il y est pas merde alors parce que ce soir il fait un put1 de match !
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:43:37
On le créera les gars à la place de Dhorasoo
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:47:33
oué
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:48:07
Sortie de Mulumbu mon gars t´es l´avenir Roz rentre
italia_2004
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:49:06
ya de lavenir sérieu
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:49:48
Mulumbu aussi faudra le créer à la place de ... ?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:50:33
MAGNIFIK ALONZO put1 heureusement ke t la kel arrêt
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:52:02
et merde pas toi Wilou pas toi fallait venir o PSG put1 dirigeants de merde ils auraient lacher la tune et ils serait a paname put1111111 !! !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:54:04
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:55:36
put1 kel poisse c abuser merde alors plein le cul !!
KaoticGroup
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:07:41
doublé de wilou
89 90 vous vous etes fé sodomisé dans les der minute
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:07:47
Soirée cauchemardesque
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:08:20
C´était pas mérité du tout
juventino92
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:08:32
90+7 Monsieur Bré siffle la fin du match sur ce score ahurissant vu la physionomie du match. Lyon n´a jamais perdu espoir en cette fin de match. Paris n´a rien à se reprocher. Les Parisiens ont réalisé un grand match de football.
_Pauleta09_
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:09:28
un GRAND bravo a nos joueurs rien a leur reprocher , Lyon a eu trop de chatte mais bon en ce moment on y peut rien tout leur reussi
Merci Les Gars !
rafale_x
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:10:16
Sur un hors jeux... Sa fait deux fois qu´on se fait volé le match... Un contre le trophé des champions et ce soir...
juventino92
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:10:55
Comme d´hab les parisiens pas assez attentif jusqu´à la fin sur les 2 buts wiltord pas marqué
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:11:00
Les jeunes ont très bien joué (Chantôme,Mulumbu,Dramé,Rodriguez) et ils ont prouvé que Paris avait des vrais jeunes prometteurs, c´est bon pour l´avenir avec eux je suis rassuré là.
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:11:12
ouais ils ont la réussite des champions bravo pour eux mais bon nos ptit jeunes se sont super bien débrouiller jsuis content mais a la fois dégouter du score parce qu´on mérite mieux deja contre Auxerre ont devait gagner et décidement on a vraiment la poisse c abuser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm