Je comprends pourquoi Rothen ne joue pas, la pelouse est lamentable
les roumains dominent mais c´est à cause de paris qui est trop replié et qui défend mal, peu d´occasion, aucune construction, il faut faire rentrer un Kalou ou un Rodriguez pour moi c´est obligé si on veut gagner car il y a moyen de gagner mais faut jouer plus vers l´avant !
PC alterne le bon et le moins bon, Yepes pareil et il a une nouvelle coupe de cheveu... les autres sont discrets... bref mi-temps de merde 