Eh voila encore une nouvelle défaite a l´extérieur qui se profile !
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:41:15
nan on va égalisé et gagné comme contre monaco
api
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:41:21
rodriguez et dramé sont a chier en ce moment
Viiictooor
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:42:22
On vera bien ! Mais pour l´instant je suis pas trop confiant...
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:42:46
y a des joueur qui servent a rien dans cette équipe comme cissé ou hellbuik , vivement l entré de kalou pour faire bougé un peu la defense de sté
api
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:44:30
cissé est trop nul fo fare entrer baning et kalou a la place de helbouk et cisse et passer en 4-2-2-2
Viiictooor
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:45:32
Il fait chier Lacombe avec sont 4-3-3 !
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:47:55
diané l homme invisible , meme pancrate et plus actif
S-Deisler
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:48:50
Je veux un retour en 4-4-2 avec Kalou à la place de Cissé
Viiictooor
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:49:06
Pff Diané il me décoit ! On attendait tous qu´il explose a Paris et finalement il explose rien du tout !
[ChrisWaddle]
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:51:46
diané me fait explosé de rire
Angelino16
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:56:54
ca fait quoi d´avoir un club de chèvres et de moisir au fin fond du classement nous on se dore la pillule à marseille c´est bon
Viiictooor
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:57:53
Taggle
Camaro57
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:59:20
Bon...on à les moyens pour revenir et même gagner j´en suis sur, Paris n´est certainement pas à sa place si bas c´est pas possible !
Allez paris !
Marika
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:59:59
Trop facile pour sainté
On vous laisse jouer et voila
[ChrisWaddle]
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:00:12
non paris n´est pas à sa place !! !! leur place c les relégables !! !
Viiictooor
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:00:17
On reviendra c´est obligé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm