CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

je_sui_gentil
je_sui_gentil
Niveau 3
26 novembre 2006 à 02:12:42

on est les meilleurs
on vas remonté
allez Paris!!

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
26 novembre 2006 à 02:27:09

J´espere qu´on va perdre... comme ca : lacombe is out :content:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 11:16:55

je_sui_gentil Posté le 26 novembre 2006 à 02:12:42 on est les meilleurs
on vas remonté
allez Paris!!
------------------

:hum: :hum: :hum: :rire: :rire2: :lol: :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:23:21

Moi je dis un bon match nul :)

Iyonkiller
Iyonkiller
Niveau 4
26 novembre 2006 à 12:02:47

Paris = Supporters fachots

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:04:00

apparement Lacombe aurait eu une longue entrevue jeudi apres le match et avant la conference de presse avec Armand...c´est donc probablement Armand qui lui a dit que 5joueurs l´avait laché...

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:16:24

Ce serait pas étonnant, quand on voit comment il se donne sur le terrain lui...^^

Je me demande ce que ca va donner, je pense que les évènements de Jeudi vont avoir pas mal de conséquences...soit Paris va vouloir relever la tête, soit ils vont se laisser abbatre...les hommes fort que sont pauleta, armand ou encore d´autres vont avoir de grosses résponsabilités...

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:47:08

oui c´est bien armand qui est allé voir lacombe

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:48:54

Tigana serait aussi une hypothèse. (L´Equipe)

De plus, Vahid vient de s efaire limoger en Arabie Saoudite. Ca fait un candidat de plus. :o))

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:50:18

Je viens de voir la page précédente, la taupe est toujours là. :rire: :o))

Ouais, ça pourrait être E.Cissé, ou Yepes. :o))

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:05:29

Faut virer ce Cissé qui ne sert à rien :honte:

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:17:26

Yen a certain dans ce club c´est des malformés du football a qui on a fait signer un contrat pro sans savoir à quoi s´attendre

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:23:07

C´est Armand qui est allé voir Lacombe à la fin du match jeudi soir ! Il lui a dit que y´avait 5 joueurs sur le terrain qui ont fait exprès de baisser le pied pour le faire jarter ! :ouch2:
Deja c´est pas Pauleta..Cissé ? :doute: Hellebuyck ? :doute: Rothen ? :doute: Paulo Cesar ? :doute:

Ce soir on va perdre comme ça :content: Ensuite Rai arrive et on est champion :content: Voilà le scenario de la saison :oui:

[PSG-en-FoRcE]
[PSG-en-FoRcE]
Niveau 4
26 novembre 2006 à 15:24:18

Lupin !! !!! tu peux me passer le lien de manchester-chelsea !! !!!!!

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:25:17

C´est la première fois que ce soir, j´espère une défaite de Paris, pour que Lacombe dégage :ouch2:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:26:34

j´en ai pas j´ai tps :hap:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:27:29

Les joueurs vont faire exprès de perdre :ange:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:33:44

PSG : Raï sera à Nantes ce soir !

Nantes accueille le PSG à 18h00 dans une ambiance forcément tendue.

Suite aux événements dramatiques survenus jeudi soir après PSG-Tel Aviv, la rencontre sera jouée sous haute sécurité et sous haute tension.

Sportivement parlant, le PSG est également en difficulté et une défaite à Nantes pourrait sceller, une fois pour toute, le sort de Guy Lacombe...

D’autant plus qu’est apparue dernièrement la rumeur de l’arrivée du brésilien Raï qui, aidée par son ancien coéquipier de la grande époque des années 90 Vincent Guérin, pourrait reprendre les rênes de l’équipe de la capitale... info Téléfoot de ce dimanche !

Alain Cayzac a pourtant affirmé au journal Le Parisien que voir Raï sur le banc du PSG n’était pas encore au programme :"C’est complètement farfelu. Je ne l’ai jamais envisagé ni n’en ai discuté avec lui. Cette rumeur est curieuse et infondée. J’apprécie beaucoup Rai mais il n’y a eu aucun contact."

Malgré tout, le président du PSG a également révélé que Raï serait bel et bien présent ce soir dans les tribunes de la Beaujoire :"Je n’ai eu qu’un message de sa part me disant qu’il souhaitait venir à Nantes avec nous"... comme par hasard !

Même sans faire expres on va perdre kan même sa se trouve :rire:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:36:51

Ca se trouve depuis le debut on fait exprès de perdre :ouch2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:38:09

Une défense à cinq, de nouveaux chamboulements

Le quotidien L´Equipe a annoncé, dans son édition de ce matin, quelles devraient être les compositions du FC Nantes et du Paris Saint-Germain, qui s’affrontent en fin d’après-midi (18h) au stade de la Beaujoire pour le compte de la 15ème journée du championnat de France de Ligue 1.

Guy Lacombe, qui joue son avenir sur cette rencontre, a une nouvelle fois innové, et n’a une nouvelle fois pas manqué de nous surprendre : Paris adoptera, pour la première fois depuis très longtemps, une défense à cinq, formée, de droite à gauche, de Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand et Dramé, et ce devant un Landreau contesté mais qui disputera bien dans son ancien jardin sa 350ème en Ligue 1.

Au milieu, Chantôme, blessé et forfait face à Tel-Aviv, fait son retour, et sera ssocié à un Hellebuyck pourtant catastrophique face à l’Hapoël, Cissé étant remplaçant. Enfin, la configuration à trois attaquants, deux ailiers et une pointe, n’est pas sans rappeler celle du début de saison, d’autant que Kalou relègue Rothen sur le banc pour prendre place sur le flanc gauche, Diané étant son pendant à droite. Enfin, le capitaine parisien Pedro Pauleta occupera la position d’avant-centre.

Equipe probable :

----------------Landreau-------------------

B.Mendy---Rozehnal---Yepes---Armand---Dramé

---------Chantôme---Hellebuyck-------------

-----Diané----------------------Kalou------

-------------Pauleta (cap.)----------------

Remplaçants : Alonzo (g.), Paulo César, E.Cissé, Baning, Mulumbu, Rothen, Pancrate.

Nantes : Briant – Cubillier, Cetto (cap.), Pierre, G.Norbert – Da Rocha, Faé, Saïdou, J.Rossi – Oliech, Diallo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment