CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 19:20:32

Normalement hier il nous apporte un penalty et un carton rouge à l´équipe adverse donc ne soit pas aussi mauvaise langue :nah:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:28:53

Mais oui putain de merde on se fait encore volé hier :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:31:08

koi mauvaise langue :question:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:32:32

Sans se faire voler on serait 2ème là. :o))

Cannavaro. :honte:

andrinho
andrinho
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:53:34

soyon bon perdants !! ! cannavaro on va dire que c un des seul italien qui est plutot cool , et pit c kan meme un grd defenseur dc Bravo a lui..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 19:57:17

Je parlais à à UUb, Yogui :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:02:09

Cannavaro s´est fait owned by la chèvre Carew :) (cf hier soir)

parispsg
parispsg
Niveau 4
27 novembre 2006 à 20:17:58

de retour après un mois de bannissement

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:53:22

Foot- Transferts : Le PSG a un oeil sur Gallardo
La cellule recrutement du Paris-SG prépare activement le prochain mercato d´hiver. Selon "L´Equipe" de mardi, le club de la capitale aurait un oeil sur le meneur de jeu argentin Marcelo Gallardo, une vieille connaissance du Championnat de France.

L´ancien Monégasque, actuellement à River Plate, a été proposé au PSG mais, toujours selon le quotidien, Guy Lacombe n´a pas sauté de joie. Cette piste n´a pas été abandonnée pour autant car le joueur, qui a longtemps intéressé l´OM, pourrait se libérer de son contrat dans un mois. D´autres pistes sont à l´étude comme celles de Sasa Ilic, le milieu international serbe de Galatasaray et Lars Jacobsen, le défenseur danois du FC Copenhague.

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:34:38

Gallardo...ca remonte loin dans mes souvenirs, mais pour ce que je m´en souviens il n´est pas si mauvais que ca non ?

Ilic, ca me dit aussi très peu de chose, j´en ai entendu du bien, alors...

Pour jacobsen, je ne l´ai jamais vu réelement jouer...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:02:48

Il doit être vieux maintenant Gallardo :( Je ne sais si c´est une bonne recrue :non: il faut faire un leader à Paris au milieu de terrain :ok:

Pour la défense j´aimerais bien Emerton le joueur de Blackburn :bave:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:08:07

Gourcuff :snif:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:12:26

IL viendra pas car Milan a besoin de lui...je ne vois pas qui pourrait venir au milieu :( une valeur sure et pas un mec qui a fait 2 bons matchs :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:13:36

Paris est Tragic :fete:
Paris est Tragic :fete:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:21:08

Je sais qu´il viendra pas mais lui on la vraiment raté

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:22:50

C´est son choix, il peut s´en vouloir qu´à lui de jouer 1 fois par mois :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:25:05

Foot - L1 - PSG : Sarkozy est radical
Nicolas Sarkozy a prévenu mardi à l´Assemblée nationale que les «associations de supporteurs qui ne se désolidariseront pas de mouvements racistes ou d´actions violentes seront immédiatement dissoutes», conformément à la loi de 2006 dont les décrets d´application seront publiés d´ici au 1er décembre. Répondant à une question du député UMP de Paris Claude Goasguen sur la mort d´un supporter du PSG, le ministre de l´Intérieur a confirmé que seuls les supporteurs ayant acheté leur billet «par l´intermédiaire d´une association de supporteurs agréée et dont la responsabilité sera engagée» pourront pénétrer dans le stade.

«Et donc la tribune Boulogne (du parc des Princes) sera partiellemement vide», a poursuivi M. Sarkozy. Il a fait valoir que «c´était la première fois qu´une telle décision était prise dans le pays» et confirmé que le préfet de police de Paris «doublerait les interdictions administratives et judiciaires». «Il y en avait 71. Il faut faire attention parce que c´est quelque chose de nouveau dans le droit administratif français et je dis à ceux qui en demandaient plus que cela ne s´était jamais fait», a-t-il dit. «Cette mesure est si importante qu´il convient d´en faire une application ciblée», a insisté M. Sarkozy.

Le ministre a annoncé d´ici au «1er décembre» la publication des décrets d´application de la loi de 2006 destinée à réprimer les violences dans les stades et prévoyant plus particulièrement la dissolution des groupes de supporteurs. M. Sarkozy a enfin souligné qu´en accord avec le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, «les clubs qui ne se conformeront pas à ces obligations seront condamnés par la Ligue à faire jouer leurs matches à huis clos». «Je crains que le football ait à souffir beaucoup aujourd´hui de l´argent et de l´excès d´argent pour tous. Et bien, c´est la punition. Nous voulons que le football reste un spectacle familial», a conclu M. Sarkozy. (Avec AFP)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:26:04

Paris 2
Hapoa Tel Aviv 4

:rire: :rire: :rire: :rire:

-Kizer38-
-Kizer38-
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:38:33

Taggle pour voir :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:40:00

Pourquoi tu l´écrit sous cette forme ?
T´as peur de te faire bannir :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment