CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:46:38

faut arreté de croire lacombe il prefere des banning ou des hellbuick

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:49:06

Ils ont jamais joué ces 2 là :hum: ça sert à rien de recruter des joueurs s´ils ne jouent pas :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 23:55:49

Arteta...merde je ne me souviens plus de sa nationalité...Honte à moi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 23:56:41

Ha voilà il est Espagnol :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:57:42

Espagnol :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:12:45

PSG-Tel Aviv : Diané absent

Guy Lacombe, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, vient de communiquer la liste des dix-huit joueurs retenus pour la rencontre PSG - Hapoël Tel-Aviv, demain soir, 20h45, au Parc des Princes, dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Coupe de l’UEFA.

Comme prévu, Sammy Traoré et Clément Chantôme, blessés, ne seront pas de la partie, tout comme Amara Diané, qui fait quant à lui défaut au groupe pour une raison qui demeure inconnue. Pierre-Alain Frau, dont l’appel concernant la suspension dont il a écopé sera examiné demain, est présent et devrait débuter, puisqu’il peut jouer en Coupe d’Europe.

Les 18 :

Gardiens : Alonzo, Landreau.
Défenseurs : Armand, Dramé, B.Mendy, Paulo César, Rozehnal, Yepes.
Milieux : Baning, E.Cissé, Hellebuyck, Mulumbu, C.Rodriguez, Rothen.
Attaquants : Frau, B.Kalou, Pancrate, Pauleta.

Equipe probable :

Landreau
Cissé/Mendy – Rozehnal – Armand – Dramé
Mulumbu – Hellebuyck
Paulo César – Frau – Rothen
Pauleta (cap.)

PSG-Tel Aviv, match le 23 Novembre 2006 au Parc des Princes comptant pour la 3ème journée de la phase de poules de la Coupe de l’UEFA, retransmis en direct sur Canal+ Sport.

--------------------------

Mercato : Romaric intéressé par le PSG

Démentit la semaine dernière dans les colonnes de "But Paris " par Alain Roche, Thomas N´dri Romaric semble toujours intéresser le PSG selon son agent, en tout cas Romaric affiche son souhait de rejoindre le club parisien.
" Je suis au courant, mon agent m´en a parlé. Visiblement, ils sont intéressés. Mais je ne sais pas si c´est pour janvier ou plus pour la fin de saison. Personnellement cette destination m´intéresse" déclare le joueur manceaux.
Romaric confirme ensuite son souhait de quitter Le Mans cette saison : "Je souhaite quitter le Mans dès que possible, pour des raisons sportives car j´en envie de franchir un nouveau palier. Quelque chose s´est aussi cassée récemment avec mes dirigeants. Si je peux partir en janvier, je le ferai. Mais ce qui est certain, c´est que je partirai en fin de saison."

Il affirme même avoir un bon de sortie pour le mercato d´hiver : " Mes dirigeants connaissent ma position. Le président m´a promis qu´il me laisserait partir à bon prix et qu´il ne demandera pas trop d´argent pour mon transfert. Il n´y a donc pas de problèmes. J´ai prolongé en début de saison avec le Mans jusqu´en 2009 pour justement bénéficier d´un bon de sortie."

Mais le milieu de terrain Manceaux ne veut pas aller n´importe où, de plus il a même une préférence pour le PSG : " Ce qui est sûr, c´est que je ne quitterai pas Le Mans pour aller n´importe où. Mais si Paris venait me faire une offre concrète, c´est clair que je ferai tout pour y aller."

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
23 novembre 2006 à 00:20:35

Arteta... enorme ce mec. C´etait un vrai heinze millieu def...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:32:48

Romaric j´aime moyen, je ne pense qu´il pourra faire quelque chose à Paris :non:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
23 novembre 2006 à 09:41:35

Arteta, il avait été pas mal au PSG, très prometteur ! :-)

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:24:14

Foot - Transferts : Le Paris-SG suit Linderoth
Le Paris-SG aurait désormais les idées plus claires concernant ses besoins en vue du mercato d´hiver. D´après le quotidien L´Equipe du jeudi 23 novembre, le club de la capitale, qui souhaiterait toujours faire revenir Gabriel Heinze sous forme de prêt, aimerait recruter un arrière droit, un milieu défensif et un attaquant. Un émissaire parisien s´est rendu mardi à Lisbonne pour voir à l´oeuvre le milieu de terrain international suédois de Copenhague Tobias Linderoth (défaite 1-3 contre Benfica). L´ancien d´Everton serait également dans le viseur de Marseille.

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
23 novembre 2006 à 12:29:25

Linderoth " ce serait un rêve de jouer à l´OM "
http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=377685&CPID=100&clid=144&lid=12&title=Linderoth

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:31:13

Paris est Magic :fete:

:rire:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:49:36

Lacombe: "Pas favoris contre Tel Aviv"
23/11/2006 - 12:35

Dos au mur ce jeudi soir, avant d´affronter l´Hapoel Tel Aviv dans le cadre de la troisième journée de Coupe de l´UEFA, Guy Lacombe, l´entraîneur du PSG, a décidé de jouer la carte de la fausse modestie pour alléger la pression qui pèse sur ses épaules. Mercredi, en conférence de presse, l´ancien technicien sochalien n´a en effet pas hésité à soutenir que "le PSG n´est pas favori de cette rencontre". De quoi rassurer les supporters...

A domicile contre l´Hapoel Tel Aviv on est pas favori putain il se fout de notre gueule là :( :nonnon:
il prepare le terrain en cas de defaite :(´

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:50:26

J´avoue que Linderoth serait un joueur assez intéressant à recruter, mais après faut voir aussi si on en a vraiment besoin :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:51:05

Qu´il est con ce Lacombe, vivement sa fin :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:52:32

Quel ambitieux ce Lacombe :bravo: :hum:
J´aurais honte d´entendre ce genre de propos si j´étais supp du PSG :oui:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:53:42

Merci Juventini pour ton intervention, je crois qu´on attend sur le topic de l´OM :-)))
Allez :bye:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:55:00

Même si on perd 3-0 on sera en progres selon moustache :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:56:57

MDR Uub :rire:
Pour une fois que je vous taillez pas :lol:

Non mais c´est vrai comme dit Lupin vous etes à domicile et c´est contre l´Hapoel Tel Aviv!!!

Si sur ce match vous etes pas favoris meme après votre défaite contre Bordeaux c´est chaud :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:02:37

"Après notre match déficient contre l´OM (3-1), nous avons su réagir en Coupe d´Europe à Derry (0-0)"

o-o contre Derry c´est un bon résultat pour lui :sarcastic:
Je suis de tout coeur avec vous :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment