CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
30 septembre 2006 à 12:04:13

C’est par cette phrase que Mario Yepes a annoncé son probable départ durant le mercato hivernal. Hier à la sortie de l’entraînement, le défenseur colombien ne pouvait esquisser un sourire, tant sa situation le préoccupe.

Sur le banc des remplaçants depuis la déroute au Parc face à l’OM, l’excellent défenseur central ne peut plus se satisfaire de cette situation. Etre remplaçant d’Armand ou de Traoré n’est pas un challenge qui le motive.

Hier, il a rencontré son président ainsi qu’Alain Roche. Si la réunion s’est bien passée, le joueur aurait toutefois demandé un transfert. En fait, les relations avec son entraîneur seraient plutôt houleuse, le joueur n’appréciant pas le mode de communication de Guy Lacombe.

Et malheureusement, le cas de Yepes n’est pas isolé. Ainsi Rothen souffre également des méthodes de l’ex entraîneur de Sochaux et pourrait lui aussi envisager un départ.

Pour "Super Mario", il s’agirait d’un grand gâchis, lui sélectionné dans l’Equipe type de Ligue 1 pour la saison 2005/2006 au coté du lyonnais, Cris. Depuis que les arbitres du championnat ont durci les règles du jeu, le colombien est responsable de nombreux penalties qui, comme à Sochaux, ont coûté des points à son équipe.

Fallait il que Guy Lacombe le sanctionne aussi durement, lui qui dit pourtant avoir besoin du défenseur ? Plusieurs signes montrent que le technicien du PSG n’est pas serin. Et au vu des résultats de l’équipe, Lacombe pourrait bien partir avant Yepes...

:-((
Putin si c´est vraiment vrai je le tuerais de mes propres mains le Lacombe :(
Yepes est un de nos meilleurs joueurs...
Dhorasso..;encore sa peut aller mais Yepes...

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
30 septembre 2006 à 12:36:28

:honte: Et allez Yepes qui part c´est n´importe quoi

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:43:36

BAD c du nimporte koi la c vrai ke je pense ke Lacombe doit pas etre un expert en communication (un peu comme Domenech !) Jpense ke pour Yepes 1 ou 2 match sur le banc sa lui aurait permis de faire le break et de revenir plus fort mais pas plus la c trop faut kil soit titulaire contre St-étienne !! :oui: tout comme Hellebuyck je pense kli peut faire un bon match contre son ancien club ( si vs voyez cke je veut diiire :-))) )

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:44:52

ouai traoré titulaire indiscutable pour les prochaine saison :fete: connaissant les dirigeant parisien yepes et rothen porterons le maillot der l OM la saison prochaine :oui: :honte:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:45:04

i nous fallait trabelsi :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:53:27

il nous falé claud puel :oui:

[PSG-en-FoRcE]
[PSG-en-FoRcE]
Niveau 4
30 septembre 2006 à 12:54:12

PSG : Yepes sur le départ
30/09/2006 - 11 h 37

C’est par cette phrase que Mario Yepes a annoncé son probable départ durant le mercato hivernal. Hier à la sortie de l’entraînement, le défenseur colombien ne pouvait esquisser un sourire, tant sa situation le préoccupe.

Sur le banc des remplaçants depuis la déroute au Parc face à l’OM, l’excellent défenseur central ne peut plus se satisfaire de cette situation. Etre remplaçant d’Armand ou de Traoré n’est pas un challenge qui le motive.

Hier, il a rencontré son président ainsi qu’Alain Roche. Si la réunion s’est bien passée, le joueur aurait toutefois demandé un transfert. En fait, les relations avec son entraîneur seraient plutôt houleuse, le joueur n’appréciant pas le mode de communication de Guy Lacombe.

Et malheureusement, le cas de Yepes n’est pas isolé. Ainsi Rothen souffre également des méthodes de l’ex entraîneur de Sochaux et pourrait lui aussi envisager un départ.

Pour "Super Mario", il s’agirait d’un grand gâchis, lui sélectionné dans l’Equipe type de Ligue 1 pour la saison 2005/2006 au coté du lyonnais, Cris. Depuis que les arbitres du championnat ont durci les règles du jeu, le colombien est responsable de nombreux penalties qui, comme à Sochaux, ont coûté des points à son équipe.

Fallait il que Guy Lacombe le sanctionne aussi durement, lui qui dit pourtant avoir besoin du défenseur ? Plusieurs signes montrent que le technicien du PSG n’est pas serin. Et au vu des résultats de l’équipe, Lacombe pourrait bien partir avant Yepes...

LACOMBE F*ls de P*te !! !!! :-(( :nonnon: :sors:

managers
managers
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:08:49

Je crois que Lacombe est devenue fou :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:09:40

Claude Puel baaaaaaaaaddd jkiff trop cet entraineur lui il fait confiance au jeunes deja il a pas peur de faire d choix ki paierons kau bout de 3 matches !! et pis Paul Le Guen aussi c sympatoche

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:10:38

Foot - L1 - Paris-SG : Des bobos en défense

Logique vainqueur (2-0) d´une faible équipe irlandaise du Derry City FC, jeudi, lors du premier tour retour de la Coupe de l´UEFA, le Paris-SG se rend à Saint-Etienne, dimanche (21h), avec l´intention de confirmer la série en cours (deux matches sans défaite) et de laver la sèche correction reçue l´an dernier à Geoffroy-Guichard (3-0).

Pour ce match qui concluera la 8e journée, Guy Lacombe doit composer avec les bobos reçus contre les Irlandais. Bernard Mendy (genou) et Sammy Traoré (adducteurs) pourraient céder leurs places en défense à Paulo César et à Mario Yepes. Ce dernier, accompagné de son agent, a rencontré vendredi soir les dirigeants du club pour évoquer sa situation (le Colombien est remplaçant depuis cinq matches). Autre absent au long cours, mais pour blessure (genou), Jérôme Rothen n´ira pas dans le Forez. Bien que guéri, le gaucher a été laissé à disposition de la CFA. Il jouera samedi après-midi contre la réserve de Rennes. «Cela fait cinq semaines qu´il n´a pas joué, c´est beaucoup» justifie Guy Lacombe.

Les équipes probables :
SAINT-ETIENNE: Janot - Diatta, Perquis, Hognon, Ilunga - Sablé, Landrin, Feindouno, Dernis (ou Bilos) - Ilan, Piquionne
PARIS-SG: Landreau - Mendy, S. Traoré (ou Yepes), Armand, Dramé - Paulo Cesar, Rozehnal, Cissé - Frau (ou Hellebuyck), Pauleta, Kalou

andrinho
andrinho
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:11:55

lacombe demission

managers
managers
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:15:24

Quand tu vois que Dhorasso,Yepes, Hellbuick, Diané .... sont sur le banc et que Dramé,Frau et Paulo César sont titulaires y a un probleme quand meme c pas possible de laisser faire sa Il nous massacre notre l´équipe lacombe
Lacombe rentre a Sochaux avec Frau stp :merci:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:17:23

mais le truc ke j´ai peur la en ce moment c ke comme Cayzac et toute la direction du PSG vont défende une politique de long terme o PSG(ce ki est bien je dis pas le contraire !! ) mais la il riske de garder Lacombe même si sa devient le gros souk et ke tt le monde veuille partir(Dhorasoo ,Rothen ,Yepes et pis surement Rodriguez vous allez voir !) et ke sa se trouve il vont pas se rendre compte ken gardant Lacombe sa n´ira pas mieux (jdis pas kil faut le virer tt de suite c juste une remarke au cas ou sa durerai trop trop longtemp se bordel complet !)

managers
managers
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:18:45

Le plus movais depuis le début de saison c´est Frau et tt le monde est d´accord la dessus Donc je vois pas pk il ferais payer les mauvais résultats de l´équipes a des joueurs qui sont présents au psg depuis quelques années comme yepes ou Dhorasso qu´il vire Frau dans un premier temps mais je pense pas qu´il le reconaisse car c´est quand meme lui qui l´as fait venir

managers
managers
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:19:57

oui faut le virer tout de suite c´est comme Vahid il a pété un cable faut qu´il parte et vite :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:21:15

moi perso c pas Frau ki me fait le plus chier c plus Traoré !!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:23:07

frau n est pas si nul que ca , il bouge et mouille le maillot :oui:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
30 septembre 2006 à 13:23:38

managers Posté le 30 septembre 2006 à 13:18:45 Le plus movais depuis le début de saison c´est Frau et tt le monde est d´accord la dessus Donc je vois pas pk il ferais payer les mauvais résultats de l´équipes a des joueurs qui sont présents au psg depuis quelques années comme yepes ou Dhorasso qu´il vire Frau dans un premier temps mais je pense pas qu´il le reconaisse car c´est quand meme lui qui l´as fait venir

MDR Frau est très bon depuis le début de la saison!
Le seul match ou il a joué titulaire a son vrai poste c´est a dire attaquant, et bien il a marqué un magnifique but!

Bref c´est que du ramassis tout sa...

Par contre Traoré est bien une sous merde :oui:

C´est pas a cause de Yepes si on perd contre l´OM mais bien a cause de la lenteur du Traoré de mes burnes...Rappellez vous le débordement de Ribery...et c´est Yepes qui en paye le prix fort...

Et Mendy que dire de lui...sa fait deux ans que je lui crache a la face...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:32:37

t ouf mendy il est trop bon :oui: il a fait un match parfait contre derry :ok:

:dehors:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:55:46

tien il vont parlez de l´affaire Dhorasoo a 100% foot sur la 6 la ds 5minutes ! on va ptetre connaitre d truc sympa !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment