CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[PSG-en-FoRcE]
[PSG-en-FoRcE]
Niveau 4
19 novembre 2006 à 09:31:27

une mauvaise passe ki dure depuis 10 ans!

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
19 novembre 2006 à 10:33:37

c claire que Paris connait une mauvaise passe maison dirai qu´ils aiment être dans la merd* parce que a chaque fois qu´ils relevaient la tête il i avait une couille et i retombé : genre quand vous avez viré fourinier alors qu´il avait de bon résultat ou quand vous avez engagé moustache !

enfin bref Paris était un bon club mais maintenant ce n´est, plus qu´un club comme nantes qui joue le maintien ...

ps : mort_sanglante tu vois que ce n´est pas si facile de gagner contre bordeaux et que la victoire ne vous étai pas assurer alors parle pas avant que el match est lieu !!

ps2 :o)) : effectivement il i avait but sur la tête de rohzenal !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:01:15

bordeaux n a rien fait du match :ok:
je maintient ce que je dit bordeaux c est une équipe pourri :ok: sinon pour hier c est notre équipe qui a été a chier , on vous a offert 3pts comme on a su le faire avec lorient ,marseille et lens :ok: maintenant on en ai a ce demandé si on est vraiment a domicile en jouant au parc :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:23:38

:mort:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:31:56

Prochains matchs

PSG - Hapoel Tel Aviv
Nantes - PSG

Si on les perd :mort: :mort:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:33:27

lacombe sur le buchet :diable:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:53:57

Moi je boycotte Paris, marre de voir les conneries de Lacombe et l´hypocrisie de Cayzac :honte:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:57:06

Foot - L1 - PSG : Lacombe : «Sur la bonne voie»

Guy Lacombe, l´entraîneur du Paris-SG, 13e du Championnat et auteur du plus mauvais début de saison de son histoire, s´est dit «ravi» de la confiance de son président, Alain Cayzac. «Démissionner ne résoudrait pas le problème. Je suis ravi que le président me maintienne sa confiance. Je faisais tout et je ferai tout pour être à la hauteur et relever le challenge que l´on me propose. Ce n´est pas quand on est dans la difficulté que l´on peut laisser tout le monde. On est au pied du mur, j´espère que l´on va relever la tête. Moi, je me battrai jusqu´au bout.»

Son équipe, une nouvelle fois battue par Bordeaux (0-2), ne semble pas l´inquiéter outre mesure. «Au début, on a fait un beau match, et puis le doute s´est installé quand on nous a refusé le but de Rozehnal. Après, on prend un but évitable. La confiance nous a manqué et l´environnement ne nous a pas été favorable. Il ne faut pas tirer sur les joueurs, il n´y a pas mort d´hommes. Franchement, depuis le début de la saison, on n´est pas vernis».

Il a enfin tenu à répondre au public, qui n´a cessé de demander sa démission. «Le public a le droit de se manifester. Moi, je fais mon métier du mieux que je peux. Il y a eu des périodes fastes à Paris, avec moi à la tête de cette équipe. Je ne vais pas lâcher maintenant quand c´est difficile. J´ai l´habitude de me battre et je vais mettre en oeuvre tout mon potentiel pour relancer cette équipe. C´est une période difficile mais on ne va pas tout balayer. On est sur la bonne voie.» (Avec L´Equipe et AFP)

:honte: :honte: :sarcastic: :sors: le paysan, tjs à déblatter les mêmes conneries !

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:05:31

Ce n´est pas Lacombe le probleme, c´est le moral de l´équipe qui tombe énormement...

Ils ont le potentiel, mais à force de prendres des buts bêtes, mettre des buts qui seront refusés de facon plus que douteuses, ne pas marquer alors que Paris domine, ca met forcément un gros coup au moral, ils peuvent remonter...j´espere...

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:29:39

Rha j´en ai marre je veux retrouver cette époque

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch7117_54894.html

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:30:41

On avais pas une équipe de star mais on revenait au mental et l´équipe etait plus que soudée

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
19 novembre 2006 à 15:47:38

y avait une solidarité cette année la dans l´equipe

touducul
touducul
Niveau 8
19 novembre 2006 à 17:08:41

:rire2: :rire2: :lol: :lol: LACOMBE DEMISSION :rire2: :rire2: :rire2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:00:14

Foot - L1 - PSG : Chantôme et Traoré touchés
Le jeune milieu parisien Clément Chantôme et son équipier Sammy Traoré ne sont pas sortis intacts de la défaite à domicile contre Bordeaux (2-0). Ils sont tous les deux très incertains pour la réception de Tel-Aviv, jeudi, en Coupe de l´UEFA.

L´international espoirs souffre d´une entorse à la cheville droite et passera des examens complémentaires lundi, un point sur la durée de son absence étant fait mardi. Traoré a été victime d´une nouvelle élongation aux adducteurs de la jambe gauche.

10 eme elongation de la saison pour Traoré

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:04:25

faut viré personne :non: , faut baissé leurs salaire de 80% jusqu a ce que les resultat remonte :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:06:12

Ca yest on est 14 eme :bravo: auxerre a marqué

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:08:42

a votre avis si on est en position de relégable ,esque caysac va enfin ce décidé a viré lacombe :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 19:33:01

Si au bout de la 19 ème journée on est relégable, point barre il faudra le virer!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:34:57

ateba91 Posté le 19 novembre 2006 à 15:29:39 Rha j´en ai marre je veux retrouver cette époque

http://www.lequipe.fr/Foo[...]atch7117_54894.html

On vous a pris la moitié de l´équipe type de cette année là :rire:

On vous a mis dans la m**** en quelque sorte

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:43:36

nempeche on peu pas dire que ca vous est servi a quelque chose :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment