mort_sanglante_ Posté le 24 novembre 2006 à 14:06:12 comment on fait trop pitier
puré comment j avais tellement pitier d eux que j ai continué a les encouragé jusqu a la fin ,*tin on m avait pas prevenu que le parc avait etait demenagé a tel aviv , le nombre incroyable de juif qui y avait . Apres le match on les a attendu devant la tribune paris , c est boloss ils avait tous rangé leur drapeau quel bande de lache ils font bien les beau dans leur tribune de bourge et apres il ce fon dessus a la sortie
Apres je suis allé sur la grande place a la porte st cloud , le mac do etait niké je suis allé voir de plus pres j ai vu un mec dans un restaurant en train d agonisé y avait le samu et les pompier , sinon je savait pas que les BB cherché encore a tué les tigris
enfin bon soiré pourri , avec tous ca j ai raté le dernier bus , heureusement qu y a le noctanbus sinon je dormé sur un banc par ce froid de ouf
Mais quel boulet lui 
T´es frustré toi ou quoi?Si ils peuvent se permettre d´aller dans les tribunes présidentielles c´est que tout simplement ils ont taffé un maximum pour avoir ces myens!Frustré de la vie