CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 23:00:15

Bon allé vu de ce que Lille a fait ce soir on peut tous éspérer à un miracle :ange:
Par pitié on en a tellement besoin :snif:
Une victoire contre Lyon et une victoire contre L´équipe grec qui nous permettra de continuer en UEFA :ange:
Pitié pitié :snif2:

:coeur:

Bon je sais je fais mon gros footix mais avouez que l´on a besoin de cet espoir... :hum:

Verden
Verden
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:01:08

Allez, comme dirait l´autre, le miracle est possible.

Paris chamion de france et finaliste de l´uefa :bave:

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:16:17

Avant de partir en stage à Aix les Bains jusqu´à samedi, Bonaventure Kalou est revenu sur les récents évènements qui ont secoué le club :

"Dans aucun club au monde, les supporteurs n´auraient l´idée d´envahir le centre d´entraînement. On a été trop gentils avec eux et trop laxistes, ce qui fait qu´aujourd´hui, ils prennent le club en otage. Sportivement, ils ne sont pas gâtés mais ce n´est pas une excuse.

Je trouve dommage que l´on ait laissé faire à ce point. Mais c´est une sorte de fatalité et je ne sais pas comment on peut renverser la tendance. Ce stage est fait pour consolider le groupe et parce que l´on sait que quand cela ne va pas, nous les joueurs sommes les premiers responsables.

Il faut être plus solidaire. On va essayer d´oublier tout ça même si ce n´est pas facile".

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:24:14

quand on vois que lille va battre le milan a san siro , que bordeaux met un 3-1 au PSV sur son terrain , que lyon ce qualifie tranquillement pour les 8 eme, nancy qui sort d un groupe super dure , et qu apres on vois le PSG faire 0-0 contre derry ,0-0 contre bucarest, perdre 2-4 contre tel aviv , on est vraiment des merde sur le terrain par rapport au équipe du haut de tableau de L1 :honte: quel honte pour le club d une capital :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:25:26

quand on vois que lille va battre le milan a san siro , que bordeaux met un 3-1 au PSV sur son terrain , que lyon ce qualifie tranquillement pour les 8 eme, nancy qui sort d un groupe super dure , et qu apres on vois le PSG faire 0-0 contre derry ,0-0 contre bucarest, perdre 2-4 contre tel aviv , on est vraiment des merde sur le terrain par rapport au équipe du haut de tableau de L1 :honte: quel honte pour le club d une capital :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:49:29

up

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:57:45

Foot - L1 - PSG : Rothen forfait à Lyon
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen, ne partira pas ce jeudi après-midi avec ses coéquipiers en stage à Aix-les-Bains. Rothen s´est plaint de douleurs dans le dos, le diagnostic a révélé une lombalgie. Il ne fera donc pas partie non plus du groupe qui affrontera Lyon dimanche, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:01:29

la honte elle vient surtout de certains supporter pour le moment :sarcastic:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:31:19

Fernandez ! :fete:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:37:01

Lisez les gars c un peu long mais c interessant

Hechter : " Canal + est responsable"

L´ancien président fondateur du PSG s´est exprimé dans le "But Paris", il constate aujourd´hui les résultats des dernières présidences, côté supporters il est favorable à la fermeture d´une partie de Boulogne, il soutient aussi Cayzac dans ses choix notamment celui de garder Lacombe comme entraîneur du club et se montre très pessimiste sur l´avenir du club parisien.

Dans un premier temps, l´ancien dirigeant du PSG revient sur les derniers évènements du club, notamment la réaction des élus parisiens : " La situation des supporters et le drame de la mort d´un d´entre eux est le résultat d´une politique laxiste depuis plus de dix ans. A un moment, certains élus de la ville de Paris se sont interrogés pour supprimer la subvention allouée au club. C´est ridicule. Que cherchent-ils ? Que les supporters montent en milice ? Cela dit, il est vrai que le club doit être plus vigilant, mais la responsabilité et la sécurité incombent aux pouvoirs publics. C´est à eux de réagir. Fermer une tribune de Boulogne est une bonne chose."

Les soucis que posent aujourd´hui les supporters sont, selon lui, le fruit de la présidence de Canal + : " Les dirigeants de Canal+ sont responsables. Ce sont eux qui ont engagé les leaders de ces groupes pour assurer la sécurité. De mon temps ou celui de Francis Borelli, nous n´avions pas eu cette démarche. Deux cents ou trois cents énergumènes qui prônent le racisme et l´antisémitisme ne vont tout de même pas faire la loi."

Il revient ensuite sur la vente du club par Canal + la saison dernière : "Il y a deux ans Canal+ n´a pas eu la décence de me répondre quand j´ai adressé une proposition pour reprendre le club. Je connais pourtant le PSG et le monde du football. Canal a lâché sa danseuse à qui voulait la prendre à des conditions très intéressantes. A ce prix là, je n´avais pas besoins de trois fonds d´investissements ! Et puis ces fonds d´investissements ne sont pas des mécènes.

Il continue ensuite en donnant son avis sur les nouveaux actionnaires du club parisien : " Ils ont des comptes à rendre. Les actionnaires doivent investir d´avantage, sinon le PSG disparaîtra. S´ils veulent construire une équipe, ils doivent injecter 25 ou 30 millions d´euros ! Car aujourd´hui, certains n´ont pas le niveau pour jouer au PSG. A Troyes, cette équipe serait peut être 7ème. Les joueurs doivent avoir un vrai mental.

Selon lui, Alain Cayzac est l´homme qu´il faut actuellement à la tête du PSG : " Alain Cayzac, le nouveau président du PSG, a hérité d´une situation sportive dramatique. Ses deux prédécesseurs (Graille et Blayau) ont accumulé les erreurs de gestions humaines. Virer un entraîneur proche de la deuxième place (il réfère à Laurent fournier la saison dernière) représente un diktat de Pierre Blayau. A rennes ou à Paris. Il a montré son incompétence.

Il remet aussi en cause le recrutement de Mickaël Landreau sous l´ère Blayau qui selon lui n´était pas la grosse priorité : "Alors que l´équipe était dépourvue de milieux et de fonds de jeu, était-il urgent de recruter Landreau ?"

Enfin, il réagit sur l´avenir de Guy Lacombe au PSG sur lequel il soutient Alain Cayzac : " Cayzac à raison, On ne peut pas dresser un bilan après trois mois de compétition. On le fera en fin d´année. On ne vire pas systématiquement un entraîneur car les résultats ne sont pas au rendez vous ou ceux que l´on escomptait. Il n´existe aucune urgence. Je comprend Cayzac."

Il revient aussi sur le licenciement de Dhorasoo en début de saison : " Ce cas était difficile. Vu de l´extérieur, je ne l´aurais pas traité ainsi. Mais je comprends Cayzac, en tant que jeune président, ait finalement cédé aux exigences de son entraîneur et lui fasse confiance. La " Schlag" ne fonctionne pas à Paris. On s´en est aperçu avec Vahid."

IL évoque pour continuer l´avenir du PSG sur lequel il reste très pessimiste : " Aulas a mis 15 ans mais il a réussit avec Lyon. Soyons clairs : le PSG repart de Zéro. Il en a pour dix ans à tout reconstruire. Si demain on me donne le club, je ne le prends pas ! Une entreprise et un club de foot sont à l´image de leur patron. On ne donne pas confiance aux gens en un mois."

Il termine en adressant un message de patience et tacle les derniers présidents sévèrement : " Il faudra du temps. Le club est vraiment malade. Je souhaite beaucoup de courage aux dirigeants pour le relancer. On a le droit de faire des erreurs de casting, pas deux ou trois. Perpère était un chic type mais il ne connaissait rien au foot. Graille et Blayau sont deux nuls. S´ils étaient à la tête d´entreprises, elles auraient déposées le bilan depuis longtemps." termine Daniel Hechter.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:56:15

Rothen blessé, ça faisait longtemps :rire:

Je vois bien une bonne branlée ce week-end :o))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:04:00

Je sais pas si on sera capable de refaire la m^me chose kan coupe

saigneur
saigneur
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:21:42

je suis trop dégouté période de merde pr le club si on pouvait faire ossi bien que lille ca serait bien

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:27:07

on a pas de Puel a Paris donc deja c difficile

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:28:01

Ya la pression du public à Paris en plus de ça

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:28:58

ya des joueurs de merdeà paris en plus de ca

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:33:14

trop vieu joueur pourri dans cette equipe
:honte:

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:34:25

Même si Puel viendrai à Paris c´est pas sur qu´il reussisse

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:58:42

Stage d’Aix : Rothen forfait

Guy Lacombe, l’entraîneur parisien, vient de communiquer la liste des dix-neuf joueurs retenus pour le stage à Aix-les-Bains, d’aujourd’hui à samedi, et par conséquent pour la rencontre Lyon-PSG, comptant pour la 17ème journée du championnat de France de Ligue 1, dimanche soir au stade Gerland.

Tandis que Frau, suspendu jusqu’au 19 Décembre, ne figure pas dans la liste, une absence de marque et à noter : Jérôme Rothen, qui se ressent de douleurs dorsales, n’effectuera pas le stage dans la station Savoyarde, et ne prendra pas part à la rencontre à Lyon. Plus rassurantes, les présences de Paulo César et d’Armand, blessés la semaine dernière. Traoré demeure convalescent.

Les 19 :

Gardiens : Alonzo, Landreau.
Défenseurs : Armand, Dramé, B.Mendy, Paulo César, Rozehnal, Yepes.
Milieux : Baning, Chantôme, E.Cissé, Hellebuyck, Mulumbu, Piètre, C.Rodriguez.
Attaquants : Diané, B.Kalou, Pancrate, Pauleta.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:13:17

up

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment