CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:51:47

Non j´espère pas :peur:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:16:54

moi jaurai bien aimé:

alonso
pc--yepes---armand--mabiala
------baning----mvoto---
diané------------rothen
------n´gog---kalou(ou pedro)

avec une rentré de rodriguez a la 45eme
jtrouve il manque dhorasoo quand meme, pour les o moin pr les match de coupe dhorasoo aurai été mieux a mon gout

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:18:08

Foot - Transferts : Le PSG piste Higuain

Déjà suivi à l´intersaison, le jeune Gonzalo Higuain (18 ans) reste une des pistes de recrutement du Paris-SG pour renforcer le secteur offensif de l´équipe. Efficace avec River Plate, l´attaquant franco-argentin suscite les éloges d´Alain Cayzac, président du PSG : «C´est intéressant. C´est un bon joueur, costaud», a-t-il déclaré à L´Equipe.

Le dirigeant parisien a aussi reconnu que le club suivait Julio Esteban, attaquant suisse du Servette Genève, mais n´annonce pas un mercato très actif. «On regarde beaucoup de joueurs. On essaie de préparer la saison prochaine dès maintenant. Mais, pour l´instant, j´estime que l´effectif est suffisant. On n´a pas d´objectif pour le mercato. On ne prendra un joueur que s´il y a une opportunité.»

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:22:39

Sur le Parisien d´aujourd´hui ils annoncent que Lacombe a décidé de mettre Pauleta, Rothen et Landreau sur le banc de touche. La compo qu´ils mettent est la suivante :

-----------alonso---------

pc--armand---yepes--dramé

---chantome----mulumbu---

Cissé------------rodriguez

------Pancrate---kalou---

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:24:18

ui ben sa va encore je matendai a pir
et hugain jy ai penser jesper qu´il viendra avec rai jesper qu´il va le faire venir!

[MiAmi_HeAtS]
[MiAmi_HeAtS]
Niveau 3
25 octobre 2006 à 12:24:47

foot mercato :sarcastic:
c pas parce que cayzac dit ke higuain est un bon joueur ! ke il veut le recruter !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:27:57

dsl g pa trouver sa sur footmercato mais sur l´equipe c tt

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:42:01

encor on aurai pa rai jy croirai pa mai la pk sa peu etre possible qu´on le recrute! on sait jamais!

andrinho
andrinho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:42:03

le parcours de Higuain est mieux que trezeguet . En argentine trezegoal a evolue a Platense un club pas tres prestigieux , i la prouve des choses avk ce club , dc voila ... alors que higuain est ds un des clubs les plus prestigieux de tte l´amerique , il y est une grde star ... Fo vraiment pas rater ce joueur

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:46:17

pff moi j´y crois pas on a des dirigeants ki trouve pa lé mots pour recruter d bons joueurs d´avenir comme Diego par exemple jle vois o Werder il plante trop de buts il est trop vif et on a failli l´avoir !E t pis pour Higuain ya trop de clubs ki sont interesser par lui c impossible de concurencer d Milan Chelsea Barcelone .. et j´en passe !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:47:34

ui on a pa louper Ronnie on ne loupera pa celui ci jesper!!!!!
et je ne voyai pa jusqua maintenant qui pourai remplacer PAULETA dans 1an et demi.car les ataquant de son talent son inaccessible pour PSG, mai hugain est tres fort et Paris a peu etre les moyen de lacheté faut pa le raté! peu etre c la releve de notre gran capitaine?!

andrinho
andrinho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:49:03

Mais si il faut trouver les mots juste , ya tro de clubs qui st interesse par lui , ben justement ta vu Ya que des GROS CLUBS qui le veulent , fo lui dire qu´il ne brule pas vite les etapes ,attend il va jamais etre titulaire si il va a chelsea , ou a milan(quoique). le PSG serait vraiment une etape importante , pr sa progression en plus lui se revendique francais , pr ceux qui ne st pas de france La france = Paris . donc fo pas perdre espoir

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:49:44

javou qu´on peu pas faire le poi fasse au milan, barca, chelsea...
mai on a un truc que les autre on pas, rai!
on sait jamai!.je garde un petit espoir!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:51:03

:oui: andrinho! et il me semble que javai entendu son pere qui disai sa serai bien qu´il vienne evoluer en l1 un jour!

andrinho
andrinho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:54:33

mais oui , reflechisson si lui veut etre francais , et etre selectionne avk les bleus . La meilleur FACON , c´est qu´il vienne jouer en L1 logique non ? Et puis je pense qu´il serait super heureux de jouer o PSG . Ds un stade mythique , en plus on a l´argument Ronaldinho dc tt peut pencher en ntre faveur

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:56:51

jss totalemen daccord avec toi!
et pui c rai qui soccupe des joueur sud americain et je lui fai confiance!
apres il y a lyon en france mai PSG serai une belle base de lencemen pr se joueur

andrinho
andrinho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:58:39

"pipita" Viens o PSG , les supporters t´attendent avec Impatience !! ! :ange:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:58:51

oué jsusi dakor avec vous mais par exemple Gourcuff il a pas penser a monter d´un cran avec le PSG lui il é aller o Milan AC direct donc voila ptetre Higuain il fera le même style de parcours mais bon c vrai ke nivo releve de Pauleta c pas Pancrate et Bueno ki vont le faire oublier ptetre N´Gog mais il est même pas ds le groupe ce soir je c pas kan on va le voit lui !!

andrinho
andrinho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:03:00

Il faut recruter aussi un VRAI defenseur central parce que Traore ....

Mulumbu jle trouve prometteur ds ts les cas , dc c´est bien . je pense que il faut ameliorer la circulation de balle simple , parce que parfois c´est cho cme ils veulent jouer compliquer

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:15:50

Tss Higuain cest bien que ca soit aU psg qon en parle mais ce mec il doit valoir 15 20 millions on laura pas mais cest sur que de combler la retraite de pedro par un joueur de 19 ans bourré de talent ya pas mieux

--------- Higuain ----- N Gog ----------

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment