Yogui-PSG-[bis] Posté le 25 octobre 2006 à 23:24:38 c vrai bravo Chantome kil continue mais Rodriguez ma déçu jladore ce joueur mais faut kil arrete les fautes betes sérieux et kil fasse de passes propres
On n´y peut rien , Rodriguez joue comme ca
mais avec le temps il deviendra plus calme
Mais bon d´ici la il aura filé en Espagne 