CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
18 août 2006 à 19:22:56

Shuyin_Riku_666 tu est rikku2004?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 août 2006 à 20:47:48

:non:

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
18 août 2006 à 20:49:12

venez vous inscrire

http://pes5leaguev2.bbfr.net

ya le psg si vous voulez pas faire la ligue vous pouvez vous inscrire et pronostiquer sur les matchs

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
19 août 2006 à 00:11:25

----------Landreau--------

B.Mendy-Yepes-Armand-Dramé

dhorasoo-Rozehnal-rothen
---------kalou-----------
Frau-Pauleta

je c ke lé chance ke guy lacombe utilise cette tactik son tré povres mé jpense kel pourré faire mal

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
19 août 2006 à 00:15:45

----------Landreau--------

B.Mendy-Yepes-Armand-Dramé

E.Cissé-Rozehnal-Dhorasoo

Frau-Pauleta-Rothen

dette tactik ossi pourré etre efficace mé ac dhorasso en vré numero 10 é cissé é rozenhal milieu defensif je c pa ce ke vous en pensé?

saigneur
saigneur
Niveau 9
19 août 2006 à 01:35:13

je pense que nous supporters du psg devrions nous rassembler en un conseil de direction pr discuter des formations pour les matches et pas laisser le pouvoir a un crétin de coach ki fai ke de la merde; enfin pas tjs

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 août 2006 à 01:47:20

Lol personne serait d´accord et le club serait dirigé par 100 000 personnes, le coach il est la pour ca et c´est pas parce que en 2 matchs on a pas gagné et qu´il utilise des tactiques certes etranges mais qui pouront se révéler payante quand les joueurs auront trouvés les automatismes ,qu´il faut crier a sa demission

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 août 2006 à 11:17:49

Mais non mais c´est à l´entraîneur de faire l´équipe. :sarcastic:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 août 2006 à 13:20:41

Sobis, Milan... :(

psg6
psg6
Niveau 5
19 août 2006 à 13:23:03

PSG-LILLE : 20 H sur KTV3 ( tvants ) .

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 août 2006 à 13:27:48

SE SOIR MOUVEMENT POUR SORIN !! !!!!

que ts ceux qui vont au parc sorte une banderole pour reclame le retour de juan !! !!

sorin est proche de bordeaux et dans ces conditions (il ne coute que 2M) nous pensons que le PSG devrait se positionner sur ce joueur qui en plus aime beaucoup le PSG

NS SUPPORTER PARISIEN NS DEVONT FAIRE PRESSION POUR LE RETOUR DE SE MAGNIFIQUE JOUEUR AU PSG !! !

[P_S_G]
[P_S_G]
Niveau 5
19 août 2006 à 13:29:12

Ca serait génial que Sorin revienne, mais faut pas se faire d´illusions... Et Bordeaux joue la LDC...

J´ai hâte d´être au Parc ce soir :)

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
19 août 2006 à 15:30:55

Steve Marlet :

« Merci Paris ! »

Les cheveux sont un peu plus longs, mais la motivation toujours bien présente. Steve Marlet parfait sa préparation physique avec la réserve du PSG. Entretien.

Au Camp des Loges, le vendredi 18 août 2006

PSG.FR -. Steve, pourquoi avoir choisi le PSG pour parfaire votre condition physique ?
Steve Marlet : « Mon agent a joint Alain Roche au téléphone pour lui demander si je pouvais m’entraîner avec le PSG. Il a gentiment accepté. Je l’avais croisé à quelques reprises sur les terrains de L1, mais aussi en rééducation. J’habite à Paris, je suis à 20 minutes du Camp des Loges, c’est l’idéal pour moi. Je tiens d’ailleurs à remercier le PSG pour son accueil. »

PSG.FR -. Quel est ton programme ?
Steve Marlet : « J’ai touché le ballon aujourd’hui, cela fait un bien fou de reprendre contact avec le cuir. C’est toujours plus agréable de travailler en groupe que seul de son côté. Je prends progressivement mes repères avec le groupe CFA entraîné par Vincent Guérin. Si un club est intéressé, je suis prêt physiquement. »

PSG.FR -. As-tu déjà reçu des propositions ?
Steve Marlet : « J’ai quelques contacts, je suis toujours ambitieux. Comme je suis un joueur libre, je n’ai pas l’obligation de m’engager avant le 31 août dans un club. Je n’ai pas la pression, je travaille sereinement. Et même si je privilégie le championnat de France, je ne ferme pas la porte à l’étranger. »

Propos recueillis par Anthony Baca

kennyman
kennyman
Niveau 10
19 août 2006 à 18:20:25

Sorin ne reviendra pas au PSG :non:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 août 2006 à 19:00:33

J´ai pas le souvenir qu´une banderole pour réclamer le recrutement d´un joueur ai déja été sortie au parc

Pancake
Pancake
Niveau 3
19 août 2006 à 19:04:04

mais caysac l´a deja contacté avant kil soit officiellement élu president Sorin coute pas cher mais il veu un salaire de porc alors il lui a mis une banane

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 août 2006 à 19:27:41

kess tu dit pancake ?? :honte: et sinon kelkun a le lien pour voir le match ??

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 août 2006 à 19:44:46

:up:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 août 2006 à 20:04:24

19h55 : Lacombe aligne un 4-3-3 avec Landreau dans les buts. Dramé, Armand, Yepes et Mendy en défense. Rozehnal en libero. Dhorasso et Cissé à la récupération. Rothen et Frau dans les couloirs. Pauleta en attaque

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 août 2006 à 20:26:48

BUT DU PSG !! !
Pauleta se présente tout seul face à Sylva ! Sylva prend le meilleur mais le ballon revient sur un joueur parisien qui marque dans le but vide. But refusé pour un hors jeu imaginaire... 19´

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment