ouais jpense ki faut pas rever mais si les dirigeants ont penser a lui deja sa prouve kil sont moins cons qu´avant !P arce que g l´impression ke l´on va recruter plus intelligemment pour cette hiver ou alors la saison prochaine
Samuel_Eto-o
Niveau 3
30 octobre 2006 à 11:05:39
avec hellebuyck,traoré,banning,frau
vous pouvez pas faire pire
kennyman
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:07:39
Yogui-PSG-[bis] Posté le 29 octobre 2006 à 16:30:12 ouai PC a été elu meilleur latéral aussi et c pas super super joueur
Tu te trompes ce n´est pas notre Paulo César mais un autre joueur du Brésil Tinquietes pas sinon le club ou il a été prété l´aurait tout de suite acheté
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:12:44
tu parle de Baning tu la jamais vu jouer alors chut o lieu de t´astiker sur Eto´o Et sinon kennyman il me semble bien ke c notre Paulo César ki a été elu meilleur latéral du championnat du Brésil
kennyman
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:21:02
ah ok je te crois c´est juste que j´avais vu sur plusieurs sites sur le PSG qu´il disait que ce n´était pas lui mais son homonyme au Brésil qui avait eu ce trophée
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:26:11
Reviens Gabi
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:27:45
banning c´est un peu le pb on parle de le prêter alors qu´on l´a jamais trop essayer, le problème il est déjà là ?? ?
pourquoi recruter un mec qu´on fait pas jouer ?? ?
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:29:37
si heinze revenait il deviendrait un dieu pour paris mais c´est du délire, à moins qu´il soit à ce point amoureux du club , pour revenir dans un club 10 ème du championnat, en l1 avec un salaire moindre quadn on joue à manchester U.
On est trop fourni et il faut qu´il s´adapte a la France car passer tout de suite a un modeste club Suisse au PSG c´est quand même dur
andrinho
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:30:26
pourquoi recruter un mec qu´on fait pas jouer ?? ?
baning est jeune , et les dirigeant parisiens pensent a long terme , ils vt surme,nt le prete ds un autre club de L1 pr qu´il s´adapte
kennyman
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:30:27
En même temps si Heinze est preter il gardera toujours le même salaire
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:52:59
oui et pis le PSG peut négocier un pourcentage de salaire ,on est pas obliger de tous lui payer .Et sinon vu ka Man UTD ya Evra ki fait d bonnes perf et même Sylvestre aussi ki joue a ce poste Man UTD peut accepter pour kil se remete en competition apres sa blessure
kennyman
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:54:21
oui il faut aussi leur signaler que c´est grace a nous si il est a Man Uni alors... un petit pret de 6 mis et hop
psgman_bis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:06:05
Heinze
psgman_bis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:08:25
Heinze Sorin reformons la paire
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:09:59
c´est beau de rêver ^^
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:10:25
mais je demande pas mieux que son retour
psgman_bis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:12:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm