il a gagné contre monaco donc c´est pa un exemple mais c vrai ke je suis triste pour monaco
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:02:32
Pedro a abusé là, s´il a vraiment insulté l´arbitre de touche, elle va faire un rapport et Pedro va prendre sévère on va finir la saison avec Pancrate
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:02:34
Les gars c´est le moment de sortir notre arme secrète : David N´Gog
lentraineur94
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:02:39
ah j´ai oublier kalou lol , oue mais bon ce soir a cke g vu ct pas trop ca il va se reprendre contre lens j´espere
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:02:51
lol oué ils ont gagner les piafs mais sinon ptetre ke N´Gog fera parti du groupe mais apres en attak il mettra Diané comme pour le match contre Lyon ( oui je sais c dur de se remémorer sa dsl)
saigneur
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:03:16
j´avais oublié N´Gog ^^
saigneur
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:04:41
bon je vous laisse je vais continuer ma LM PES 6 avec en attaque rafael sobis et obafemi martins.j´ai recruté M´Bodji ossi il me plait bien
Sylvain_Distin
Niveau 8
28 octobre 2006 à 22:04:43
Connaissant Lacombe : joker medical, on fait revenir Alioune Touré
Samuel_Eto-o
Niveau 3
28 octobre 2006 à 22:05:10
Arété de vous astiquez sur n´gog ! vous l´avez jamais vu joué !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:05:56
on a rien dit mais on sait kil fait d merveilles en séléction et en -18 ans alors on attend de le voir jouer boulet
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:06:43
Mais les entraineurs qui l´ont eu n´en disent que du bien et eux ils le voient tous les jours mais c´est sur qu´il faut passer le cap de la ligue 1
-Lupin-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:07:58
Pauleta Il s´est enflammé là il était chaud il a cassé toute la fin de match en gros y´a eu que 1 minute de temps additionel et je crois pas qu´il a insulté l´arbitre et c´est pas son genre en plus en tout cas sur foot+ ils ont pas dit ça. A la fin tout le parc a scandé son nom
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:09:11
c sa la classe de pedro mais j´espere (et je pense pas kan même ) kil ai insulter l´arbitre parce que sinon il va prendre plus d´1 match
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:10:12
sinon Samuel_Eto´o arrete de t´astiker sur eto´o
kennyman
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:21:25
10 eme on est chaud la
-ParisSG-
Niveau 3
28 octobre 2006 à 22:22:48
pedro il va prendre un max. Déjà qu´il fallait pas qu´il prenne un jaune pour ne pas etre suspendu au prochain match alors avec un rouge et si en plus il a pas été très gentil avec l´arbitre on est
-Lupin-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:22:56
On est à 3pts de Lille qui est 4e
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:22:59
fallait o moins revenir ds la premiere partie de tableau
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:25:32
c a kelle heure jour de foot ?
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:26:38
22 H 55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm