CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:47:58

A chaque fois aussi on termine avec Yepes attaquant et on se prend un vieux contre

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:52:22

exact c cke disais mon pere tout a l´heure lol il me fait " mais il est tout seul la c pas normal saaa!!" et jfais "ba oui forcement kan le PSG perd Yepes jour attaquant et apres c la débandade derriere ya plus personne a sa place!"

[PSG-en-FoRcE]
[PSG-en-FoRcE]
Niveau 4
18 novembre 2006 à 23:52:28

le + déprimant c ke on a vraiment mal joué !
si bordeauw avait pas gaché quelques occasions ! on aurait pu finir à 0-4

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:55:16

4 defaites au parc c´est chaud

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:59:50

Ricardo a dit kil manquait de Solidarité o PSG et il a raison :oui: ou elle est la solidarité kon avait par exemple kon on a fini 2eme en 03/04 ou on jouait les matches juska la derniere secondes !m ais bien sur on aurait pu ocntinuer sur cette superbe saison si Vahid avais pas jouer le cho et si il aurait gardé certains joueurs.Toujours le probleme de continuité ,de stabilité koi

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:06:06

Foot - L1 - PSG : Lacombe conserve son poste

Guy Lacombe a exclu, samedi, après la défaite contre Bordeaux (0-2), l´idée d´une démission, même si le Paris-SG connaît le plus mauvais départ de son histoire. Son président Alain Cayzac avait, avant lui, indiqué que cette idée ne lui traversait pas l´esprit. «Je n´agis pas comme ça, a déclaré le patron du PSG. Ça se saurait s´il y avait une solution magique et si on devenait champion de France en changeant d´entraîneur. Quand on perd un match comme celui-là, la responsabilité est collective. Je déteste le concept du bouc émissaire.»

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
19 novembre 2006 à 00:08:49

laurent FOURNIER :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:11:58

pfff allez moi jme casse jvais essayer d´oublier cette soirée en me soulant o coca cola et me gavant de Schoko-bons !!
:bye:

[PSG-en-FoRcE]
[PSG-en-FoRcE]
Niveau 4
19 novembre 2006 à 00:26:17

Déclaration de Lacombe après Psg-Bordeaux :
"ON EST SUR LA BONNE VOIE"
source:football.365

putin ca m´ENERVVVVVVEEEEEEEEEE!!! :-(( :-(( :-((
mais comment ce con de moustachu peut dire ca ?? ?????? il a pas vu le match!!!! c pas possible autrement !! !!!!!! on a été mauvais !
aucune solidarité , aucun talent , aucune envie!

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:51:40

Mais comment il peut dire une chose pareille :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:36:21

alors la on a touché le fond :honte: , perdre contre bordeaux au parc je l aurai jamais imaginé , ce soir je me rend compte a qu elle point on est pourri :ouch: prendre 2 but contre une équipe qui n a pas d attaquant fallé le faire :honte: serieu chapeau au supporter qui continué a chanté et a dansé jusqu a la fin du match :ok: en tout cas moi j avais arreté de chanté bien avant eux :ok: et bonne anniversaire au supra aussi , merci pour le spectacle :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:45:00

Foot - L1 : Cayzac : «Pas question de changer»
Sous les sifflets du Parc des Princes, le Paris-SG a concédé sa quatrième défaite à domicile (0-2) face à Bordeaux sur des buts de Wendel (28e) et Laslandes (85e). Avec 16 points après 14 journées, le club parisien réalise le plus mauvais début de saison de son histoire. Alain Cayzac admet une «crise de confiance» mais le président du Paris-SG rejette d´avance l´idée de donner satisfaction aux «Lacombe, démission» entendus une nouvelle fois dans les travées du Parc. Le véhicule de l´entraîneur parisien a été pris à partie par une quinzaine de supporters à la sortie du stade.

« Alain Cayzac, quel est votre sentiment au soir de ce nouveau revers du Paris-SG à domicile ?
Si je vous disais que je suis satisfait, vous voudriez m´enfermer. Non, je suis très déçu. Je vis le moment le plus difficile depuis ma nomination à la tête du club. Je suis d´autant plus déçu qu´il y avait ce soir le quinzième anniversaire des Supras d´Auteuil. Au Parc des Princes, nous ne sommes plus dans notre jardin, l´équipe a du mal à s´y exprimer. Plus que la qualité du jeu, c´est l´inconstance des joueurs qui m´inquiète le plus. Dès que Bordeaux a marqué, ils ont joué la peur au ventre. Ce n´est pas la première fois cette saison que nous sommes incapables de réagir après avoir pris un but. Il y a une vraie crise de confiance.

Une crise de confiance ou une crise tout court ? Le Paris-SG réalise la plus mauvaise entame de son histoire...
Appelez cela comme vous voulez. Notre premier tiers de saison est plus que moyen. Mais je dis tout de suite qu´il n´est pas question de changer d´entraîneur. Je déteste le concept de bouc-émissaire. Je préfère m´inspirer des exemples de clubs qui ont maintenu leur confiance à leur entraîneur et qui s´en sont sortis. Je comprends la déception des supporters. Mais je ne connais pas d´entraîneur du PSG dont le public n´ait pas demandé la tête à un moment ou à un autre. La responsabilité est collective et c´est ensemble que nous en sortirons.

Comment ?
Quand on prend un coup sur la carafe comme ce soir, il faut repartir au combat. Dès dimanche, je vais parler aux joueurs et à l´entraîneur. Mon boulot va consister à évacuer le stress et à mobiliser les énergies. Je suis persuadé qu´on peut y arriver. Notre contre-performance de ce soir est rattrapable. Nous avons la chance de rejouer très vite, dès jeudi en Coupe d´Europe et dimanche prochain contre Nantes. On va pouvoir évaluer la capacité de réaction des hommes. C´est dans ces moments là que l´on voit les costauds.

La solution passera-t-elle aussi par le mercato ?
On peut envisager des décisions. Mais on ne va pas tout chambouler. Ce n´est ni souhaitable ni possible. Mais au vu de la deuxième mi-temps, je constate un déficit de performance. »

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:51:04

moi je dit y a qu une seul solution....

..... faut faire revenir semak :rouge: :dehors:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:13:11

Faut acheter Aulas :fou:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:16:35

au fait pk y a un but qui a etait refusé ??

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:18:06

sinon j espere que lacombe il va ce cassé avec ces idées a la con comme viré vikash
:honte:

[PSG-en-FoRcE]
[PSG-en-FoRcE]
Niveau 4
19 novembre 2006 à 02:18:47

pour une faute inexistante de je sais plus ki
on aurait du mener 1-0

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:20:33

en gros on ce fait encore ni** pff :honte: en plus d etre nul on a les arbitre contre nous :snif:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:21:17

bon moi je suis mort , je vais faire un tour dans mon lit , a demain :bye:

david_222
david_222
Niveau 10
19 novembre 2006 à 08:53:36

Le psg?NUL?arrete mort_sanglante on a quand meme une bonne equipe on traverse une mauvaise passe c´est tout!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment