CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:03:20

ouais j´avoue mais aussitôt creer aussitôt effacé

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:08:36

:salut:

doofy87
doofy87
Niveau 8
31 octobre 2006 à 00:17:02

Je vous propose mon album photo du match PSG - Rennes

http://blogslife.canalblog.com/albums/psg___rennes__06_07_/index.html

Bon zieutage les parisiens

:bye:

LesUlistkt
LesUlistkt
Niveau 7
31 octobre 2006 à 10:27:33

c kan le prochain match de paris :question:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:31:35

psg.fr :rechercher:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:18:56

PSG-Lens o parc evidement a 21h00 dimanche 5 novembre

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:22:55

Club : Mabiala officiellement pro

Formé au Paris Saint-Germain, le jeune défenseur de 19 ans Larrys Mabiala a paraphé hier son premiere contrat professionel en faveur du club de la capitale. Un communiqué paru sur le site officiel du club a officialisé l´information que nous vous révélions précedemment. Mabiala s´est engagé pour 3 ans.

Après David N´Gog cet été et plus récemment Clément Chantôme, Larrys Mabiala, doté d´un physqiue plutôt imposant (1m87 pour 83kg) est donc le troisième jeune issu de la promotion championne de France des - 18 ans 2005/2006 à signer pro au PSG. Une belle preuve de l´importance accordée à la formation par Alain Cayzac et Guy Lacombe.

Titulaire à l´occasion de la venue de Lorient, en Coupe de la Ligue, le 20 Septembre dernier, Mabiala a réagi sur psg.fr à sa signature : « Tout a été très vite, je ne m’attendais pas à parapher mon premier contrat professionnel si rapidement. Il s’agit de l’aboutissement du travail réalisé depuis 5 saisons au centre de formation du PSG. C’est un grand jour pour moi car je souhaitais vraiment signer à Paris, le club de mon cœur. C’est un véritable honneur pour moi de porter ce maillot. »

Le natif de Montfermeil ne compte pas s´arrêter en si bon chemin : « Je vais maintenant essayer de progresser au contact du groupe en espérant aussi avoir un petit peu de temps de jeu. Après Bouka (Dramé), Clément (Chantôme), David (N´Gog) ou encore Youssuf (Mulumbu), ma signature est un nouveau message fort adressé à tous les jeunes du Centre de Formation du PSG. Il y a un vent nouveau qui souffle à Paris et les joueurs du Centre le ressentent. »

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:55:14

Le pass 4 matchs c´est trop bien 100€ pour 4 matchs en H bleu :ouch:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:08:33

tu choisi t match ou c 4 match deja donner ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:18:12

ah ouais jvien de voir si le site c pas mal comme truc !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:19:06

et pis c pas 100€ mec

:d) http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9674

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:41:31

Ma LM avec Paris :ok:

_____________Ustari_____________

___Rozenhal___Yepes___Kompany___

______________Pato______________
__Guarin_______________Mathieu__

_____________Messi______________

__Aguero______________Park-C-Y__
_____________Pauleta____________

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:42:33

Aguero,Messi et Guarin :coeur:

Il joue où Ustari stp ?

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:44:54

Il n´a pas de club, il a 21ans :ok: il est argentin international :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:46:04

Ok merci :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:46:09

3-4-3 :malade:

  1. Yogui-PSG-[bis] profil
  2. Posté le 31 octobre 2006 à 18:19:06 avertir modérateur

et pis c pas 100€ mec

99 :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:52:14

oué lol g vu apres mais bon ya pas ke 100€ comme prix c cke je voulais dire

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:56:14

Non mais pour H bleu :oui:

Freetown
Freetown
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:59:02

Salut, allez sur Daylimotion et tappez Paris Derry, un régal...

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:04:10

J´y étais y´avait une ambiance de ouf !! Un moment les supporters de Derry ont applaudi quand y´avait l´échange auteuil boulogne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment