Foot - L1 - PSG : Lacombe : «Sur la bonne voie»
Guy Lacombe, l´entraîneur du Paris-SG, 13e du Championnat et auteur du plus mauvais début de saison de son histoire, s´est dit «ravi» de la confiance de son président, Alain Cayzac. «Démissionner ne résoudrait pas le problème. Je suis ravi que le président me maintienne sa confiance. Je faisais tout et je ferai tout pour être à la hauteur et relever le challenge que l´on me propose. Ce n´est pas quand on est dans la difficulté que l´on peut laisser tout le monde. On est au pied du mur, j´espère que l´on va relever la tête. Moi, je me battrai jusqu´au bout.»
Son équipe, une nouvelle fois battue par Bordeaux (0-2), ne semble pas l´inquiéter outre mesure. «Au début, on a fait un beau match, et puis le doute s´est installé quand on nous a refusé le but de Rozehnal. Après, on prend un but évitable. La confiance nous a manqué et l´environnement ne nous a pas été favorable. Il ne faut pas tirer sur les joueurs, il n´y a pas mort d´hommes. Franchement, depuis le début de la saison, on n´est pas vernis».
Il a enfin tenu à répondre au public, qui n´a cessé de demander sa démission. «Le public a le droit de se manifester. Moi, je fais mon métier du mieux que je peux. Il y a eu des périodes fastes à Paris, avec moi à la tête de cette équipe. Je ne vais pas lâcher maintenant quand c´est difficile. J´ai l´habitude de me battre et je vais mettre en oeuvre tout mon potentiel pour relancer cette équipe. C´est une période difficile mais on ne va pas tout balayer. On est sur la bonne voie.» (Avec L´Equipe et AFP)
le paysan, tjs à déblatter les mêmes conneries !