CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:55:53

Je suis partagé entre le rire(tellement ce club est ridicule) et la colère(tellement ce club est ridicule)

Ecarté Dhorasoo était déjà une grosse erreur, mais là ce fils de pute de Lacombe a écarté pendant 5 matchs Yepes pour mettre qui ? cette chèvre de Traoré :honte:
C´est normal que Yepes veuille partir, Lacombe est un guignol, ces choix sont merdiques et il fout une ambiance de merde !

Donc après Dhorasoo, Yepes va se barrer et il est dit que Rothen souhaite partir aussi :ouch2:

On va perdre tous nos meilleurs joueurs, nos cadres :honte:

Je me demande si Lacombe ne veut pas la mort du Psg ?

Je peux vous dire que si Yepes est pas titulaire ce soir, le club peut aller se faire foutre pour que je regarde les matchs à l´avenir :(

Lacombe démission, c´est devenu obligatoire :ok:

steph270386
steph270386
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:56:16

Pour moi, le plus mauvais depuis le début de la saison n´est pas Frau, même si il est pas top en ce moment, mais c´est cette grande cruche de Traoré !!
Lui, il me fait vraiment peur dans ses interventions et ses passes au gardien juste devant les attaquants !!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:04:12

ya un gars il va defendre Dhorasoo sur 100% foot !

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:05:49

Le Président du syndicat des joueurs !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:08:24

Voila ! :-)

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:09:54

J´ai acheté un Sniper, je vais aller faire un tour au Camp des loges :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:11:14

l album de sniper :question:

baldursgate
baldursgate
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:12:00

DE TOUTE FA9ON TOUT LE MONDE EST NUL au psg a pars
pauleta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ ALLEZ BORDEAUX

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:13:27

Non le fusil Sniper :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:14:01

oki

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:16:08

Vise le + grand (Traoré) le plus petit (Dhorasoo) et le moustachu (éhéh )

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:19:08

et pis g oublier tu vise les 2 genous de Mendy et Cissé merki bcp

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:23:56

y´en a marre de cet entraineur de merde ki fé meme pa joué yepes a la place de traoré qui est nul et qui vire dhorasso commme sa

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:24:36

Merde j´ai raté, j´ai tiré sur Pedro :mort:

steph270386
steph270386
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:26:20

On est foutu :mort:

[4nuel]
[4nuel]
Niveau 1
30 septembre 2006 à 14:29:15

http://www.darkthrone.com/recruit.dt?uid=V30243Q30294Y30243X30379I30362H30294T30294

Aller à ce site... tout ce que vous voulez savoir sur PSG!

steph270386
steph270386
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:30:33

OUlala, comment ils font des éloges sur Dhorasoo ; il est intelligent, c´est un artiste, ...

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
30 septembre 2006 à 14:32:56

Cristian Rodriguez a 21 ans aujourd´hui :fete:

steph270386
steph270386
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:33:10

:fete: :ok:

iXe93
iXe93
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:35:59

si il travaillait un ptit peu + ce joueur pourrait devenir un des chouchou du aprc masi jamais devant pedro :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment