CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:36:29

Mais il doit y avoir des raisons pour que Baning ne joue plus c´est bizarre quand même

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:38:57

On l´a payé 3M€ et il joue pas, encore de l´argent foutu en l´air :honte: on aurait pu avoir Sorin ou Trabelsi pour le même prix :(

albugs
albugs
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:44:23

1.5 millions€ baning pas 3

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:47:08

C´est pareil, c´est trop cher pour un joueur de cfa :honte:

saigneur
saigneur
Niveau 9
23 octobre 2006 à 23:57:01

il mettra pas ngog seul titulaire en attaque adriano

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:20:30

moi je ss degouté sorin parti a 3M€ sa c une des plus grosse ereur qu´on est fait!
sorin :coeur: jamais PSG a perdu quand il a joué!

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:22:19

:rire: :ok:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:33:45

quoi?!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:47:20

Mercato : Esteban file à Rennes

Mauvaise nouvelle pour le PSG : Julien Esteban, buteur du Servette de Genève très en forme actuellement, et que le club de la capitale suivait - Alain Roche avait même rencontre le directeur sportif du club helvète - devrait prochainement rejoindre le Stade Rennais.

Dans une interview accordée au journal Suisse La Tribune de Genève, Esteban a fait part de son envie d´avoir un temps de jeu conséquent lors de son probable futur transfert, et aurait dans ce sens opté pour la solution rennaise : « Rennes est la proposition qui m´intéresse le plus. Un club où j´aurai du temps de jeu, pas un club trop grand. Mais je ne peux pas en dire plus. »

Considéré comme le plus grand espoir du football Suisse, le joueur du Servette, dont le talent incontesté l´empêche de rester plus longtemps dans un club de 2ème division Suisse, devrait coûter environ 4,5 M€ à Rennes si le club Breton souhaite réellement s´attacher les services du jouers au mercato d´hiver.

A Rennes, justement, il remplaçerait son compatriote Alexander Frei, parti cet été au Borussia Dortmund, et pas vraiment remplacé dans l´effectif breton. Frei a d´ailleurs déclaré, élogieux, à son sujet, qu´il était favori pour l´épauler sur le front de l´attaque de la Nati pour l´Euro 2008 qui se déroulera à domicile.

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:49:13

Osef de lui, on a assez d´attaquants dans notre équipe :ok:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:52:27

merde!
oui on a deja pas mal d´attaquant, mai bon frau c´est pas super je le savazi bien fallait pa le prendre.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:01:09

ouais mais imaginez on l´aurait acheter il jouerait ds la reserve a cetet heure le et il ferait même pa parti du groupe alor sa sert a rien de prendre plein d´attaquants il nous faut d put1 de milieu parce que sa pue un peu o milieu (au centre jparle )

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:02:48

Lyon : Le groupe parisien

Guy Lacombe a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Lyon. Chantôme retrouve le groupe après sa blessure à une cheville. Frau est lui toujours suspendu.

Le groupe parisien :

Gardiens : Alonzo, Landreau
Défenseurs : Armand, Dramé, PauloCesar, Traoré, Yepes
Milieux : Chantome, Cissé, Hellebuyck, Mulumbu, Rodriguez, Rothen, Rozehnal
Attaquants : Diané, Kalou, Pancrate, Pauleta

Blessé : Aucun
Suspendu : Frau
Choix de l´entraîneur : Baning, Mvoto, Cousin, Pietre, Boli, Mendy, NGog

Match Lyon-PSG
Stade Gerland
8ème de finale de la Coupe de la Ligue
Mercredi 25 octobre 2006 à 21 heures
Match diffusé en direct sur FRANCE 2

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:04:30

Lyon : Plusieurs absences côté rhodanien
Mis en ligne par Jool

Demain soir, le Paris Saint-Germain affrontera Lyon au stade Gerland. Loin d´être une équipe bis, la formation rhodanienne sera néanmoins amputée de certains cadres.

Ces derniers jours, la liste des joueurs lyonnais absents face au PSG s´est allongée.

Au départ, seuls Juninho (suspendu), Coupet et Müller (blessés) devaient louper le huitième de finale de la Coupe de la Ligue. Mais le match de dimanche, à Marseille (remporté 4-1 par les quintuples champions de France), a laissé des traces.

Ainsi, Fred (claquage aux ischios-jambiers) et Malouda (contusion au tendon d´achille gauche) seront également absents. De plus, "L´Equipe" nous rapporte que Gérard Houllier a décidé de faire souffler Abidal.

Malheureusement pour le PSG, ces absences ne devraient pas affaiblir considérablement l´OL. Berthod, Tiago, Caçapa, Wiltord, Carew ou Diarra devraient en effet jouer...

Put1 même avec d put1 de joueur ki sont blesser ils ont une BAD équipe c cho

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:08:58

C´est clair, je me demande aussi la compo que va mettre Moustache :sarcastic:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:09:40

et mabiala?! :snif:
banning la sa devient cho pk il le prend pa bordel!!!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:59:39

Foot - Ligue : Lacombe :« Lyon, pas imbattable »

Le Paris-SG, qui rencontre Lyon mercredi (21h00), veut créer la surprise des ces huitièmes de finale de Coupe de la Ligue. Et c´est par la voix de son entraîneur, Guy Lacombe que le club veut y croire. « Ils (les Lyonnais) ne sont pas imbattables ! Je dirai même que cela approche. C´est une superbe équipe qui même diminuée comporte des joueurs exceptionnels. Mais toutes les équipes ont des failles, Lyon aussi, il faut les trouver. Je tends vers l´excitation avant ce match. Le maillot de Lyon est aussi fascinant que celui de Paris » a t-il déclaré mardi.

L´entraîneur parisien a également confié que tout le monde donnait le PSG perdant et qu´il demanderait à ses joueurs de se libérer, de rester concentré et de faire « un grand match ». « C´est un match de Coupe d´Europe pour moi. Pourquoi ne pas créer l´exploit ! On est en progression, certes on manque de réussite mais je souhaite que le sort change de côté ! » A noter les absences de Pierre-Alain Frau, toujours suspendu et de Bernard Mendy, excusé.

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:13:49

Chantome revient ca c´est opé

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:21:33

J´espère que Lacombe va jouer en 4-4-2 avec Kalou en soutien de Pedro :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:45:14

pff tu parle on auras le droit a un milei Cissé Hellebuyck avec Pancrate en attak pfff

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment