Yepes va se mettre attaquant et provoquer un péno !
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:06:29
ca y est le match est arreté a cause des fumigène laché par les supp parisien
S-Deisler
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:08:23
Putain Ilan nous a baladé
Viiictooor
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:09:17
Yepes il y est pas allé franchement sur son tacle !
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:11:29
kalou entre
Viiictooor
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:14:37
Enfin des titulaires sur le terrain !
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:14:53
LANDREAU MAGNIFIQUE
S-Deisler
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:15:35
Diané est nul ce soir
Viiictooor
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:16:36
C´est vrai belle sortie de landreau !
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:16:59
ca va on joue bien depuis l entré de kalou , aller sortie de diané et entré de pancrate
Viiictooor
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:17:15
Sortie de Diané !
S-Deisler
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:17:35
NGOg est sur le banc aussi
Viiictooor
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:18:20
Ouais mais il ne rentrera pas !
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:32:07
on est maudit
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:35:18
jano ne met jamais les pied a paris ::mort:
Viiictooor
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:39:04
Putin Janot il sort parade sur parade !
Viiictooor
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:40:16
Janot t´es mort
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:40:38
il commence serieusement a me saoulé janot , puré on mérite de gagné ce match c est injuste
Viiictooor
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:43:06
c´est clair qu´on mérite de gagner ! c´est nimporte quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm