put1 mais les commentateurs ils sont tro pchime ils disent ke de la merde c abuser !j preferais Karembeu cette aprem lui o moins il disait rien !
david_222
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:59:41
vive paris club de mon coeur
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:22:39
put1 merci Rodriguez même si yavait pas trop faute !!
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:23:06
-Lupin-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:23:09
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL PARIIIIIIIIIIS EST MAGIIIIIIIIQUE
EnergiZ
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:23:45
aller le 2 eme
Lyonnais69_1990
Niveau 1
25 octobre 2006 à 22:24:29
c plutot ! LA SIMULATION EST MAGIQUE !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:24:46
j´espere kil vont pas attendre la fin du match et etre tous en défense parce que c finit sinon !
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
25 octobre 2006 à 22:26:07
Ils sont content les facho, ils gagnent 1-0 contre l´équipe B de Lyon en coupe de la Ligue
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:27:04
Rageuses Paris aussi a l´équipe B
italia_2004
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:27:26
léquipe B avec en passant 9 titulaires manque seulement juninho et fred
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:27:44
et bob mais t honteux toi ta vu ya ki ds notre ekipe Chantome Mulumbu Dramé PC Pancrate ils jouent même pas d´habitude alors ka Lyon Tiago Kallstrom Govou Wiltord Cris eux il jouent bien tous
pet_de_cheval
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:29:31
putain j´ai honte...
Lyon chaque année ils nous font la bourde...L ´anneé derniere vs OM en coupe aussi
bon remarque yen a kune...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:31:01
ouais c sur personnellement on me dit ke le PSG va en quarts de finale de LDC 1er du championnats et bas les coupe jles laisse aux autres !!
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:32:37
italia_2004 Posté le 25 octobre 2006 à 22:27:26 léquipe B avec en passant 9 titulaires manque seulement juninho et fred
Tiago,Toulalan,Coupet,Abidal,Malouda...
Sykli
Niveau 6
25 octobre 2006 à 22:32:40
Allez Paris !! !!
(ca sert a rien mais bon c´est ptet la seul fois de ma vie que je dirais ca)
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:33:25
Tiago est sur le terrain
italia_2004
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:34:00
tiago joue coupet bléssé le reste javé oublié
mais bon me sort pas que c´est l´équipe type de paris
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:34:00
et Coupet était déjà pas là contre l´OM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm