CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:00:48

moi j´aimerais :

-------------landreau--------------

PC--------yepes---Rozenhal-----armand

-------------Chantome------------
---rodriguez--------------rothen--
--------------Kalou-------------

---------Frau-------Pauleta--------

bon c´est trop offensif mais bon vu qu´on a pas un bon MDF

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:31:29

Petite info, Juninho sera suspendu pour le match Mercredi.

ANGE_DU_GHETTO
ANGE_DU_GHETTO
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:33:38

PC C´est qui lululoverdrive ??

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:34:15

Paulo cesar

ANGE_DU_GHETTO
ANGE_DU_GHETTO
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:34:40

Erf tromper mal poser ma question

lululoverdrive C´est qui PC ?

ANGE_DU_GHETTO
ANGE_DU_GHETTO
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:35:03

Ah ok merci 10_Ronaldinho

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:38:33

derien

oui c´est vrai quil faut pe etre pas raler mai jaimerai plus dambition quand mm

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:41:23

Faut imperativement gagner ce week end pour se relancer et passer ds la premiere partie du classement et ne pas regretter d´avoir mis Pauleta,Kalou et Rothen sur le banc en Roumanie si c´est pour ramener ne serai ce qu´un match nul d´auxerre
Je dis une victoire 1-2 etriquée avec un but de Pieroni contre un doublé de Pedro une fois de plus :ok:

killerpsg
killerpsg
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:44:27

LACOMBE DEMISSION

killerpsg
killerpsg
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:48:05

FAUT VIRER CE GARS ET METTRE UN ENTRAINEUR A VOCATION OFFENSIVE A DOMICILE COMME A L´EXTERIREUR

killerpsg
killerpsg
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:48:36

EXTERIEUR

77_c-ronaldo
77_c-ronaldo
Niveau 3
20 octobre 2006 à 19:13:21

:hello: pour moi la meilleur equipe que paris pourrait mettre c´est:

----------Landreau-----------
--PC---Yepes---Armand---Dramé
-------------Rozehnal-----------
--Diané--------------Rothen--
------------Kalou------------
------Frau--------Pauleta----

mais bon avec guy lacombe on est pas pres de voir une equipe aussi offensive lol

voila vous en pensez quoi ?? pas mal non? :-) :-p :-)))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:21:09

moi perso c plutot sa :

----------Landreau-----------
--PC---Yepes---Armand---Dramé
---Rozehnal--Baning(ou Hellebuyck ,Chantôme ou même Rodriguez peut venir la)
--Diané(Frau)---Kalou----Rothen(Rodrigueeeezzz)
----------Pauleta---------

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
20 octobre 2006 à 19:56:35

On st à peu près tous d´accord pour la défense. Moi ça serait :

----------Landreau-----------
--PC---Yepes---Armand---Dramé
----Rozehnal----Chantome-----
--Diané--------------Rothen--
-----------Kalou------------
----------Pauleta-----------

saigneur
saigneur
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:58:52

j´aime pas ta compo riku

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:01:13

Tant pis. :)

En tout cas les Kalou, Paulo Cesar et Rothen, ce sont pour moi de stitulaires indiscutables, comme Landreau, Armand, Yepes et Pauleta.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:37:30

Foot - L1 - PSG : Kalou : «Gagner à Auxerre»

Bonaventure Kalou, l´attaquant ivoirien du Paris-SG, affirme que son club voulait «prendre un point» à Bucarest contre le Rapid en Coupe de l´UEFA jeudi (0-0), mais que le club de la capitale irait dimanche à Auxerre «pour gagner».

«Allez-vous aborder la rencontre avec l´état d´esprit ultra-défensif de Bucarest ?
On allait à Bucarest d´abord pour ne pas perdre. On voulait prendre un point, on l´a pris. A Auxerre, ça sera différent, on ira là-bas pour gagner. On a besoin de points pour faire fructifier notre victoire contre Sedan et prouver qu´elle n´était pas simplement due à une réaction d´orgueil de notre part. J´espère qu´on a tous pris conscience de notre valeur et de nos capacités. Quand on joue tous ensemble, on voit bien qu´on a vraiment quelque chose à faire.

Sur un plan personnel, vous semblez enfin avoir trouvé votre rythme de croisière et votre place sur le terrain...
C´est vrai que depuis le début desaison, j´ai alterné le bon et le moins bon. Physiquement, je n´étais pas au niveau à cause de la Coupe du monde puis j´ai évolué dans des conditions difficiles, à un poste qui n´était pas le mien et où je n´ai pas pu exprimer tout mon potentiel. Je l´ai fait pour l´équipe en défendant beaucoup notamment, mais je sentais bien qu´offensivement, je n´apportais pas tout ce qu´on attendait de moi. Aujourd´hui, je joue à mon vrai poste, dans l´axe en soutien de Pedro (Pauleta), je n´ai plus d´excuse. Le coach a décidé que c´est là que je pouvais apporter le plus, j´ai envie de tout donner.Auxerre, le stade de l´Abbé-Deschamps : ça vous rappelle forcément beaucoup de choses...
Ce sera un match particulier pour moi, je ne le cache pas, ça me touche toujours d´aller jouer là-bas. J´y ai plein de souvenirs, j´y ai gardé plein d´amis comme Akalé, Kaboul ou Sagna mais j´y vais en tant que joueur de Paris. L´amitié, je la mettrai de côté pendant le match. Paris a besoin de gagner pour se remettre dans le droit chemin. On sait que ce sera difficile, on va tomber face à une équipe très remontée qui aura, elle aussi, à coeur de l´emporter car elle reste sur deux défaites d´affilée, mais on veut y croire.»

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:39:51

Mendy ne jouera probablement pas contre Auxerre dimanche il a perdu son père le pauvre :ange: RIP

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:24:38

Mon topic sur bwin effacé :snif:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:54:49

Je suis absolument d´accord avec la compo de riku

----------Landreau-----------
--PC---Yepes---Armand---Dramé
----Rozehnal----Chantome-----
--Diané--------------Rothen--
-----------Kalou------------
----------Pauleta-----------

Le 4-4-2 de retour :content:
Par contre on peut soit mettre Frau soit Diané a droite :ok:
Plus de Mendy, de traoré et de Cissé sur la ompo :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment