CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

cedricpimkie
cedricpimkie
Niveau 3
22 octobre 2006 à 23:03:02

et la coupe lol

Samuel_Eto-o
Samuel_Eto-o
Niveau 3
22 octobre 2006 à 23:03:35

les lyonnais mettron une ekipe B et seront moins motivés !

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:04:17

lol ah oui mercredi :sournois:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:59:37

23/10/2006
Foot - L1 -PSG : Landreau : «On ne stagne pas !»

Mickaël Landreau, le gardien du Paris Saint-Germain, considérait après le match nul (0-0) contre Auxerre dimanche soir, que son équipe était malgré tout sur la bonne voie. L´international partage néanmoins avec son président, Alain Cayzac, le constat que les points manquent cruellement. Jusqu´à quand ? « On a montré de bonnes choses, on est sur la bonne voie mais on a l´impression de courir après les points perdus du début de saison! Aujourd´hui, on ne stagne pas sur le plan du jeu même si il faut faire toujours plus dans l´animation. On a deux matches à domicile. Pour faire quelque chose, il faut confirmer les derniers résultats qui sont encourageants».

Michaël Landreau insiste sur le fait que le PSG est dans le vrai à défaut d´être dans la première moitié de tableau. «Par rapport à ce qui est fait, on constate qu´on est plus solide, la donne a été rétablie depuis une dizaine de matches. Il faut juste confirmer avec des victoires consécutives». C´est ce qui manque effectivement au club de la capitale qui n´a jamais gagné deux fois de suite en championnat avec Guy Lacombe. Une statistique que le technicien aimerait infirmer avec les venues de Rennes samedi et de Lens dans quinze jours au Parc des Princes.

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:04:35

pauvre landreau
il me fait pitié :-(
il bande sur des 0-0 :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:05:35

T´a vu le match ? non . :sors:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:06:36

1-4 :rire: et il ose venir ici

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:13:18

vu votre de nivo de 14è de L1 ! lyon vous aurai mis un 8-0 ! :rire: :rire: :lol:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:14:08

Tu verras le résultat mercredi bouzeux :rire:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:17:29

ok!
fred,malouda et cris seront pas la :hum:
juninho sera surement sur le banc :hum:
les lyonnais seront fatigués et pas motivés
pour jouer cette coupe de merde :hum:

gagner contre eux ne sera pas une grande performance :sarcastic: :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:20:27

Battre Lyon c´est une performance même si des titulaires ne jouent pas :ok:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:23:54

bien sur :sarcastic:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:26:07

Magic Waddle j´avoue que chaque année le président de Lyon précise bien qu´il ne veut pas aller loin dans les coupes :sarcastic:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:27:42

Et puis ça se trouve, Paris aussi va faire tourner, on ne sai pas :ok:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
23 octobre 2006 à 21:19:46

Je pense que Lacombe va faire tourner aussi.

D´une part parce que les coupes c´est souvent l´occasion de donner du temps de jeu aux remplacant et puis parce qu´il aime faire jouer les jeunes joueurs.

D´ailleurs ça fait vraiment du bien un entraineur à Paris qui fait jouer les jeunes du centre de formation. Chantome, Drame, Mulumbu, plus un ou deux autres qu´on a vu en coupe de la ligue.
enfin on fait jouer des jeunes au PSG, voila un message qui peux attirer ou faire rester des futur très bon jeune.

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:26:53

Jaimerais bien un petit N´Gog Pauleta en attaque

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:27:51

juninho est pa suspendu normalemen?je vau la revanche du match volé faut les tué ces lyonais

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:28:51

Alonzo
PC Mvoto Yepes Dramé
Mulunbu Baning
Pancrate Rodriguez Rothen
N´Gog

:cool: je verrais bien cette équipe mercredi :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:29:21

De toute facon si on les bat tant mieux pour nous mais tout le monde nous sortira "ouais mais ils avaient pleins d´absents"

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:30:43

oui mai on sen fou on continura la coupe et pas eux!
et on les aura battu quand mm je men fou!
moi je voi bien mabiala (je croi c sa le nom)il étai tres bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment