Je suis partagé entre le rire(tellement ce club est ridicule) et la colère(tellement ce club est ridicule)
Ecarté Dhorasoo était déjà une grosse erreur, mais là ce fils de pute de Lacombe a écarté pendant 5 matchs Yepes pour mettre qui ? cette chèvre de Traoré 
C´est normal que Yepes veuille partir, Lacombe est un guignol, ces choix sont merdiques et il fout une ambiance de merde !
Donc après Dhorasoo, Yepes va se barrer et il est dit que Rothen souhaite partir aussi
On va perdre tous nos meilleurs joueurs, nos cadres
Je me demande si Lacombe ne veut pas la mort du Psg ?
Je peux vous dire que si Yepes est pas titulaire ce soir, le club peut aller se faire foutre pour que je regarde les matchs à l´avenir
Lacombe démission, c´est devenu obligatoire 