CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:25:21

Foot - L1 - PSG : Kalou n´envisage pas de partir

Bonaventure Kalou, l´attaquant international ivoirien du Paris-SG, n´envisage pas de quitter le club parisien lors du mercato d´hiver, qui débute le 31 décembre à minuit. «Partir au mercato ne serait pas honnête vis-vis du club, a expliqué le joueur. S´il y a lieu d´envisager des discussions, ce sera en fin de saison. Avant, ce serait fuir et laisser le club dans une situation difficile».

Mario Yepes ou Jérôme Rothen, relégué sur le banc des remplaçants lors des deux derniers matches à Nantes (1-1) et à Mlada Boleslav (0-O), pourraient en revanche faire leurs valises lors de la trêve hivernale.

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:31:32

Yepes veut clairement rester il l´a dit et Rothen je suis persuadé que lui aussi veut rester

joeI_the_bogoss
joeI_the_bogoss
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:32:32

Yo les potos de Paris :cool:

Venez envahir le topic de Lyon pck ils me font de la peine :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:32:44

Mercato : Le PSG fait une offre à Gallardo

A trois semaines de l’ouverture du marché hivernal, les dirigeants parisiens s’activent, ils auraient notamment formulé une première offre à Marcelo Gallardo, le meneur de jeu de River Plate.

Lors du dernier marché des premiers contacts avec l’argentin avaient déjà été engagés mais n’avaient pas aboutis. Depuis une semaine, le PSG semble remettre la piste au vert comme l’a évoqué la semaine dernière le quotidien « L’équipe »

En effet, les dirigeants parisiens semblent être très intéressés par l’argentin qui évolue actuellement à River Plate contrairement à l´entraîneur parisien, Guy Lacombe, qui ne semble pas être emballé par sa venue après s’être renseigné auprès de plusieurs personnes connaissant bien le joueur.

Malgré tout, les dirigeants parisiens essaient de trouver un accord avec le meneur de jeu de River Plate surtout que le club peut le libérer de son contrat s’il en évoque le désir. Donc le PSG, en réunion avec les représentants du joueur en milieu de semaine dernière, aurait formulé une première offre concrète (un contrat de deux ans et demi) sans se préoccuper pour le moment du côté financier de la chose.

Les négociations se poursuivent donc, dans l’espoir de trouver un accord contractuel entre les deux parties.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:33:39

Mercato : Paris se renseigne sur Assunçao

Au plus mal au niveau sportif, le PSG s’active en vue du Mercato d’hiver qui approche et se serait renseigné sur le milieu de terrain brésilien, Marcos Assunçao.
En effet selon «Foot Transfert », les recruteurs du PSG se seraient renseignés sur la situation actuelle du milieu de terrain du Bétis Séville, âgé de 30 ans, Marcos Assunçao.

Très peu utilisé par l’entraîneur du club espagnol, le brésilien réclame plus de temps de jeu et n’exclut pas un départ si la situation ne s’améliore pas : « Je veux jouer plus, si cela ne s’arrange pas, je pense que la meilleure chose serait de voir avec les dirigeants comment envisager mon avenir. »

La situation du club parisien, pourrait ne pas l’effrayer car le club du Bétis Séville est aujourd´hui classé 17ème de la ligua avec seulement 9 points au compteur et devrait dans les prochains jours remercier l’entraîneur actuel.

Donc le PSG reste malgré tout sur le dossier si une opportunité se présentait même si le joueur garde tout de même un espoir « Je souhaite montrer au Bétis qu’ils ont eu raison de me garder. » termina t-il.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:35:04

Mercato : Paris pense à Petric (Bâle)

Le PSG multiplie actuellement les pistes en vue du mercato d’hiver qui s’ouvre dans moins de quatre semaines maintenant, privilégiant les joueurs évoluant à l’étranger si l’on se fie aux rumeurs. L’une d’elle fait état d’un intérêt pour Mladen Petric, attaquant Croate de 25 ans qui évolue en Suisse, au FC Bâle.

Attaquant de pointe en temps normal, Petric est bien connu des supporters nancéiens pour avoir pris les gants du gardien titulaire de son équipe dans les arrêts de jeu de la rencontre de Coupe de l´UEFA face aux Lorrains, pour arrêter un penalty qui aurait pu donner la victoire aux hommes de Pablo Correa.

Le bimensuel Foot Transferts annonce qu´à cette occasion, un émissaire parisien serait venu superviser le joueur dans les travées du Saint Jakob Park de Bâle. Doté d´un physique tout à fait correct (1,85 m pour 77 kg), Petric a inscrit trois buts en cinq rencontres de Coupe d´Europe. Il compte également quatre sélections en équipe nationale Croate, avec un ratio relativement prolifique puisqu´il a inscrit autant de buts que d´appariations sous le maillot à damier Rouge et Blanc.

Paris a-t-il trouvé un successeur potentiel à Pauleta ? Cela reste à voir, d´autant qu´aucune négociation n´a pour le moment été entamée entre Bâle et Paris.

un autre Gimenez lol

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:35:11

Mais il veut qui lacombe !?

Isabey ? ...

Gallardo j´en ai un excelent souvenir mais il doit commencer à être cramé non ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:37:56

On a aucun grand joueur international fin du pb.

A part pauleta mais avec le portugal il a loupé tous les grands moments

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:39:15

kalou c´est la cote d´ivoire : pas toujours titulaire et la cote d´ivoire n´a pas encore démontré grand chose si ce n´est une bonne CAN et encore c´est du football africain

et c´est tout :malade:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:40:58

Lille mérite le respect car eux n´ont pas de grands joeurs mais les ont créés ou relancer :

bodmer :coeur: = il viendra à paris un jour j´espère

odemwingie

makoun

keita

sylva

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:41:12

ouais mais le prob du PSG nivo recrutement c kil prenne d joueur chelou ki n´ont rien prouver chepas si ta lu le truc ds la page précédente sur Fernendez il le dit vers la fin et jsuis tt a fait dakor avec lui les recruteur parisiens font un travaille bizar

lebonminot
lebonminot
Niveau 4
06 décembre 2006 à 17:41:43
Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:42:39

javou Lille c mon 2eme club en france jkiff et Puel o PSG sa le ferai troooop mieux ke Luis :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:43:40

"Fernandez est sur la même longueur d’onde : « Le PSG n’est pas un club comme les autres. Il faut être encore plus vigilant sur la rapidité d’adaptation et les qualités mentales et morales du joueur ». Des critères qui semblent être ignorés par les recruteurs parisiens depuis plusieurs années maintenant. "

Voila ce kil dit et jsuis dakor :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:52:46

Je pense qu´on devrait recruter des joueurs comme Pitau ou Echouafini qui connaissent bien la L1 et qui sont au sommet de leur art en ce moment :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:54:54

Petric je ne sais pas ce qu´il vaut :non: On connait tous ce championnat suisse pour être un championnat de merde donc :ok:

Nen, inconnue au bataillon donc :non: et Gallardo, pas tenté non plus par lui !
Par contre Assunçao je dis :oui: de suite, un excellent tireur de coup-franc :cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:55:03

moi le recrutement je le trouvais ok pour landreau et frau (quoique cher), diané pourquoi pas même s´il m´a bien déçu en fin de compte ...

Baning , hellebuick ?? ? même si j´aime bien la mentalité d´hellebuick et en plsu il a pas couét cher alors à la rigueur mais quel grand joueur la dedans ? par la taille traore et baning : l´un est zero et l´autre ne joue pas ...

Il y avait des joueurs confirmés genre Ilan, il voulait venir lui !

Bordeaux recrute micoud; marseille cisse et conserve ribery ; lens reste avec une équipe solide dindane :coeur: ; auxerre récupère pedretti ; nantes willemson (malgré tout) ; lyon récupère les bons de l1 ; monaco koller divaio leko gakpe etc ...

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
06 décembre 2006 à 17:56:26

pitau :rire:
echouafni :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:58:18

moi je dis :

monterrubio
reveillère (ipossible cette année)
bodmer (impossible cette année)
govou (à notre portée)
A. diarra (même si je suis pas fan)

et en rêvant :

Heinze
Frings
Scweinteiger

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:59:20

Le PSG n´attire plus de star depuis longtemp c bien connu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment