CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:43:51

83 Tous les espoirs du PSG reposent maintenant sur Pauleta. L´aigle des Açores s´est déjà monté dangereux à deux reprises sur de bonnes prises de balles dos au but.

saigneur
saigneur
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:43:55

pire que domenech

saigneur
saigneur
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:49:51

merde il ya pa de match retour contre eux

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:50:47

mais si ya d match retour

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:50:48

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:50:59

paris fait pitié put*n :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:51:27

Pas de match retour.

saigneur
saigneur
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:52:40

ouaaaah! :snif2:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:52:50

Lacombe c´est un beauf il gueule et s´enerve sur son banc mais il est con ou quoi il espère quoi de mieux en mettant 8 joueurs de CHAMPS à profil défensifs :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:53:01

ah bon pas de match retour et pkoi ont a jouer a l´extérieur alors contre eux jveut dire c pas ekitable koi ! c bizarre sinon o moins on a pa perdu c deja sa si on voit le bon coté

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:53:33

Fini 0-0

un match pourri sur un terrain pourri, Lacombe a fait un coaching incompéhensible, Cissé qui rentre, il a été inexistant, Kalou qui rentre à la 86ème minute :ouch:

Lacombe se contente du 0-0, il avait mis une équipe pour le 0-0, putain quelle ambition il a :honte:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:53:53

après il nous fait rentrer Kalou à la 86e :hum: alors que Frau a été nul il est encore secoué par l´affaire Noro

Ce soir je dis Lacombe ZERO

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:54:51

Yogui-PSG-[bis] Posté le 19 octobre 2006 à 21:53:01 ah bon pas de match retour et pkoi ont a jouer a l´extérieur alors contre eux jveut dire c pas ekitable koi ! c bizarre sinon o moins on a pa perdu c deja sa si on voit le bon coté

C´est comme ça

Vous jouez chez eux,au Mlada
Vous accueillez Pana et Haifa

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:55:22

Cayzac "resultat très satisfaisant" :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:56:49

Lacombe "Match complet de notre équipe.Je suis fier du jeu produit par les notres,ca encourage un travail de longue haleine que nous avons bati depuis le début de la saison."

non ?

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:59:31

Cayzac est satisfait de tout c´est pas possible, il doit avoir un côté sado-masochisme :sarcastic:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:01:51

Auxerre qui perd 3-1 contre Maccabi Haifa :rire:

On va les tuer dimanche :diable: (avec l´equipe type)

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:36:14

bon les gars je c pas vous mais moi jen ai mare de ce manque flagrant dambition lacombe ne joue presque jamai la victoire!
a lexterieur a chaque foi il jou le num maxi et a domicile sa depend de lequipe conre qui on joue!!
jme rapel el debu de saison le premier match il voulai et avai fai un 4-5-1 je croi!
jen ai mare!!

on jou pr gagner a PARIS !

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:57:04

Auxerre - Psg :d) Vos pronos pour ce week-end

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:46:06

10_ronaldinho : on joue pour gagner à paris ? ça fait belle lurette que c´est plus la politique (depuis larrivée de pauleta et même plus )

il a permis à son effectif de se reposer, il rapporte un précieux point compte tenu des modalités des poules UEFA.

Moi aussi je regrette la manque de jeu et d´euphorie mais actuellement on peut pas trop se permettre de faire les difficiles :auxerre s´est fait bouffer, marseille éliminé alors arrêtons de pleurer et attendons de voir le match de ce weekend.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment