56 Les Parisiens continuent sur leur lancée de la première période. Ils multiplient les pertes de balles et les fautes au milieu de terrain.
saigneur
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:18:02
58´ Réponse au mail de Claude ! Frau est transparent ! Il ne pèse absolument pas sur le jeu adverse et on le voit également très peu à la récupération… Mais le match n’est pas terminé !
saigneur
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:18:32
58 Du côté de Bucarest, les hommes de Lucescu montrent moins de véléités offensives. Cette équipe est largement à la portée des Parisiens.
rafale_x
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:20:26
Il sort Diané ce gros bouffon alors que c´était le meilleur parisien
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:22:38
si c pour faire rentrer Pauleta ou Kalou ou Rodriguez ya pa de prob
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:26:25
kess ke tu raconte Diané ne sort pas
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:26:45
Abusé de faire sortir Diané alors que Frau est mauvais
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:27:15
Pauleta a remplacé Diané
69laketri
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:27:55
Aller l´OL
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:28:27
ah oki
Lyonnais69_2007
Niveau 3
19 octobre 2006 à 21:29:33
ca doit etre dur de supporter une ékipe de baltringues niveau cfa2 !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:30:38
sur l´ekipe il dise ke Pauleta a remplacer Dramé
saigneur
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:33:46
salu lightning
saigneur
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:36:10
un match sur 2 est bon ac paris et encore
pet_de_cheval
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:36:25
ya cb cb et c contre ki ke joue psg?
saigneur
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:36:51
0-0 chez le rapis bucarest
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:39:35
80 Il est difficile de comprendre les choix de Lacombe qui ne procède pas à son dernier remplament alors qu´il reste moins de dix minutes à jouer. Kalou se morfond sur le banc.
Jcomprend pas sa mentalité sérieux
pet_de_cheval
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:41:42
0/0 chez bucarest.
bon bah ya u pire pour vous...
saigneur
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:43:25
au retour 3-0 comme il ya je c plus cb d´années
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm