Lens : Le groupe parisien - Avec Baning et N´Gog
Guy Lacombe a communiqué la liste des joueurs retenus pour affronter le RC Lens, demain soir au Parc des Princes. Assez logiquement, le jeune N´Gog a été appelé pour remplacer numériquement Pauleta. Parmi les milieux de terrain, petite surprise, puisque Baning, absent du groupe depuis plusieurs rencontres, effectue son retour.
Le groupe parisien :
Gardiens : Alonzo, Landreau
Défenseurs : Armand, Dramé, Mendy, PauloCesar, Traoré, Yepes
Milieux : Baning, Chantome, Cissé, Mulumbu, Rodriguez, Rothen
Attaquants : Diané, Kalou, NGog, Pancrate
Blessé : Mabiala (convalescent)
Suspendus : Frau, Pauleta, Rozehnal
Choix de l´entraîneur : Boli, Cousin, Hellebuyck, Mvoto, Pietre
Le groupe lensois : non communiqué pour le moment.
PSG - Lens (12ème journée de Ligue 1)
Dimanche 5 novembre 2006 à 21 heures
Match diffusé en direct sur Canal +.