CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Sedlacek
Sedlacek
Niveau 2
01 octobre 2006 à 19:02:56

Depuis 1996 donc :

-----------------Lama------------------
---Cobos----Yepes-----Roche----Heinze
---------Guerin---------Arteta-------------
----Leonardo--------Rai--------Ronaldinho------
--------------Pauleta----------------

ronnie23
ronnie23
Niveau 3
01 octobre 2006 à 19:14:24

quelq´un a t´il un lien pour voir le match de ce soir??merci d´avance

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:17:48

sedlacek :d) Je crois que tu as atteint la perfection avec ton équipe :oui: j´aurais mis exactement la même à part peut-être Cobos remplacé par Cristobal ou LeGuen :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:26:03

Ce soir ceux qui seront verts ce sera vous !

Héhé :dehors:

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:31:37

Saint-Etienne

PSG

16 JANOT
4 HOGNON
5 PERQUIS
13 DIATTA
23 ILUNGA
11 DERNIS
14 FEINDOUNO
19 LANDRIN
27 SABLE (c)
8 ILAN
9 PIQUIONNE

Remplaçants
1 VIVIANI
22 DIAWARA
17 HAUTCOEUR
21 DABO
29 BILOS
18 GOMIS
20 HEINZ

Entr. : Laurent ROUSSEY

Arbitre : Olivier THUAL
Arbitres assistants : Christophe CAPELLI et Mickaël ANNONIER
4e arbitre : Philippe GASQUET

1 LANDREAU
4 ROZEHNAL
5 MENDY
17 TRAORE
22 ARMAND
26 DRAME
8 CISSE
21 RODRIGUEZ
24 HELLEBUYCK
9 PAULETA (c)
11 DIANE

Remplaçants
16 ALONZO
6 YEPES
20 CHANTOME
27 BANING
7 PANCRATE
14 NGOG
15 KALOU

Entr. : Guy LACOMBE

Yes Rodriguez et Diané titulaires par contre pas de Yepes :(

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 20:33:45

ateba_91 Posté le 01 octobre 2006 à 18:48:05 Ca sent le but de Piquionne comme chaque année

c´est clair il plante tout le temps il est relou :honte:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 20:34:16

RODRIGUEZZZZZ TITULAIREEEE AC DIANé :fete:

Sedlacek
Sedlacek
Niveau 2
01 octobre 2006 à 20:38:47

Salut Deisler,

Cobos j´avoue je l´ai mis par défaut, comme j´ai préféré en défenseur central Roche à Leguen d´un cheveu.

Mais coté droit comme défenseur latéral j´ai pas trop trouvé mieux, Cristobal etait défenseur latéral droit ? Je me souviens plus si oui alors on vire cobos j´suis d´accord.

En remplaçant :
Landreau (de justesse vu son peu d´ancienneté devant Alonso qui est un super deuxième gardien).
Pochetino
Fournier
Jay Jay Okocha
Anelka

Sedlacek
Sedlacek
Niveau 2
01 octobre 2006 à 20:40:58

Compo sur PSG.FR

Composition
M. Landreau
B. Mendy
S. Traoré
S. Armand
B. Dramé
P. Frau
Paulo César
D. Rozehnal
D. Hellebuyck
B. Kalou
Pauleta

Remplaçants
A. Diané
C. Rodriguez
F. Pancrate
E. Cissé
J. Alonzo
C. Chantôme
M. Yepes Diaz

Entraîneur
Guy Lacombe

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:42:12

:honte: sedlacek

Sedlacek
Sedlacek
Niveau 2
01 octobre 2006 à 20:49:03

Ateba désolé t´as raison pour ta compo.
PSG.FR pas bonne source

BlackXS
BlackXS
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:54:17

Pourquoi il met pas Yepes !! ! :-(((

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:03:38

comment traoré il a pas de vitesse :ouch:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:08:04

Oui sedlacek, Cristobal était arrière droit !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:10:52

on a la possession de balle pour l instant :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:12:43

armand gravement blessé :snif:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:13:44

nan c est bon il revien

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:15:47

Dommage Cebolla :-(
Grosse domination :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:16:21

puré rodriguez :snif: comment on domine , on peut gagné si l arbitre siffle pas un peno contre nous :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:31:03

LANDREAUUUUUUUUUUUUU

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment