Qu´est ce qu Manchester aurait à y gagner sérieux de nous le prêter?
Et plus sérieusement pour ce qui est de l´acheter ne rêvons pas
Sa vaeur est estimé a 16 millions 
http://www.transfermarkt.de/index.html?anz=/vereine/00_m.php4?verein_id=40
Moi aussi j´aimerais énormément mais je ne veux pas me faire de faux espoirs a cause de bouffons de journalistes qui mettent n´iporte quoi pour faire vendre! 