CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

andrinho
andrinho
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:44:09

GABI .... faut pas trop rever chers amis ..

Mr_RiFiFi_v2
Mr_RiFiFi_v2
Niveau 2
30 octobre 2006 à 10:44:36

http://curtisjackson13.skyblog.com/

lachez vos com´s :svp:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:03:57

ouais jpense ki faut pas rever mais si les dirigeants ont penser a lui deja sa prouve kil sont moins cons qu´avant !P arce que g l´impression ke l´on va recruter plus intelligemment pour cette hiver ou alors la saison prochaine :ok:

Samuel_Eto-o
Samuel_Eto-o
Niveau 3
30 octobre 2006 à 11:05:39

avec hellebuyck,traoré,banning,frau

vous pouvez pas faire pire :non:

kennyman
kennyman
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:07:39

Yogui-PSG-[bis] Posté le 29 octobre 2006 à 16:30:12 ouai PC a été elu meilleur latéral aussi et c pas super super joueur

Tu te trompes ce n´est pas notre Paulo César mais un autre joueur du Brésil :ok:
Tinquietes pas sinon le club ou il a été prété l´aurait tout de suite acheté :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:12:44

tu parle de Baning tu la jamais vu jouer alors chut o lieu de t´astiker sur Eto´o
Et sinon kennyman il me semble bien ke c notre Paulo César ki a été elu meilleur latéral du championnat du Brésil :oui:

kennyman
kennyman
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:21:02

ah ok je te crois c´est juste que j´avais vu sur plusieurs sites sur le PSG qu´il disait que ce n´était pas lui mais son homonyme au Brésil :ok: qui avait eu ce trophée

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:26:11

Reviens Gabi :ange:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:27:45

banning c´est un peu le pb on parle de le prêter alors qu´on l´a jamais trop essayer, le problème il est déjà là ?? ?

pourquoi recruter un mec qu´on fait pas jouer ?? ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:29:37

si heinze revenait il deviendrait un dieu pour paris mais c´est du délire, à moins qu´il soit à ce point amoureux du club , pour revenir dans un club 10 ème du championnat, en l1 avec un salaire moindre quadn on joue à manchester U. :fou:

kennyman
kennyman
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:29:41

Parce que: Rozhenal,Chantome,Mulumbu,Hellebuyck,Cissé

On est trop fourni et il faut qu´il s´adapte a la France car passer tout de suite a un modeste club Suisse au PSG c´est quand même dur :ok:

andrinho
andrinho
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:30:26

pourquoi recruter un mec qu´on fait pas jouer ?? ?

baning est jeune , et les dirigeant parisiens pensent a long terme , ils vt surme,nt le prete ds un autre club de L1 pr qu´il s´adapte

kennyman
kennyman
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:30:27

En même temps si Heinze est preter il gardera toujours le même salaire :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:52:59

oui et pis le PSG peut négocier un pourcentage de salaire ,on est pas obliger de tous lui payer .Et sinon vu ka Man UTD ya Evra ki fait d bonnes perf et même Sylvestre aussi ki joue a ce poste Man UTD peut accepter pour kil se remete en competition apres sa blessure

kennyman
kennyman
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:54:21

oui il faut aussi leur signaler que c´est grace a nous si il est a Man Uni alors... un petit pret de 6 mis et hop

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:06:05

Heinze :content:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:08:25

Heinze Sorin reformons la paire :content:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:09:59

c´est beau de rêver ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:10:25

mais je demande pas mieux que son retour :coeur:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:12:16

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment