CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:35:26

Sur canal + sport éspérons.... :snif:

Et prions tous pour Frau :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:35:43

Ah c´est gentil Uub :content: merci

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:36:44

frau qu´il a le nez...il fé la taille 2 la longueur du parc loooooooooooooool

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:38:00

Si Frau prend genre 4 matchs :-((

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:39:06

Pas grave on a Diané :oui:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:41:04

frau il marque avec son nez :rire:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:44:34

Diané et Frau n´ont pas pas du tout les mêmes fonctions!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:45:24

Ils jouent le meme poste, milieu droit

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:48:16

Pas vraiment...Frau joue plutot ailier ou le plus souvent attaquant!
Frau doit marquer des buts tandis que Diané a pour fonction d´accélérer le jeux et de dribbler :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:49:16

Contre Sedan il était milieu droit mon coco

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 09:53:03

Rapid - PSG : Le groupe parisien

Le Paris Saint Germain vient de communiquer sur son site officiel le groupe retenu par Guy Lacombe afin de se rendre en Roumanie, pour rencontrer le Rapid Bucarest jeudi soir, dans le cadre de la 1ère journée de la phase de poules de la Coupe de l´UEFA.

Comme prévu, Fabrice Pancrate, qui soigne actuellement un lumbago, n´est pas du voyage. Armand, Mendy et Cissé, suspendus samedi face à Sedan, reintègrent quant à eux le groupe.

Gardiens : ALONZO Jérôme, LANDREAU Mickaël.

Défenseurs : ARMAND Sylvain, DRAME Boukary, MENDY Bernard, PAULO CESAR, TRAORE Sammy, YEPES Mario.

Milieux : CHANTOME Clément, CISSE Edouard, HELLEBUYCK David, RODRIGUEZ Cristian, ROTHEN Jérôme, ROZEHNAL David.

Attaquants : DIANE Amara, FRAU Pierre-Alain, KALOU Bonaventure, PAULETA Pedro.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 09:55:33

Bucarest/PSG : Pauleta et Rothen au repos ?

Le quotidien Le Parisien, dans son édition de mercredi, a avancé une première composition probable pour le Paris Saaint-Germain, qui se déplace à Bucarest, pour y affronter le Rapid au stade Giulesti, pour le 1er match de la phase de poules de la Coupe de l´UEFA. Les surprises sont légion.

En effet, Mendy prendrait la place sur le flanc droit de la défense en lieu et place de Paulo Cesar, repositionné milieu droit. Le reste de la défense restant inchangé par rapport au match de Sedan, Armand avançerait d´un bon cran pour se retrouver à un inhabituel poste de milieu gauche. Jérôme Rothen serait donc sur le banc au coup d´envoi, tout comme Cissé, le paire Rozehnal-Chantôme étant elle aussi reconduite.

Enfin, en attaque, on retrouverait Frau et Diané, ce qui signifirait que Pauleta et Kalou seraient mis au repos en vue des prochaines échéances. Le PSG, s´il venait à s´imposer avec cette équipe dans la capitale Roumaine, prouverait alors qu´il dispose d´une certaine profondeur de banc, et qu´il est armé pour jouer sur plusieurs tableaux. Mais nous n´en sommes pas là.

Equipe probable :

--------------Landreau-------------------

--B.Mendy--S.Traoré--Yepes(cap.)--Dramé--

-Paulo César--Rozehnal--Chantôme--Armand-

--------------Diané--Frau---------------

Banc : Alonzo (g.), E.Cissé, Hellebuyck, C.Rodriguez, Rothen, B.Kalou, Pauleta.

:d) Même pas il fait jouer Rodriguez mais put1 c abuser la !

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:59:34

J´ai demandé le bann´ de kaloubannix :fier:

Bon sinon la compo est pourrie, beaucoup trop défensive :oui:

Mendy :malade: Traoré :malade:
Armand milieu gauche :doute:
Diané en pointe :doute:

Perso j´ai pas cette compo, pas de créateur au milieu comme Rothen, pas de Pedro :snif: on dirait que Lacombe a pour but de ramener un nul de Bucarest :oui:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:00:01
  • j´aime pas
ateba91
ateba91
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:57:11

C´est bien de mettre Frau vu qu´il sera suspendu en championnat mais mettre Armand milieu gauche alors que c´est peut etre notre meilleur defenseur a l´heure actuelle et ne pas mettre Rodriguez :nonnon:

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:58:59

Et ca sert à quoi de mettre Rothen au repos alors qu´il a joué que 45 minutes contre Sedan

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:20:09

A rien mdr

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:39:30

lolo14000 Posté le 17 octobre 2006 à 21:33:55 Un fan de foot qui n´est pas abonné a canal + c´est pas un vrai footeux.

Bah t´as qu´à obliger mes parents à prendre Canal et tu le payes par la même occasion. :honte:

Putain la compo annoncé... Si on arrive à marquer un but, chapeau...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:48:07

Je pronostique un 0-0 pour demain :ok:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:08:57

La rencontre opposant le Rapid Bucarest au PSG, le jeudi 19 octobre à 21h00 (20h00 heure française), ne sera pas retransmise à la télévision française.

Le PSG regrette, qu´à l´heure actuelle, aucun accord n´ait été trouvé entre le Rapid Bucarest et une chaîne de télévision française, privant ainsi nos nombreux supporters de suivre ce match à la télévision

Source : psg.fr

Fait chier ca... :s
enfin bon, j´espère qu´on va l´emporter, ou au moins repartir avec un bon nul

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment