???

QUEL JOUEUR POURRAIT RENFORCER L´EFFECTIF PARISIEN A LA TREVE???

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:44:02

g une ptite kestion par hasard les gars vous savez pas si on peut avoir la Nintendo Wii sans reservation aujourd´hui ou demain ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment