CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

megasamus
megasamus
Niveau 7
19 octobre 2006 à 20:34:45

Paultea rentre !! :snif:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:36:09

Ah si c´est Pierre Ménès qui commente, il critique bien le salaud...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:40:47

put1 j´ecoute RMC la et on se fait dominer la avec cette vieille tactik c t obliger toute façon !! !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:44:55

42 En cette fin de première période, on assiste à une attaque-défense. Les Parisiens ne touchent plus le ballon et multiplient les fautes.

:honte: :honte:

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
19 octobre 2006 à 20:50:14

:salut: tt le monde,bon bhah je préfere allez regardez prison break que des regarde une equipe de merde comme sa,il y a que les roumain qui joue nous on est venu pour faire de la figuration sa me vnr de voir un coach de merde comme sa,car faut pas rever il les a mit au repos pour auxerre mais dimanche on va se prendre une branlé

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:52:31

:lol: c´est trop nul j´ai zappé sur le tennis

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:54:49

Je comprends pourquoi Rothen ne joue pas, la pelouse est lamentable

les roumains dominent mais c´est à cause de paris qui est trop replié et qui défend mal, peu d´occasion, aucune construction, il faut faire rentrer un Kalou ou un Rodriguez pour moi c´est obligé si on veut gagner car il y a moyen de gagner mais faut jouer plus vers l´avant !
PC alterne le bon et le moins bon, Yepes pareil et il a une nouvelle coupe de cheveu... les autres sont discrets... bref mi-temps de merde :ok:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:55:20

Moi je regarde le match car je suis un supporter avant tout :ok:
Rien que de voir mon équipe me fait vibrer :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:57:35

:rire2:
C´est parce que y´avait Sharapova qui jouait :coeur: (elle a gagné d´ailleurs)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:57:59

Non serieux mais c´est quoi cette compo avec 9 defenseurs :question: c´est n´importe quoi :(

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:59:06

Merde j´ai raté Sharapova :snif2:

Landreau
Mendy Traoré Yepes Dramé
PC Rozenhal Chantôme Armand
Frau Diané

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:59:31

9 défenseurs :o))

saigneur
saigneur
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:00:09

jpeux pas regarder on a des invités :snif2:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:02:03

Tournoi de Zurich, elle est en quart de finale :fier:

Lacombe a dit qu´il serait très fiers d´un match nul :hum: Ah ok l´ambition :(
Faut faire rentrer Rothen, Kalou, et Pauleta et là c´est la gagne :bave:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:07:35

deja Cissé rentre a la place de chantome pff c pa comme sa kon va gagner !: honte:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:08:04

PC est ridicule ce soir, il rate tout ce qui fait :honte: il a fait un drop là :( faut qu´il sorte de suite !! !

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:08:51

Chantôme était blessé :ok:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:10:18

Et bien Diané se débrouille bien...
A quand l´entrée de Kalou et Rodriguez :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:13:45

kalou et rodriguez mais faut laisser frau c un finisseur

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:14:54

Mais mdr écoutez bien je viens de reconnaitre le commentateur qui critique tout le temps!
C´est Pierrre Menez :content:
Paris première appartient a M6 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment