CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:48:20

pancrate il a fai un beau grand pon sur cris il était superbe quan j´y repense :coeur:
rodriguez la jou solo, il drible 5adversaire et centre pour Pauleta

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:48:52

86 ChangementChangementPierre Dreossi tente le tout pour le tout en faisant rentrer Moreira à la place d´Edman. Rennes va pousser...

Put1 si c ce FDP de Moreira ki marque jvais a Rennes et jle nike ce batar

87 Dans son camp, Rodriguez prend le ballon et part en dribbles chaloupés. L´Uruguayen transperce le milieu rennais rentre dans la surface, et donne derrière lui pour Pauleta. Le Portugais glisse à Pancrate à sa gauche, qui frappe du droit. Pouplin détourne.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:51:05

jsuis content St etienne perd hihi bien fait et pis Toulouse aussi ehehehe

18ggg
18ggg
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:52:00

rouge pour pedro :ouch:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:52:58

:-((

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:53:50

90+4 Toujours dans le même coin, Pauleta tacle violemment Didot et écope d´un second avertissement en moins d´une minute !
90+3 Pauleta écope d´un avertissement pour avoir gagné du temps. La confusion est totale dans le coin droit...

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:53:55

JSS VNER ENCOR DES ANTI PARISIEN C ARBITRES

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
28 octobre 2006 à 21:54:18

public du psg :honte: :sors:
ils lancent des projectiles sur l´arbitre de touche

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:55:47

90+4 Pauleta est logiquement expulsé... Quelle manque de sang-froid du capitaine parisien. Il a vraiment mal agi sur ce coup-là, d´autant qu´il a insulté Corinne Lagrange l´arbitre de touche. C´est nul !

Put1 il va prendre 2 mois de suspension aussi pour montrer l´exemple :honte:

saigneur
saigneur
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:55:51

bien fait pour lui.les arbitres c de la racaille, ca s´achete et s´corromp plus ke ca ne travaille

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:56:05

Il fallait quil se passe quelque chose c´etait trop beau ,voila ca me soule heureusement qu´on gagne sinon :-((

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:56:26

90+5 Un début de bagarre éclate avec Traoré et Mensah en acteurs... Un spectacle lamentable...

:lol: put1 c koi cette merde !

saigneur
saigneur
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:56:31

expulser pedro c incroyable :snif2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:57:57

put1 on va mettre ki pour le prochain match Pancrate Diané ou Kalou et merde fais chier put1 mais cool la victoire elle fait zizir kan même

saigneur
saigneur
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:58:12

90+4 Pauleta est logiquement expulsé... Quelle manque de sang-froid du capitaine parisien. Il a vraiment mal agi sur ce coup-là, d´autant qu´il a insulté Corinne Lagrange l´arbitre de touche. LoL je l´ai vue cette arbitre de touche elle est toute petite!Il me semble qu´elle arbitrait PSG-NANCY

saigneur
saigneur
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:59:07

c vrai on a plus frau :snif2:

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
28 octobre 2006 à 21:59:53

nan tu confonds avec Nelly Viennot

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:00:43

Par contre le roi des con a gagné avec son equipe de chevre

saigneur
saigneur
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:00:53

aah il y en a plusieurs des arbitres femmes? mince alors ^^

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:01:09

pfff s´ils suspendent pauleta grrr
deja on ne l´aura pas pour le match suivant(lens) en + on a frau en moins pdt 2 mois
sa nous fait qui en attaque? pancrate ou diane et ptet rodriguez
pfff
heuresement il y a la victoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment