10_ronaldinho : on joue pour gagner à paris ? ça fait belle lurette que c´est plus la politique (depuis larrivée de pauleta et même plus )
il a permis à son effectif de se reposer, il rapporte un précieux point compte tenu des modalités des poules UEFA.
Moi aussi je regrette la manque de jeu et d´euphorie mais actuellement on peut pas trop se permettre de faire les difficiles :auxerre s´est fait bouffer, marseille éliminé alors arrêtons de pleurer et attendons de voir le match de ce weekend.