CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
30 septembre 2006 à 20:23:44

N’Gog remplace Frau

Après avoir reçu un coup sur le pied lors du match contre Derry, Pierre-Alain Frau est contraint de déclarer forfait pour le déplacement à Saint-Etienne. L’attaquant parisien est remplacé par N’Gog.

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:42:47

---------------- Landreau ---------------

Mendy - Traoré (ou Yepes :ange: )-Armand - Dramé

------- Baning -- Rozehnal ---- Cissé -------

------- Kalou ---------------- Hellebuyck---

------------------ Pauleta -------------------

[JEAN_MOULOUD]
[JEAN_MOULOUD]
Niveau 3
30 septembre 2006 à 22:47:02

a la place d´hellebuyck faut rodriguez :ange: et hellebuyck a la place de baning

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:49:37

Hellebuyck un but pour ton retour :ange:

iXe93
iXe93
Niveau 5
30 septembre 2006 à 23:21:36

---------------- Landreau ---------------

Mendy ------- Yepes ---Armand - Dramé

------- Baning -- Rozehnal ----Hellebuyck-------

------- Kalou ---------------- rodriguez---

------------------ Pauleta -------------------

:coeur:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
30 septembre 2006 à 23:47:57

+1 ixe93, j´aime bien ta formation, j´pense que c´est la meilleure que l´on puisse aligner.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:51:28

PC 2 passes décisives contre Derry n´est pas dans le groupe :honte:

Comme ateba, si Yepes ne joue pas, je ne regarde pas :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
30 septembre 2006 à 23:51:32

Gros probleme de tactique a Paris. Il parait evident que les resultats plebe pour une tactique differente de l´actuelle. La mise en place d´un milieu à tendance offensive disposé en 4-4-2 impulserait le jeu, chose absente a l´heure actuel au PArc des princes. L´abondance de joueur permet de d´appliquer cette idée.
:d) à gauche
Rodriguez, Hellebuyck, et le prometteur Cebolla (Rodriguez)
:d) à droite
Pancrate Diané et eventuellement Kalou ou Frau
:d) en attaque
Pauleta - Kalou ou Pauleta -Frau. Avec Pancrate, Rodriguez et Diané en depannage de qualité.
:d) au milieu
L´interessant Chantôme, Hellebuyck, le suprenant Rozehnal, Cissé et l´inconnu Banning.

D´autres éléments pourraient être modifiés (Affaires Yepes, Rothen et Dhorasso).
A Lacombe d´y remedier! Et vite!

thibier
thibier
Niveau 22
30 septembre 2006 à 23:52:12

j´ai mis 2ans a ecrire ce texte, je suis foncdé :fou:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:36:05

S-Deisler Posté le 30 septembre 2006 à 23:51:28 PC 2 passes décisives contre Derry n´est pas dans le groupe

il est forfé il a une bronchite :ok:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:18:52

PSG: Rothen se distingue avec la réserve
01/10/2006 - 10:31

Jugé encore trop juste par Guy Lacombe, Jérôme Rothen a été prié de peaufiner son rythme de la compétition, après une entorse au genou, avec la réserve du PSG qui disputait samedi contre Rennes la 9e journée de CFA (1-1). Si l´ex-Monégasque avouait ne pas trop comprendre cette décision, il n´a pas traîné les crampons sur la pelouse du Camp des Loges, inscrivant même du droit le seul but de sa formation, entraînée par Vincent Guérin. "Cela m´a finalement fait du bien de jouer 90 minutes en CFA, chose que je n´aurai pas pu faire en pro. Ce n´est pas une sanction pour moi d´évoluer à ce niveau, même si le compétiteur que je suis, aurait bien entendu préféré être à Saint-Etienne", déclarait-t-il sur le site du club parisien.

steph270386
steph270386
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:21:49

Quand Lacombe comprendra qu´il faut aligner 2 attaquants, je pense qu´on aurai fait un grand bond en avant !! :ok:
Par contre, il a interet à titulariser Yepes ce soir !!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:21:59

mais c chiant yepes la il perd totalement confiance!
cétait un des meilleur def de L1 !

steph270386
steph270386
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:23:22

Ce qui m´embete le plus, c´est surtout que maintenant il veux quitter le club , à cause de ce pu*** d´entraineur !!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:24:09

:fete:

:dehors:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
01 octobre 2006 à 11:29:57

A mon avis, Lacombe est en train de rendre service à Super Mario. Il l´éloigne des terrais pas pour le punir de pénaltys imaginaires, mais pour faire retomber l´affaire. A son retour, les arbitres seront moins focalisés sur lui. J´espère que son grand retour sera ce soir, mais je le sens pas trop je sais pas pourquoi je m´attends à voir Traoré. Quant à Yepes qui aurait déclaré vouloir quitter Paris, j´y crois pas trop vu que ça serait des journalistes présents lors d´une séance d´autographes au Camp des Loges qui auraient entendu Yepes dire ça à des supporters. Ca parait louche quand même.

Allez Paris ce soir!!!!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:31:43

vous jouer contre lyon dans deux semaine c´est sa :question:

steph270386
steph270386
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:35:09

Non, Lyon, c´est le 9 Décembre

Allez Paris !! :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:35:26

:ok:

Pauleta68
Pauleta68
Niveau 8
01 octobre 2006 à 11:36:51

:salut: à tous!
Un ptit pronostic pour ce soir?
Moi je vois 1-2 but de Pauleta et de Kalou...
:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment