CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:26:04

bas c pour etre solidaire avec les autres supporter ki n´y sont pour rien tous simplement et il doivent penser ke c pa en fermant une tribune kils regleront le prob (et jsuis dakor avec eux)

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:29:17

Solidaire de qui :question: des nazis ou des innocents... ceux qui connaissent bien le stade, qui se trouve au sud de la tribune Boulogne :question:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
29 novembre 2006 à 19:31:46

boulogne-boys85 Posté le 29 novembre 2006 à 19:12:41 ferme ta geule S-DeisLer tu connais rien,ces pas les boys qui foutent la merde trou de balle,tu connais rien toi,tes qu´un bidon de supporter qui reste le Q devant son pc sale inculte du foot viv le PSG et le K.O.B
--------

Voila un FACHO!!!!!!!

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
29 novembre 2006 à 19:34:25

s-deisler est tres censé ! bravo à lui !
sinon yogui,kizer,boulogne-boys...
soit vous etes incultes soit vous etes solidaires avec des mek ki chante "heil hitler" , "le pen presdient" ou "ca sent le gaz"

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
29 novembre 2006 à 19:36:32

vous etes des bouffon vous avez jamais mit les pieds dans un stade,et vous osez parler et donner votre opinion vous etes trop :rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:37:33

Non moi j´essaye de comprendre et toi à part insulter tu ne fais rien d´autre :non: alors réponds à ma question :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:40:41

Deisler tu crois ke tout les suporter de boulogne sont fachos ou koi ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:44:18

De toute façon c´est pas en vidant le stade volontairement qu´ils assureront leur role premier qui est de soutenir le Paris-SG

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:50:37

oui c sur mais bon fermé une tribune c pas non plus comme ça kon va regler le probleme

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
29 novembre 2006 à 19:52:16

alors comment on va regler le probleme????????
donne des solutions !! !

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:54:59

il y en a des solutions mais comme elles sont dragstiques , mais elles ne calmeront jamais les abrutis d ou qu ils viennent :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:04:40

bas par exemple en Angleterre !C reer des fichier ou les interdits de stades sont fiché et ki peut etre consulté (le fichier) par le club et la police et le gar ki est ficher dedans doit se présenté chake soir de matches o poste de police le plus proche tt simplement et pi aussi avoir d peines plus fermes

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:20:38

Yogui :d) Tout Boulogne n´est pas viré, juste une partie :ok: et ficher les supporters, je ne crois pas que ce soit une excellente idée, un peu léger à mon goût !! ! Si des mesures dragstiques ne sont pas prises aujpurd´hui, il y aura des nouveaux incidents et là ça sera la fermeture du stade aux supporters :ok: je ne pense pas que ce soit ce que tu veux :non:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:21:58

Vous voulez qu´il y ait d´autres morts pour prendre des vrais mesures :question: il faut être ferme !

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:26:15

Moi ce que je sais, c´est que des potes et moi, on a arrêté d´aller au Parc à cause des nazis, j´avais honte de voir des gestes hithérien :malade: des cris de singes et des insultes racistes :( Si le sport doit être comme ça, alors ça sera sans moi :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:33:40

Foot - L1 - PSG : Lamour intraîtable
Jean-François Lamour, le ministre des Sports, a prévenu mercredi que «tant que le PSG et les supporters n´auront pas réglé ce problème de violence, de gestes inacceptables dans un stade ou aux abords du stade, il faudra avoir des tribunes vides». S´exprimant dans les couloirs de l´Assemblée nationale au lendemain de l´annonce de la fermeture de la tribune du kop Boulogne du Paris-SG pour le match de samedi contre Toulouse, M. Lamour a ajouté que «le jour où les uns et les autres comprendront, on pourra rouvrir les tribunes à de vrais supporters, à des familles qui viennent vivre un moment agréable, fort en émotion, mais en aucun cas un moment où la violence s´exprime sous toutes ces formes».

Pour lui, le problème des supporteurs violents est de «la responsabilité de tous et en particulier du PSG». «Si le geste n´est pas fort alors je crois que le club va mourir», a-t-il dit. Comme on lui demandait quand les tribunes du Parc des Princes fermées seraient réouvertes, il a répondu : «quand nous saurons exactement à qui nous avons à faire et quand les associations de supporters qui sont, elles, identifiées et ont la capacité d´identifier chacun de leurs membres, nous ferons des propositions pour rouvrir ces sections».

«Cela prendra le temps que ça prendra. Ce n´est pas un problème. dans ce domaine, on n´est pas pressé», a ajouté M. Lamour pour qui «il vaut mieux avoir des tribunes à moitié vide, ou vides, que d´avoir des fous furieux dans ces tribunes qui y expriment en permanence cette violence ou cet antisémitisme ou ces gestes inacceptables dans un stade ou en dehors d´un stade». «Nous allons commencer à faire le ménage», a insisté le ministre. Pour ce qui est des supporters qui pourraient changer de tribune, M. Lamour a prévenu : «nous avons la capacité de savoir où s´installe tel ou tel supporteur et tel ou tel spectateur et nous allons, si nécessaire, les suivre à la trace». (AFP)

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:31:22

Pour ceux qui ne le savent pas le match passe sur paris première :ok:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
30 novembre 2006 à 12:33:55

Mon instinct me prédit une victoire ce soir, Dimanche, et à Gerland ! :ouch:

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:04:54

Tu sais tres bien que c´est interdit depuis la convention aulas de gagner à gerland

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:54:45

Foot - L1 - PSG-TFC : Plus de places à vendre
Paris-SG - Toulouse, ce dimanche, restera un moment à part. Tous les billets restants à vendre pour ce match ont été retirés des réseaux de billetterie dès mercredi matin afin d´empêcher les 2000 personnes concernées par la fermeture de la partie basse de la tribune Boulogne de se procurer des billets par d´autres voies.

Par ailleurs, le «contexte actuel», comme précisé le site internet officiel du PSG, a conduit le club «à annuler l´opération +1 place supplémentaire offerte aux abonnés+ pour Paris-SG - Panathinaïkos (le 13 décembre en Coupe de l´UEFA), ainsi que l´opération "1 jouet donné = 1 billet donné"».

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment