CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[PSG-en-FoRcE]
[PSG-en-FoRcE]
Niveau 4
25 octobre 2006 à 23:14:24

dramé a été inexistant ! il sé fait mangé par govou !
rodriguez: trop de fautes , trop de simulations
chantome: discret
mulumbu: bon match sans +

fo avoué ke lyon a fait un match ultra pourri !

kennyman
kennyman
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:15:35

les meilleurs parisiens étaient Yepes,Alonzo,PC,Armand,Mulumbu,Diané

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:17:31

moi je dirai Alonzo en 1er il a fait plein de parades kan même et pis apres Armand Yepes Chantome

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:19:45

Chantôme a été énorme je trouve moi :)

bomboula
bomboula
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:20:06

dmg pour paris on a super bien joué franchement chamtone titulaire obligé

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:20:39

Chantome m´a fai enormement plaisir :-)

Que la Moustache continue de le faire jouer de plus en plus :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:22:55

Landreau
PC Yepes Armand Dramé
Rozenhal Chantôme(ou Mulumbu)
Rodriguez Kalou Rothen
Pauleta

:ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:24:38

c vrai bravo Chantome kil continue mais Rodriguez ma déçu jladore ce joueur mais faut kil arrete les fautes betes sérieux et kil fasse de passes propres

pannede
pannede
Niveau 6
25 octobre 2006 à 23:26:35

paris est vraiment trop pathétique
Ce match est à l´image du club

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:28:17

Mais casse-toi sale paysan :sors:

yuna___
yuna___
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:28:35
  • pannede profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 23:26:35 avertir modérateur
* paris est vraiment trop pathétique
Ce match est à l´image du club

:rire:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:28:35

Yogui-PSG-[bis] Posté le 25 octobre 2006 à 23:24:38 c vrai bravo Chantome kil continue mais Rodriguez ma déçu jladore ce joueur mais faut kil arrete les fautes betes sérieux et kil fasse de passes propres

On n´y peut rien , Rodriguez joue comme ca :-) mais avec le temps il deviendra plus calme

Mais bon d´ici la il aura filé en Espagne :hum:

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:29:28

rodriguez est une pile electrique :lol:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:37:12

_________________Landreau_______________
__________Yepes___________Armand______
Mulumbu_________________________Dramé
__________Chantôme__Rozenhal_________
Paulo Cesar______________________Rothen
_____________Kalou______________________
_____________________Pauleta_____________

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:37:21

Faut souligner la qualité technique de PC aujourd´hui , très bon dans tous ses choix il a vraiment fait un match plein :ok:

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:37:40

va te pendre yuna :ok:

juventino92
juventino92
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:38:11

Nan nan PC n´etait pas si terrible que ca... en tout cas pas au poste de soutient des 2 attaquants.

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:39:01

Je pense que si Paris alligne cette équipe (voir ci-dessus) il vont se débrouiller :)

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:39:22

ah je suis désolé mais je l´ai trouvé vraiment bon , il a eu un creu un moment mais est vite revenu dans le match :)

juventino92
juventino92
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:39:50

Son poste c´est arriere droit à la place de mendy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment