CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:59:30

Diané c´est comme Pancrate, un bon match par an :ok: trop surestimé par une saison pas trop mal avec Strasbourg qui a été relégué au final !

Baning :doute:
Hellebuyck il n´a pas beaucoup joué encore, franchement je suis sceptique :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:01:53

je suis assez d´accord avec magic waddle pour pitau et echouafni ....

En tous cas le joueur qui viendra et qui ramènera (certes pas tous seul) le psg au sommet ben il aura un statut de star mais le challenge semble de plus en plus important et en repousser plus d´un !

imaginez par ex bodmer vient et paris finit premier etc ... Tout le monde va parler de lui partout etc
MAintenant s´il va à lyon est fait de bons matchs , ce sera pas la même reconnaissance car lyon est déjà au top avec une concurrence peu enclin à la starification de nouveau joueur...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:02:39

pour mon ex je parlais pas de cette saison ^^

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:02:45

ouais c kler lulu mais bon on verra bien Wait & See

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:03:03

Moi je dis qu´on peut recruter :d)

Emerton(Blackburn)
Assunçao(Betis)
Cavenaghi(Spartak)

et là on remonte vite fait au classement :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:16:25

g rien de spécial contre tes joueurs mais bon a par Assunçao (et encore) ils ont rien prouver de spécial c joueurs !C ki fo a paris c du concret pas des soit disant futur star ou d star en pré-retraite !

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:21:29

Assunçao :d) Milieu créateur expérimenté, excellente frappe de mal et excellent tireur de coup-franc

Emerton :d) Latéral ou milieu droit expérimenté, international Australien :ok:

Cavenaghi :d) Attaquant intéressant pour l´avenir pour remplacer Pedro, mais qui se perd en championnat russe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 18:32:59

PSG: Lacombe annonce des changements
06/12/2006 - 16:05
Ça va bouger au PSG. Guy Lacombe s´est en effet exprimé en conférence de presse quant au mercato hivernal du club parisien: "On pense que ça risque de changer, même si je fais confiance à ce groupe, explique le technicien. Selon les possibilités du club, surtout financièrement, on verra ce qui sera possible. Mais pour le rapport achats-ventes, il faut demander au président Alain Cayzac". Le club de la capitale est actuellement 14e du Championnat de Ligue 1.

:d) Bon et bien c´est quasiment assuré qu´il y´ait des transferts à ce mercato :ok:
Moi perso comme je vous l´ai dis précédemment je souhaite Dagoberto :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:35:15

Rothen :d) Exellent tireur de coups franc et sais faire d passes millimetré sur son couloir gauche expérimenté

Landreau :d) superbe gardien autoritaire et super bon dans les duel ou ds les pénalty International francais

Kalou :d) Super Technicien doué d´une technique balle o pieds formidable peut etre a la fois butuer décisif et passeur International Ivoirien

Tu sais on pouvais dire sa d´eux avant kil arrivent o PSG mais maintenant sur le terrain c tout a fait autre chose...

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:45:25

Rothen na pas ete epargné aussi

andrinho
andrinho
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:57:50

Marcello Vien O psg , ca serai extraordinaire daoir un vrai numero 10 comme lui. je vs dis il est encore o top de sa forme , avec River en tt k il est super

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:03:48

moi a chak fois ke je vois le Werder de Breme je pense a Diego ki etait sur les tablettes du PSG et voila ce kon a louper ... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 19:05:33

Le Werder jouait la LDC tandis que nous...
Je pense que même si on avait tenté de l´avoir, le Werder l´aurait naturellement remporté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 19:07:07

Le match entre le PSG et Nice, rencontre de la 18e journée de L1 prévue samedi 16 décembre à 20H00, devrait être décalé au dimanche 17 dans l´après-midi.

La décision de déplacer la rencontre est motivée par la crainte de problèmes de sécurité autour du Parc des Princes, et par les interrogations concernant l´attitude de certains supporteurs parisiens après la mort de l´un des leurs, le 23 novembre après le match de Coupe de l´UEFA contre l´Hapoël Tel-Aviv.

Le nouvel horaire doit encore être précisé, a-t-on ajouté de même source.

Fait chier sa soule de devoir jouer le dimanche :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:30:55

si ca continu on va joué nos match a 13h :oui: mais bon je prefre ca que des huit clos :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:35:46

Fait chier j´ai un match à 15 H et ce tout les dimanches si a chaque fois ils les mettent a cet horaire je les verrai plus de la saison

Sinon la tribune R1 de boulogne devrait rouvrir contre le pana

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:57:17

a bon elle ne devait pas etre fermé cette tribune normalement :question: a moin qu il ce son rendu compte que ca servé a rien de la fermé puisque les acte violent ce déroule a l exterieur du parc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 19:57:52

J´ai haite que Frau revienne jouer :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:04:42

j ai hate de voir le psg gagné un match :coeur:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:26:48

Kalou veut rester
Très irrégulier depuis le début de saison, Bonaventure Kalou n´entend pas quitter le PSG. Pour Yepes et Rothen, cela n´est pas le même discours puisque les deux joueurs cherchent déjà une solution pour la saison prochaine. Les pistes étrangères sont les plus souvent citées.

sources eurosport
lacombe fou tout en lair quand meme il menerve cet entraineur, a force de mettre yepes remplacant il lui a demoli le moral il nest plu le deuxieme capitaine pff rothen il met helbuyck a la place certain match alor que rothen doi etre titulair pff

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment