CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:36:21

bon anniverdaire MEC :fete: et pis je c pas si vs avez vu le Bilan de Lacombe :ouch2: je mettais pas rendu compte ! mais sur 26 matches en L1 6 Victoires, 11 Nuls , 9 Défaites c cho kan même !!

steph270386
steph270386
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:37:15

Il est déjà le chouchou du Parc :ok:

Ouais, j´ai vu son bilan, c´est chaud quand même :ouch2:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:40:06

Avec Fournier, on avait un meilleur bilan :sarcastic:

steph270386
steph270386
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:41:15

et un entraîneur qui aimais le club :ok:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:53:33

Je crois que je vais partir"

C’est par cette phrase que Mario Yepes a annoncé son probable départ durant le mercato hivernal. Hier à la sortie de l’entraînement, le défenseur colombien ne pouvait esquisser un sourire, tant sa situation le préoccupe.

Sur le banc des remplaçants depuis la déroute au Parc face à l’OM, l’excellent défenseur central ne peut plus se satisfaire de cette situation. Etre remplaçant d’Armand ou de Traoré n’est pas un challenge qui le motive.

Hier, il a rencontré son président ainsi qu’Alain Roche. Si la réunion s’est bien passée, le joueur aurait toutefois demandé un transfert. En fait, les relations avec son entraîneur seraient plutôt houleuse, le joueur n’appréciant pas le mode de communication de Guy Lacombe.

Et malheureusement, le cas de Yepes n’est pas isolé. Ainsi Rothen souffre également des méthodes de l’ex entraîneur de Sochaux et pourrait lui aussi envisager un départ.

Pour "Super Mario", il s’agirait d’un grand gâchis, lui sélectionné dans l’Equipe type de Ligue 1 pour la saison 2005/2006 au coté du lyonnais, Cris. Depuis que les arbitres du championnat ont durci les règles du jeu, le colombien est responsable de nombreux penalties qui, comme à Sochaux, ont coûté des points à son équipe.

Fallait il que Guy Lacombe le sanctionne aussi durement, lui qui dit pourtant avoir besoin du défenseur ? Plusieurs signes montrent que le technicien du PSG n’est pas serin. Et au vu des résultats de l’équipe, Lacombe pourrait bien partir avant Yepes...

Vous pouvez afficher les publications de Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert sur votre site.
© Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert
Jeu de Foot | Jeunes Ados | OM | liens transfert | En résumé (transfert foot) | Plan du site foot transfert | Mentions Légales
Mode homme | Logo Foot | Parole de chanson | Logo Couleur | Foot | Maroc | USM Blida | Reims VDT | Paris Sportifs

putin cho

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:57:23

Privé de compétition depuis un mois en raison d’une blessure au genou, le milieu de terrain du Paris SG, Jérôme Rothen (28 ans, 3 matchs de Ligue 1 cette saison), est déçu de ne pas avoir été retenu par son entraîneur pour le déplacement à Saint-Etienne comptant pour la 8e journée de Ligue 1. Guy Lacombe a préféré le laisser à la disposition de la CFA afin qu’il puisse retrouver le rythme, ce qui n’est pas tout à fait du goût de l’ancien Monégasque. "Je suis déçu. J´ai fait du bon travail à l´entraînement et je ne ressens plus aucune douleur dans les duels. Je sais que je n´ai pas 90 minutes dans les jambes mais j´ai faim de matchs et je pense pouvoir aider l´équipe," clame Rothen. "Je préfère ne rien dire, je vais m´entraîner avec la CFA cet après-midi et jouer demain face à la réserve de Rennes. Mais c´est dur à vivre. Si encore il y avait un dialogue et qu´on m´expliquait les choses..." regrette le milieu parisien. Après l’affaire Dhorasoo, l’affaire Rothen ? (Par Nicolas Lagavardan)

putin cho

steph270386
steph270386
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:05:50

St Etienne - Paris SG : nul, avec des buts !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:07:33

la derniere fois j´ai fait style j´etais malade pour rester chez moi et voir le match PSG-OM alors ke je travallais et ils ont perdu donc la jvais aller travailler en espérant kil gagne :ok:

iruka91
iruka91
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:18:09

psg 1-1 saint-etienne mé bn le poin de vu n´est pas tres objectif

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:20:27

J´étais un pro Lacombe...
Mais a ce que je vois toun nos bons joueurs vont se tirer par sa faute...
Et il nous fout toujours autant les Mendy et Traoré...

iruka91
iruka91
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:21:25

moi j aime bien mendy mé traoré :nonnon:

andrinho
andrinho
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:26:48

oo non pas ca mario !! !! ...

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
30 septembre 2006 à 15:39:08

faut faire quelque chose on peut pas laisser nos meilleurs joueurs s´en aller

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:40:08

faut virer Lacombe et mettre Claude Puel (mais ka la fin de saison) :ok: et comme sa il ramene Keita et Bodmer et ptetre Odemwingie :ok:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
30 septembre 2006 à 15:40:58

faut pas rever nn plus

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
30 septembre 2006 à 15:46:11

Non Puel ne bougera pas de Lille avant pas mal d´années

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:50:56

ouais je sais bien je reve un peu mais sa serai bo rien ke Puel deja !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:38:32

ASSE : Les groupes - Sans Rothen ni "PC"

Guy Lacombe a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement du PSG ce dimanche chez les Verts : sans surprise, Rothen n´en fait pas partie. On notera également le retour de Baning qui réintègre l´équipe au détriment de Paulo Cesar.

Le groupe stéphanois :

Gardiens : Janot, Viviani.
Défenseurs : Perquis, Hognon, Diatta, Dabo, Diawara, Ilunga.
Milieux : Sablé, Feindouno, Dernis, Hautcoeur, Landrin, Heinz, Bilos.
Attaquants : Ilan, Piquionne, Gomis.

Blessés : aucun.
Suspendus : Camara.
Choix de l´entraineur : Moulin, Perrin, Piatti, Tiene, Sakho.

Le groupe parisien :

Gardiens : Landreau, Alonzo.
Défenseurs : Armand, Dramé, Mendy, Traoré, Yepes.
Milieux : Rozehnal, Hellebuyck, Cissé, Chantome, Baning.
Attaquants : Pauleta, Kalou, Diané, Pancrate, Rodriguez, Frau.

Blessés : NGog (reprise).
Suspendus : aucun.
Choix de l´entraineur : Rothen, Dhorasoo, Boli, Cousin, Mabiala, Mvoto, Pietre.

Saint Etienne - PSG (Stade Geoffroy Guichard)
Huitième journée du championnat de France de Ligue 1
Dimanche 1er octobre 2006 à 21 heures
Match diffusé en direct sur CANAL+

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
30 septembre 2006 à 16:44:43

si je vois dans la compo d´avant match que yepes ne joue pas je regarde pas

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
30 septembre 2006 à 20:22:33

Jérôme Rothen buteur !

Emmené par un très bon Jérôme Rothen, le PSG a obtenu le match nul (1-1) face à Rennes au Camp des Loges.

Dominatrice en première période, la réserve du PSG a concédé un but alors qu’elle semblait pourtant maîtriser ce match. Après des tirs sur le poteau, la transversale et un penalty manqué, c’est finalement Jérôme Rothen, du droit, qui permet au PSG d’égaliser à dix minutes du coup de sifflet final.

PSG : Cousin – Vergnes, Mvoto, Ngoyi, Ichalalène - Rothen, Mulumbu, Pietre, De Sousa – Boli (Harrouard, 83e), Loris. Entr. : V. Guérin.

Jérôme Rothen (milieu de terrain du PSG)
« Je suis heureux pour ces jeunes qui ne méritaient pas de perdre aujourd’hui. Le groupe est de qualité et cela m’a finalement fait du bien de jouer 90 minutes en CFA, chose que je n’aurai pas pu faire en pro. Ce n’est pas une sanction pour moi d’évoluer à ce niveau, même si le compétiteur que je suis, aurait bien entendu préféré être à Saint-Etienne demain soir. J’ai pris du plaisir cet après-midi et j’espère en pendre autant dimanche soir devant mon téléviseur. Avant quinze jours sans match, il faut au moins ramener un point du « Chaudron ». Je trouve que tout le monde en fait ou en dit beaucoup sur le PSG en ce moment. Après notre qualification en Coupe d’Europe, j’espère que Paris fera afin parler de lui sur le strict plan sportif. Je reste profondément attaché à ce club et après des blessures à répétition, le plus suivant suite à des tacles, j’espère enfin pouvoir aider le PSG à redorer son blason.

Bon etat d´esprit il fait pas sa star à la Vikash :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment