CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:00:50

pfff on se demande qui c´est l´abruti :honte:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
22 octobre 2006 à 15:02:55

Appelé tardivement dans le groupe en remplacement de Bernard Mendy, le jeune Youssouf Mulumbu (19 ans) devrait être titularisé - sa première fois en Ligue 1 - au poste d´arrière droit, car Guy Lacombe l´a préféré au brésilien Paulo Cesar, nous révèle "Le Parisien" !

Issu du centre de formation, champion de France des moins de 18 ans la saison dernière avec la génération des Chantome, Boli, NGog et Mvoto, Youssouf, d´un gabarit moyen (1,77 m pour 70 kg), occupe le plus souvent le poste de milieu défensif, mais peut indifféremment être milieu droit, milieu gauche ou, comme ce dimanche, arrière droit.

Guy Lacombe n´a pas été avare d´éloges à son sujet vendredi : "Il arrive petit à petit. Il est très enthousiaste, il éclaire toujours un entraînement par sa vivacité. Il peut jouer à plusieurs postes différents, il a beaucoup de volume de jeu. Ce sera un joueur très intéressant."

En octobre 2005, PSGjunior et PlanetePSG avaient obtenu de lui une interview exclusive : "Jeunes : Mulumbu se dévoile" (Cliquez ici).

Quant au reste de l´équipe, Armand devrait reprendre à Dramé son poste d´arrière gauche si longtemps abandonné, tandis que Yepes et Traoré constitueront la charnière centrale. Au milieu, le duo Rozehnal - Cissé (lequel profite de la blessure de Chantome) restera au centre et les ailes seront occupées par Diané à droite et Rothen à gauche, chargés d´alimenter Kalou et Pauleta.

J´aurai préféré PC pour ses coup francs mais bon...un ptit jeune du club ne peut qu´être bénéfique :) ^^

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:06:02

PC a tellement été nul en Roumanie aussi...

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:30:00

Il faut dire mais ce n´est pas du tout le vrai poste de PC là ou il a joué a Bucarest :ok:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:53:34

personne n´a un lien :hap: ?

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:55:46

oui un lien :)

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:00:10

en plus moustache a mis cissé arriere droit j´ai envie de voir ça

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:02:22

T´es trop con Cissé joue pas arrière droit. -_-

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:02:22

C´est Mulumbu l´arriere droit Cissé joue à son poste

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:04:04

d´apres le live de foot365 c´est bien cissé arriere droit et mulumbu milieu def

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:06:41

personne n´aurais un lien a proposer? svp

kennyman
kennyman
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:09:11

Si Cissé joue arriere droit :lol:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:18:05

ke pensez vous de la 1er mi temps ?

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
22 octobre 2006 à 18:19:23

Vraiment un bon match de mulumbu :ok:
Diané invisible et ne fait pas de bon choix!
Armand, Yepes et curiseusement Traoré défendent bien :ok:

Th3-Simps0nS
Th3-Simps0nS
Niveau 3
22 octobre 2006 à 18:19:37

allez l´OM :content:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:20:54

et cissé ?
il defend bien a ce poste ?
et rothen fait il un bon match ?

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
22 octobre 2006 à 18:22:09

Cissé est myen sa peut aller on va dire :ok:
Tandis que Rothen est bon mais il ne touche pas assez de ballons a mon gout :)

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:22:43

Rothen est apperement dangereux sur les coups de pieds arrétés
ça a l´ air d´ etre un match engagé

PS : je le suis sur eurosport.fr

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:23:07

il faudrait faire un pti changement je pense
enlever diané et mettre pancrate ou rodriguez

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:23:29

Putain on domine on aurait du mener au score :(
On entend que les parisiens dans le stade :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment