PSG-Tel Aviv : Diané absent
Guy Lacombe, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, vient de communiquer la liste des dix-huit joueurs retenus pour la rencontre PSG - Hapoël Tel-Aviv, demain soir, 20h45, au Parc des Princes, dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Coupe de l’UEFA.
Comme prévu, Sammy Traoré et Clément Chantôme, blessés, ne seront pas de la partie, tout comme Amara Diané, qui fait quant à lui défaut au groupe pour une raison qui demeure inconnue. Pierre-Alain Frau, dont l’appel concernant la suspension dont il a écopé sera examiné demain, est présent et devrait débuter, puisqu’il peut jouer en Coupe d’Europe.
Les 18 :
Gardiens : Alonzo, Landreau.
Défenseurs : Armand, Dramé, B.Mendy, Paulo César, Rozehnal, Yepes.
Milieux : Baning, E.Cissé, Hellebuyck, Mulumbu, C.Rodriguez, Rothen.
Attaquants : Frau, B.Kalou, Pancrate, Pauleta.
Equipe probable :
Landreau
Cissé/Mendy – Rozehnal – Armand – Dramé
Mulumbu – Hellebuyck
Paulo César – Frau – Rothen
Pauleta (cap.)
PSG-Tel Aviv, match le 23 Novembre 2006 au Parc des Princes comptant pour la 3ème journée de la phase de poules de la Coupe de l’UEFA, retransmis en direct sur Canal+ Sport.
--------------------------
Mercato : Romaric intéressé par le PSG
Démentit la semaine dernière dans les colonnes de "But Paris " par Alain Roche, Thomas N´dri Romaric semble toujours intéresser le PSG selon son agent, en tout cas Romaric affiche son souhait de rejoindre le club parisien.
" Je suis au courant, mon agent m´en a parlé. Visiblement, ils sont intéressés. Mais je ne sais pas si c´est pour janvier ou plus pour la fin de saison. Personnellement cette destination m´intéresse" déclare le joueur manceaux.
Romaric confirme ensuite son souhait de quitter Le Mans cette saison : "Je souhaite quitter le Mans dès que possible, pour des raisons sportives car j´en envie de franchir un nouveau palier. Quelque chose s´est aussi cassée récemment avec mes dirigeants. Si je peux partir en janvier, je le ferai. Mais ce qui est certain, c´est que je partirai en fin de saison."
Il affirme même avoir un bon de sortie pour le mercato d´hiver : " Mes dirigeants connaissent ma position. Le président m´a promis qu´il me laisserait partir à bon prix et qu´il ne demandera pas trop d´argent pour mon transfert. Il n´y a donc pas de problèmes. J´ai prolongé en début de saison avec le Mans jusqu´en 2009 pour justement bénéficier d´un bon de sortie."
Mais le milieu de terrain Manceaux ne veut pas aller n´importe où, de plus il a même une préférence pour le PSG : " Ce qui est sûr, c´est que je ne quitterai pas Le Mans pour aller n´importe où. Mais si Paris venait me faire une offre concrète, c´est clair que je ferai tout pour y aller."