CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:00:09

:salut:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:07:26

mais sur les compos à la télé c´est mal fait, dans les journaux tu vois "Rozehnal, Chantome, Rothen, Diané - :d) Kalou :g), Pauleta" et les consultants disent aussi "Kalou juste derrière Pauleta"

david_222
david_222
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:07:33

l´om a perdu face a nice2-1 c´est ca?

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:08:24

:oui:

david_222
david_222
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:09:15

:lol:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
01 novembre 2006 à 16:12:48

Nan mais l´année dernière la moustache faisait un vrai 4-2-2
Maintenan il fait des compos chelou...Kalou est beaucoup plus exentré vers le milieux que sur l´attaque!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:17:01

en tout cas il joue dans l´axe c´est deja ça

kennyman
kennyman
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:33:32

-------Landreau--------
--Mendy--Yepes---Armand----Dramé
-------Chantome---Roz----
---Cissé-----------Rothen--------
---------Kalou-----------------
-----------Diané--------------

Surement ca contre Lens :question:

kennyman
kennyman
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:34:21

et Mulumbu a la place de roz vu qu´il est suspendu :)

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:35:22

chantome :content:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:47:31

Diané c´est son meilleur poste, celui de pointe :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:37:44

Foot - L1 - PSG : Kalou: «Déjà gagné sans Pedro»

Le Paris-Saint-Germain se présentera dimanche au Parc des Princes contre le Racing Club de Lens sans Pierre-Alain Frau et Pedro Pauleta. Cette situation n´est pas inédite en soit mais elle est tombe à un moment où le PSG peut réaliser la passe de deux après sa victoire contre Rennes 1-0 samedi dernier à domicile. Alors que l´ancien Sochalien purge une suspension de deux mois, l´ex-international portugais doit, lui, être jugé demain par la ligue de football. Pour Kalou, il ne faut dramatiser. «Seule la victoire compte. On a déjà gagné sans Pedro et perdu avec Pedro. Ce qui serait dommage, c´est de faire le match avant qu´il ne soit joué. Il ne faut pas se focaliser sur les absents mais se focaliser sur la dynamique de victoires. C´est ça le plus important».

Il y a une semaine contre Rennes, Kalou, sorti par Guy Lacombe, avait rejoint directement les vestiaires avant de revenir s´asseoir sur le banc avec ses coéquipiers. Geste de mauvaise humeur ou de défiance envers Lacombe ? «Non, c´était plus de la déception. Je m´en voulais à moi-même de ne pas avoir réussi des choses faciles. Après des choses comme ça, on s´en veut forcément, c´était de la déception». Face aux Lensois, Kalou prendra t-il d´avantage de responsabilités ? «Comme à chaque match ! Quand ils sont là (Frau et Pauleta), je prends aussi mes responsabilités. Je ne me sens pas plus de responsabilités dimanche. Nous devrons tous jouer et notre façon ne changera pas».

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:05:02

http://www.dailymotion.com/10_Ronaldinho/video/xk73u_rzd-track-07

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
01 novembre 2006 à 21:18:13

Heinze au PSG, ça se confirme !

=> http://www.espritpsg.net !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:24:01

Pauleta peut prendre cher
02/11/2006 - 09:28

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) se décidera ce jeudi sur le cas Pauleta. Exclu face au Stade Rennais pour avoir reçu deux avertissements (1-0, 11e journée de Ligue 1), le capitaine du PSG risque une sanction supérieure à une rencontre pour avoir insulté Corinne Lagrange, l´arbitre assistante. Le buteur portugais est dores et déjà privé du math contre le racing Club de Lens, dimanche au Parc.

:peur: :peur:

kekette76
kekette76
Niveau 7
02 novembre 2006 à 10:58:01

je souaite bonne chance o psg pour gagner contre lens vu kil n´ont plu pauleta et frau

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:13:45

Foot - Justice : Dhorasoo : transfert suspect ?

Selon Le Parisien de jeudi, la police financière s´intéresserait au transfert de Vikash Dhorasoo de l´AC Milan au Paris-SG.

Le journal consacre deux pages aux dix-neuf transferts suspects concernant le club parisien entre 1998 et 2003. Le transfert de Dhorasoo, intervenu à l´été 2005, n´est pas concerné par les investigations des juges Van Ruymbeke et Dessert. Mais les magistrats ont demandé un réquisitoire supplétif au parquet pour la période 2004-2005 qui leur permettrait de pousser plus avant leur recherches.

Selon Le Parisien, les enquêteurs de la Division nationale des investigations financières (Dnif) soupçonnent une surévaluation de l´indemnité de transfert de Dhorasoo. Ce procédé aurait permis au club de reverser au joueur un complément de salaire officieux. Vikash Dhorasoo s´était engagé il y a un peu plus d´un an avec le Paris -SG pour un contrat de deux ans et près de trois millions d´euros.

La surévaluation est l´une des pratiques mises au jour par les juges dans les dix-neuf transferts qu´ils ont étudiés à la loupe. D´autres moyens, comme les surcommissions aux agents de joueurs ou la facturation de prestations fictives, sont pointés par la Dnif selon laquelle «le PSG a mis en place toute une chaîne de faux documents visant à masquer le prix réel d´acquisition des joueurs ou leurs vraies rémunérations.»

:d) Put1 comment tu veut construire un club ki fraude comme ça :honte:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:50:32

c´est clair :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:16:59

PSG : N’Gog pour remplacer Pauleta ?

Une fois n’est pas coutume, Guy Lacombe, fidèle à sa réputation a lancé plusieurs jeunes parisiens dans le grand bain de la Ligue 1. Clément Chantôme, Yussuf Mulumbu, Larrys Mabiala, piliers de l’équipe de CFA du club parisien n’auraient jamais imaginé disposé d’un tel temps de jeu en début de saison.

Mais les résultats en dent de scie du PSG ainsi que les méformes des "pseudos" stars parisienne leur ont donné une incroyable chance. Premier jeune joueur de l’équipe championne de France des moins de 18 ans la saison passée à signer son premier contrat pro, le très prometteur David N’Gog n’a pour le moment pas encore évolué en Ligue 1. Il faut dire que la concurrence en attaque est sévère avec l’inamovible Pauleta comme leader d’une attaque également composée de Pierre Alain Frau, Bonaventure Kalou et autres Amara Diané. Celui que l’on aime à comparer à Nicolas Anelka enfile les buts avec la réserve parisienne à tout juste 17 ans. Guy Lacombe qui connait la valeur du joueur ne souhaite pas le griller.

Mais vu les absences conjuguées de Frau et de Pauleta pour suspension, il se pourrait bien que l’heure du jeune parisien sonne plus vite que prévu...au grand dam du coach parisien.

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:45:09

La commission de discipline de la Ligue a décidé d´infliger deux matches fermes plus un avec sursis à Pedro Pauleta après son expulsion contre Rennes et 15 000 € d´amende pour usage d’engins pyrotechniques et lancement d’objets.

Ca va Pauleta s´en sort bien ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment