23/10/2006
Foot - L1 -PSG : Landreau : «On ne stagne pas !»
Mickaël Landreau, le gardien du Paris Saint-Germain, considérait après le match nul (0-0) contre Auxerre dimanche soir, que son équipe était malgré tout sur la bonne voie. L´international partage néanmoins avec son président, Alain Cayzac, le constat que les points manquent cruellement. Jusqu´à quand ? « On a montré de bonnes choses, on est sur la bonne voie mais on a l´impression de courir après les points perdus du début de saison! Aujourd´hui, on ne stagne pas sur le plan du jeu même si il faut faire toujours plus dans l´animation. On a deux matches à domicile. Pour faire quelque chose, il faut confirmer les derniers résultats qui sont encourageants».
Michaël Landreau insiste sur le fait que le PSG est dans le vrai à défaut d´être dans la première moitié de tableau. «Par rapport à ce qui est fait, on constate qu´on est plus solide, la donne a été rétablie depuis une dizaine de matches. Il faut juste confirmer avec des victoires consécutives». C´est ce qui manque effectivement au club de la capitale qui n´a jamais gagné deux fois de suite en championnat avec Guy Lacombe. Une statistique que le technicien aimerait infirmer avec les venues de Rennes samedi et de Lens dans quinze jours au Parc des Princes.