CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:51:56

mouais :-(

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:25:53

Pas tellement, si c´est pour le tacle, c´est complètement abusé parce qu´un match aurait amplement suffi, après PERSONNE n´a confirmé les insultes de Pauleta, à part l´arbitre, mais c´est sur qu´elle allait pas dire "Pauleta m´a fait des compliments", alors jusqu´à preuve du contraire, la Ligue n´avait aucune source concrète pour justifier une peine pour "insultes proférées au corps arbitral". Et de plus, comme dit Lacombe, l´affaire a vraiment été grossi par tous les médias, tout simplement parce que c´était au Parc des Princes, et que c´est avec le PSG...je peux assurer que si c´était Ismael Bangoura du Mans ca aurait fait maximum 2 lignes dans la rubrique potins

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:50:01

ta pas tort mec

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:01:54

Baning n’est pas prêt selon Lacombe

Ecarté du groupe professionnel depuis plusieurs matches, Albert Baning évolue aujourd’hui avec la réserve en CFA. Mais pourquoi ? Selon Guy Lacombe, le camerounais ne semble pas être totalement prêt…
« Albert a besoin de se mettre au rythme de la ligue 1. Ca va venir doucement. Je ne veux pas le griller. La ligue 1 va vite, alors qu’il a des problèmes dans la gestion de vitesse du ballon. Il peut pourtant aller d’une surface à l’autre avec ses grandes jambes. Il nous apportera à l’avenir. Le faire jouer en CFA ne constitue pas une sanction, mais c’est une étape pour le remettre en confiance et pour qu’il soit bien en jambes. Il est vrai que voir des gamins devant lui est difficile à vivre. Mais il va revenir, il n’y a aucun souci » Déclara le coach parisien dans les colonnes de "But Paris"
Pour information, des rumeurs annonçaient que le club de valenciennes serait intéressé par un prêt du jeune joueur au Mercato prochain. Info démentit directement par le directeur sportif du club de Valenciennes : « Je le connais bien, je suis allé le voir la saison passé à Aarau, mais il n’est pas question de sa venue en janvier. ».

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:03:49

Pauleta : "Je ne ferai pas appel"

Interviewé par le site officiel du club, psg.fr, au sortir de la séance d´entraînement du jour au Camp des Loges, Pedro Pauleta, le capitaine du Paris Saint-Germain, est longuement revenu sur les criconstances de son expulsion, samedi soir face à Rennes, ainsi que sur la sanction - deux matches de suspension - qu´il a reçue. Bien qu´ayant été sanctionné pour des insultes imaginaires, l´Aigle des Açores ne fera pas appel de cette décision et manquera donc PSG-Lens et Le Mans-PSG.
Au vu des circonstances, la suspension de deux matches s´avère être satisaisante : « Tout le monde demandait une suspension d’un mois. A un moment donné j’ai même craint être suspendu six mois ou un an… Donc, avec ces deux matches fermes, manifestement je peux m’estimer heureux. »

Malgré tout, il n´a jamais insultée l´arbitre-assistante comme cela a été mentionné dans le rapport : « Je prends un premier carton jaune pour gain de temps et un second dans la foulée pour un tacle au poteau de corner. Je reconnais ma faute sur ce tacle et l’arbitre central siffle logiquement coup-franc. C’est alors que l’arbitre assistante demande le carton rouge et entraîne donc mon expulsion. L’arbitre assistante a également évoqué une insulte (poufiasse) que je n’avais jamais entendue avant cet événement. »

En tant que capitaine, il n´est jamais évident de savoir que l´on va faire défaut à ses coéquipiers : « Je regrette surtout mon expulsion qui va me priver de deux matches. Contre Rennes, je voulais vraiment ces trois points et cela peut expliquer mon énervement dans le temps additionnel. Mais des tacles comme cela, il y en a tous les week-ends dans le football et peu sont sanctionnés d’un avertissement. D’ailleurs, l’arbitre central n’avait rien vu, ni le quatrième arbitre. Je tiens également à préciser que je me suis énervé après que l’arbitre assistante réclame mon expulsion. Pas avant. »
Conscient du statut particulier qui pèse sur les épaules d´un joueur du Paris, Pauleta a décidé, dans un souci de sérénité, de ne pas faire appel : « Lorsque l’on défend les couleurs du PSG on peut craindre des sanctions exemplaires. Je ne ferai donc pas appel de cette suspension. »

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:31:06

Lens : Le groupe parisien - Avec Baning et N´Gog

Guy Lacombe a communiqué la liste des joueurs retenus pour affronter le RC Lens, demain soir au Parc des Princes. Assez logiquement, le jeune N´Gog a été appelé pour remplacer numériquement Pauleta. Parmi les milieux de terrain, petite surprise, puisque Baning, absent du groupe depuis plusieurs rencontres, effectue son retour.

Le groupe parisien :

Gardiens : Alonzo, Landreau
Défenseurs : Armand, Dramé, Mendy, PauloCesar, Traoré, Yepes
Milieux : Baning, Chantome, Cissé, Mulumbu, Rodriguez, Rothen
Attaquants : Diané, Kalou, NGog, Pancrate

Blessé : Mabiala (convalescent)
Suspendus : Frau, Pauleta, Rozehnal
Choix de l´entraîneur : Boli, Cousin, Hellebuyck, Mvoto, Pietre

Le groupe lensois : non communiqué pour le moment.

PSG - Lens (12ème journée de Ligue 1)
Dimanche 5 novembre 2006 à 21 heures
Match diffusé en direct sur Canal +.

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:57:55

Alors que le PSG recevra demain Lens sans son buteur fétiche Pedro Miguel Pauleta, Guy Lacombe semble avoir trouvé la bonne formule. Ainsi, Pancrate sera aligné à droite, et le duo Kalou - Diané conduira l´attaque parisienne.

Bien évidemment, Landreau sera aligné dans les buts. En défense, Cissé devrait être reconduit au poste de latéral droit. La défense centrale devrait être composée d´Armand et Yepes - Traoré semble ressentir des douleurs aux adducteurs -, tandis que Dramé sera titulaire au poste d´arrière gauche.

Au milieu, en l´absence de Rozehnal, suspendu, c´est la paire Chantome - Mulumbu, prometteuse à Lyon, qui devrait se voir confier les clés de l´entrejeu parisien. A droite, Pancrate devrait effectuer son retour, tandis que Rothen sera fidèle au poste sur le flan gauche.

En attaque, Diané prendra la place de Pauleta en pointe, alors que Kalou devrait l´accompagner, en tant que "neuf et demi", comme à son habitude. A signaler que le jeune NGog pourrait bien faire son entrée en cours de match.

L´équipe probable contre Lens : Landreau - Cissé, Armand, Yepes, Dramé - Pancrate, Chantome, Mulumbu, Rothen - Kalou, Diané.

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:53:45

Je les sent jamais bien les matchs contre Lens ,mais bon si on gagne sans Pedro ca serait parfait et ca ferait taire ceux qui parlent de pauleta dependance

saigneur
saigneur
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:20:06

klr il fo kils arretent c pa pedro ki a marké contre rennes c un collectif avant tou et pedro mark pa tou seul le but

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:04:06

Allez une victoire et on revient à deux points de l´om et saint etienne et a 4 points du deuxieme Nancy

saigneur
saigneur
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:06:39

ca va etre cho mais c possible
alez paris ^^

_OM_
_OM_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:24:52

Venez suivre le match de PSG - Lens sur CF TV

http://www.communityfoot.com/forum/psg-lens-en-live-vt215.html

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:26:13

Allez Paris :fete:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:25:35

Kalou :(

juventino92
juventino92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:26:14

Putain mais va apprendre a faire un controle !! :-((

-Kizer38-
-Kizer38-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:26:38

Courage !
Kalou :coeur:
Diane :coeur:

kennyman
kennyman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:27:47

Armand :coeur:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:29:23

:fete:

juventino92
juventino92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:30:59

:bravo: chantome ! :ok:

kennyman
kennyman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:32:06

Il faut tenir le résultat jusqua la pause :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment