CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

bomboula
bomboula
Niveau 5
25 octobre 2006 à 13:32:25

les compo selonlequipe de ce mat1....sa sent pas bon :sarcastic:

alonzo
cisse-traore-yepes-armand
chantome-mbuiulu (ché pas du tt komen sa sécrit)
diane cesar rodriguez
pancrate
je vs promé c sa sa doit la plus movaise compo ke g jamé vu

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:38:47

Ca fait peur :peur: fallait mettre la grosse equipe la

Du coté de lyon c´est pas trop une equie bis en plus

--------------------- Vercoutre-----------------

-- Clerc ---- Cris ---- Caçapa ------ Berthod--

--------------- Tiago ----- Diarra --------

------------------ Kallstrom ----------------

--- Govou --------- Carew ----------- Wiltord

Faudra etre solide

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:52:51

ya pa ke vous ki le pisté..

ya l´om et l´ol...2 ekip ki sont en phase de se qualifié pr la C1...

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:54:43

L´om c´est pas encore fait ca revient derriere

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:56:58

nancy va se faire rouster a gerland en mm temps

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:59:19

ça veut rien dire une probable qualification en LDC :non: Je pense notamment à Pauleta et Diané qui ont refusé LYON :ok: S´il veut découvrir la L1, il penchera pour le club qui a une bonne réputation en Argentine, et je pense que Paris a ses chances :oui:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
25 octobre 2006 à 16:57:04

ALLEZ PARIS ! :fete:

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:21:22

Je comprend pas pourquoi Guy fait pas jouer Pedro et Rothen 2 matchs de suite surtout si c´est Lyon en face enfin bon je me tais jusqu´a la fin du match on verra bien

AJAX_AFC
AJAX_AFC
Niveau 4
25 octobre 2006 à 19:23:46

kaoticgroup Posté le 25 octobre 2006 à 13:52:51 ya pa ke vous ki le pisté..

ya l´om et l´ol...2 ekip ki sont en phase de se qualifié pr la C1...

:d) " en phase " :rire: il reste 29 matches je crois :rire2: ....

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:25:42

Alonzo
Cissé Yepes Armand Dramé
Mulumbu Chantôme
Diané PC Rodriguez
Pancrate

Que fais PC en MO et Cissé en ARD :question:

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:27:05

PC il a interet a etre bon il ma vraiment décu récemment

parispsg
parispsg
Niveau 4
25 octobre 2006 à 19:27:26

petite question svp je voudrai avoir votre avie je voudrai savoir à votre avie qui sera le prochain joueur à porter le numero10???????

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:28:49

un joueur qui arrivera au mercato :ok:

parispsg
parispsg
Niveau 4
25 octobre 2006 à 19:29:54

oui mais le nom du joueur je demande votre avie un peu d´imagination perso moi j´ai aucune idée

[MiAmi_HeAtS]
[MiAmi_HeAtS]
Niveau 3
25 octobre 2006 à 19:30:06

ohhhh!! putin :ouch:
kel ekipe de merde :rire:
cissé ar droit :rire2:
traoré joue au foot :rire2:
mulumbubu :rire2:
pancrate en av :peur: :lol:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:30:38

Hé les pariseins vous avez rien a craindre avec Carew en pointe :rire: :rire: :rire: !

Paris c´est ma 2eme equipe préféré , et Lyon c´est ma pire ennemi dans le monde du foot , alors ce soir je vous en suplie les pariseins niquer les lyonnais !

P.S : On vous a fait un cadeau en niquant Marseille alors faites de meme pour niquer Lyon lol

ALLEZ LES VERTS !

AJAX_AFC
AJAX_AFC
Niveau 4
25 octobre 2006 à 19:30:47

pq tu rigoles de mulumbu trompette....

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:31:13

A presciser que Paris c´est ma 2eme equipe préféré mais en France lol !

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:31:36

Mulumbu est loin d´etre ridicule boulet :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:31:58

Mulumbu est l´avenir du Psg, excellent jeune :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment