CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
17 août 2006 à 10:10:18

Sobis, rien que le nom, ça fait rêver. On dirait un diamant. :bave: :dehors:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 août 2006 à 13:06:33

.tribune : Paris est 4ème

Après cette deuxième journée de Championnat, St Etienne prend la première place de ce championnat et Paris gagne trois places grâce à la prestation de ses supporters à Valenciennes.
Classé à la 7ème place lors du match contre Lorient. Les supporters du PSG présent à Valenciennes ( environ 800) ont montré une belle prestation, ce qui permet au PSG de prendre 3 places à ce nouveau championnat.

Samedi, l´une des premières affiches du Parc aura lieu contre Lille, le stade devrait, malgré le mois d´Août, être remplit. Ambiance de feu, animations tout devrait être présent pour ce deuxième match à domicile, enfin espérons aussi une première victoire du PSG pour combler la fête.

Rappelons aussi qu´une collecte pour PSG Liban est orgagnisée par les associations de supporters du PSG. Soyons solidaire.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 août 2006 à 13:07:36

Lille : Rodriguez indisponible

Après Diané et Traoré c´est Rodriguez qui sera indisponible pour ce match à domicile contre Lille samedi soir...
Laissé à la disposition de la Cfa, le week end dernier, Cristian Rodiguez fut aligné contre Guingamp (1-1). Titulaire, il est sortit au bout de 20 minutes de jeu. Il souffre d´une blessure musculaire, il ne fera donc pas partie des 18 joueurs appelés demain par Guy Lacombe.

Un coup dur après les forfaits de Diané et Traoré.

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
17 août 2006 à 13:08:59

MDR PARIS mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire2: :rire2: :rire2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2006 à 14:01:30

Traoré a la base il davait revenir contre Valenciennes mais ca va presque faire un mois qu´il s´est fait son elongation

kennyman
kennyman
Niveau 10
17 août 2006 à 14:56:20

Oui Traore rejouera surement face a Sochaux :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 août 2006 à 15:05:52

PSG-OM, le 10/09 à 21h00

Le Comité de programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes de Ligue 1 :

5e journée
• Samedi 9 septembre à 17h15 -. Bordeaux-Nice (Canal+)
• Dimanche 10 septembre à 18h00 -. Toulouse-Nancy (Canal+Sport)
• Dimanche 10 septembre à 21h00 -. PSG-Marseille (Canal+)

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
17 août 2006 à 15:22:15

Si Rai arrive a attirer Sobis, ca serait le pied, vous le connaissais pas mais moi jai vu quelques match de lui vu que g demenager en amerique du sud et c un tres tres tres bon joueur

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
17 août 2006 à 15:52:20

Bientot en partance pour New York :content:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 août 2006 à 17:25:44

Bodmer aimerait porter le maillot du PSG

Le Milieu de terrain de Lille souvent approché par les recruteurs parisiens sera une nouvelle fois sur la pelouse du Parc samedi soir,un moment d’émotion tout particulier pour lui… Et il espère aussi un jour être de l’autre côté sous le maillot du club qui supporte depuis tout jeune, le PSG.

Même si il joue sous les couleurs des Dogues, pour Mathieu Bodmer, le PSG a une place spéciale en lui. Tout jeune c’est le club qu’il supportait « David Ginola était mon idole. Ma passion pour ce club est vraiment née lorsque j’avais 10-11 ans, je suis venu faire un essai au PSG en pupille. Le PSG voulait me prendre mais j’étais trop jeune pour être hébergé au centre de Formation et mon père ne pouvait pas faire la route pour m’amener à l’entraînement plusieurs fois par semaine, j’habitais quand même à Evreux. »

Ville natal, où il a grandit avec un joueur du PSG, Bernard Mendy un très grand ami pour lui comme il le confie « On a grandi ensemble. Il est parrain de mon fils. Je m’intéresse encore plus à Paris depuis que Bernard y joue (pour rappel ; il est arrivé en 2000). Je suis content pour lui. »

Lors des différents marché estivale, le nom de Mathieu Bodmer fut entendu à plusieurs reprises comme le confirme le joueur « Il y déjà eu des contacts les années précédentes. Malheureusement, je ne suis pas le seul décideur dans cette affaire (rappelons que Claude Puel avait déclaré « tant que je suis là, il n’ira pas à Paris »). Les dirigeants de Lille ont leur mot à dire.

Malgré ses refus de la part de ses dirigeants, une petite flamme en lui garde un espoir de porter un jour le maillot rouge et bleu de la capitale « Mais si Paris veut réellement me prendre, je suis partant ! Tous les ans avec Bernard (Mendy), on espère qu’on jugera ensemble au PSG. Ce n’est pas encore pour cette année (il a prolongé jusqu’en 2010), mais j’ai très envie de porter le maillot parisien dans ma carrière ». Même si il doit faire le choix entre Lyon et Paris « J’irai sans hésiter ».

Donc pour Mathieu Bodmer, le match samedi soir face à son club de cœur à une saveur tout particulière pour lui et son équipe « Venir au Parc, c’est toujours spécial pour notre équipe. Mais pour moi c’est un plaisir à chaque fois. L’an dernier j’ai eu la chance d’y venir deux fois, avec la coupe de France. Malheureusement, on a perdu deux fois 2-1, ils nous ont élimé en quart de Finale. Mais c’est quand même une chance de jouer au Parc. Moi j’aime bien c’est peut être parce que j’ai le cœur parisien. »

Le parc ne lui a pas seulement laisser le souvenir de ces deux défaites, il lui a laisser un très beau souvenir il y a deux ans, où il inscriva un but contre le PSG (score finale 1-1) « Je marque un but devant ma famille et mes amis. J’étais content. Quand j’étais petit, je n’avais pas trop la chance de voir des matchs au Parc. Mon père y allait souvent mais il me disait que pour les enfants c’était dangereux ».

Après ce moment d’émotion, Mathieu Bodmer donne son avis sur le PSG de la saison dernière : « Le PSG, c’est Pauleta ! Il nous a fait beaucoup de mal puisqu’en championnat il nous met un doublé en coupe de France, il nous en a marqué d’autre. On savait qu’il fallait s’en méfier, mais ça ne suffit pas à le canaliser ! Sur papier, Paris a toujours une des meilleures équipes de France. L’an dernier, le manque de cohésion a semblé leur faire défaut. ».

Malgré leur place de leader et la place de Lille en haut du tableau, Mathieu Bodmer ne dévalorise pas le PSG « Non c’est pas une équipe moyenne, la preuve, on n’a jamais gagné contre eux la saison dernière. Comme toutes les équipes, on respecte le PSG. Surtout quand on voit les joueurs qu’ils ont. On ne peut pas ne pas se méfier. En plus, ils ont recruté très habillement, je trouve. »

En fin, il termine en glissant un mot sur Mendy, son ami d’enfance « J’espère qu’il va faire une grosse saison comme il y a trois ans. Déjà l’an dernier, il est bien revenu. Il va faire taire toutes les critiques. »

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2006 à 17:30:13

Ouais mais tant qu´il y aura Puel Bodmer ne bougera pas

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 août 2006 à 17:31:29

c clair c vraiment dommage sa c vraiment un joueur d´avenir !

L´entraîneur du PSG n´était visiblement pas satisfait de la performance des professionnels qui avaient joué en CFA le week-end dernier : il a stigmatisé le comportement de certains, Bonaventure Kalou étant apparemment le premier visé. Ce dernier considère pourtant que "cela ne s´est pas mal passé dimanche", et met en avant le perfectionnisme de Guy Lacombe.

En tous les cas, l´Ivoirien pourrait ne pas être dans le 11 de départ samedi contre Lille, il n´a pas complètement récupéré de sa coupe du monde, sur le plan physique comme sur le plan mental, et reconnaît qu´il n´est pas à 100% : "Des fois, il faut savoir prendre du recul, pour le bien du groupe. Paris, ce n´est pas un fleuve tranquille".

Guy Lacombe quant à lui n´en démord pas : "Paris doit être respecté en tant que club. Dès lors qu´il y en a un qui sortira de cette ligne de conduite, il y aura droit". Une ligne de conduite très stricte dont on espère qu´elle finira pas se faire ressentir sur le terrain...

kennyman
kennyman
Niveau 10
17 août 2006 à 18:09:02

En plus Bodmer vaut désormais dans les 8-10 millions :snif:

kennyman
kennyman
Niveau 10
17 août 2006 à 18:59:18

Dhorasoo incertain

Le milieu de terrain du Paris SG Vikash Dhorasoo, qui a quitté prématurément l´entraînement jeudi en raison d´une douleur à l´adducteur droit, est incertain pour le match contre Lille, samedi.

:(

couilledesinge
couilledesinge
Niveau 5
17 août 2006 à 19:00:02

Jésus : (de l´hébreu Josué; "Dieu sauve", le "Sauveur") Jésus représente, pour le christianisme, le Fils de Dieu et le Messie annoncé par les prophètes de l´Ancien Testament. Il aurait été envoyé sur Terre par son Père pour sauver l´humanité. Il est aussi la deuxième personne de la Trinité chrétienne.

Jésus serait né à Bethléem en l´an 749 de Rome, soit en l´an 4 ou 5 avant l´ère chrétienne. Comme beaucoup de divinités de l´Antiquité, il serait né d´une vierge, Marie, juive et épouse du charpentier Joseph et élevé dans la religion juive.
La vie de Jésus est racontée dans les quatre évangiles (Luc, Marc, Matthieu, Jean). Après sa jeunesse passée à Nazareth, il entreprend sa prédication, à l´âge de 30 ans. Elle durera trois ans. Le prédicateur Jean-Baptiste, qui le baptise dans le Jourdain, le reconnaît comme le Messie attendu par les Juifs. Jésus prêche la bonne parole en Galilée, mais en butte à l´hostilité des pharisiens de Jérusalem, il poursuit sa prédication, en Judée, en Samarie, puis à nouveau en Galilée, autour du lac de Tibériade. Entouré de 12 apôtres choisis parmi ses disciples, il prône une éthique qui se veut universelle, basée sur la pauvreté, la justice, la paix et l´amour de son prochain. Les évangiles lui prêtent de nombreux miracles.
De retour à Jérusalem, après le triomphe des Rameaux, il est trahi par Judas, l´un de ses apôtres. Livré aux juifs qui le considèrent comme un blasphémateur et un usurpateur, Jésus est condamné à mort, le procurateur romain Ponce Pilate l´abandonnant à son sort. Il meurt crucifié (la Passion) sur le mont Golgotha (Calvaire). Il ressuscite le troisième jour après sa mort (Pâques) et monte au ciel quarante jours plus tard (Ascension)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 août 2006 à 21:10:00

Lacombe fait le point avant Lille

A un peu plus de 48h de la réception du LOSC, samedi soir, au Parc des Princes, Guy Lacombe fait le point, pour le site officiel du club de la capitale, PSG.fr, sur l´état de son effectif amputé hier de sept joueurs pour diverses raisons (blessures, convalescence, matches en sélection). Si Vikash Dhorasoo, par ailleurs soutenu par son coach dans l´affaire concernant son film (cliquez ici), figurera dans le groupe qui affrontera le nouveau leader de la L1, et fera ainsi ses débuts cette saison, ce ne sera pas le cas de Sammy Traoré, pas totalement remis d´une élongation à la cuisse.

PSG.FR -. Pour la première fois depuis le début de la saison, vous devez composer sans vos internationaux !
Guy Lacombe : « Et malheureusement nous n’en comptons que trois devrais-je dire ! Cela signifie donc que nous n’avons pas été suffisamment performants depuis le début de la saison. Mais il est certain que c’est toujours perturbant de s’entraîner avec un groupe amputé de quelques joueurs. Cela permet de voir des jeunes à l’œuvre ! Ce matin (mercredi), j’ai ainsi le sentiment que les joueurs ont travaillé en prenant du plaisir. »

PSG.FR -. Sammy Traoré reprend la course, sera-t-il opérationnel pour la réception de Lille ?
Guy Lacombe : « Sammy sera certainement trop juste pour Lille. Il doit passer une IRM en fin de semaine. Nous restons vigilants car le championnat n’a repris que depuis deux journées. Un retour anticipé pourrait en effet compromettre la suite de sa saison. »

PSG.FR -. Qu’avez-vous pensé du dernier match de Lille face à Lens (victoire 4-0) ?
Guy Lacombe : « Lille est prêt depuis la première journée de Ligue 1. Le LOSC a profité de l’intersaison pour renforcer ses vertus. C’est une équipe qui effectue un gros pressing sur le porteur du ballon avec quelques principes de jeu immuables. Cette formation est tout simplement redoutable. »

PSG.FR -. Abordez-vous cette rencontre comme une revanche vis-à-vis du public du Parc ?
Guy Lacombe : « Une revanche par rapport à nos supporters et nous-mêmes. Les joueurs en ont conscience. Ils ont eu une première réaction à Valenciennes (0-0) , ce qui leur a permis de retrouver un peu de sérénité et de confiance. A nous de confirmer contre Lille les progrès aperçus à Valenciennes. La préparation physique devrait commencer à porter ses fruits. »

PSG.FR -. Lille n’est pourtant pas l’adversaire rêvé pour se relancer…
Guy Lacombe : « Lille est effectivement intraitable à domicile et redoutable à l’extérieur. C’est d’autant plus vrai qu’ils se sont préparés pour la Ligue des Champions. Tout le monde s’accorde à dire que Lille est l’un des favoris de ce championnat. Il existe là-bas un réel projet sportif auquel l’ensemble du club adhère. Il y a une véritable philosophie de jeu. »

PSG.FR -. Quelques joueurs cadres effectueront-ils leur retour dans le onze de départ à l’occasion de ce match ?
Guy Lacombe : « Certains sont effectivement mieux, d’autres en revanche encore trop justes. J’ai cependant l’embarras du choix et c’est toujours mieux ainsi. Lorsqu’un joueur ne figure pas dans le onze de départ ce n’est pas systématiquement une sanction. Je tiens compte de l’adversaire, de la forme du moment. La saison est longue et le groupe doit apprendre à gagner ensemble. Les joueurs doivent impérativement respecter le club et cela peut aussi expliquer certaines de mes décisions. »

PSG.FR -. Un mot également concernant Vikash Dhorasoo dont on parle beaucoup en ce moment dans la presse…
Guy Lacombe : « Tout d’abord, Vikash sera dans le groupe contre Lille. Maintenant, je n’ai pas de commentaire à donner concernant son film. Vikash Dhorasoo est joueur du PSG et à ce titre nous le soutenons. Samedi, il sera donc dans le groupe et j’espère qu’il va apporter au groupe toute son expérience. »

saigneur
saigneur
Niveau 9
18 août 2006 à 12:19:13

:coeur: Boukary Dramé :coeur:
si vous recherchez un bon défenseur dans pes :
:coeur: Boukary Dramé :coeur:
:dehors:

VB59115
VB59115
Niveau 3
18 août 2006 à 12:21:38

Si vous souhaitez vous tenir au courant de l´information sportive concernant votre club préféré, le Paris Saint Germain, une seule adresse :
http://www.psgteam.fr :oui: Ainsi que son forum où de nombreux débats vous sont proposés :
http://psgteam.info/forum :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 août 2006 à 13:01:07

Lille : Domenech au Parc

Contre Lille, le sélectionneur de l´équipe de France sera présent demain soir dans les tribunes du Parc des Princes...Une nouvelle qui pourraît faire plaisir à Rothen....

Une chance peut être pour Rothen titulaire demain de séduire à nouveau le sélectionneur national.

Rappelons que Domenech communiquera sa liste de joueurs pour les matches contre la Géorgie et l´Italie le 24 Août. Reste donc à Rothen de faire ses preuves sur le terrain pour retrouver le maillot des bleus.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 août 2006 à 13:01:51

Lille : Rothen titulaire, Kalou sur le Banc

Remplaçant, le week end dernier contre Valenciennes, Jérome Rothen retrouve sa place de titulaire samedi soir contre Lille aux dépends de Fabrice Pancrate...Quand à Kalou, il sera une nouvelle fois sur le banc, voici la composition probable du PSG
Gardien : Landreau

Défenseurs : Mendy, Yepes, Armand, Dramé

Milieux : Rozehnal - Cissé, Dhorasoo ou Hellebuyck, Rothen -

Attaquants : Frau - Pauleta (cap.).

Pour Dhorasoo, une décision sera prise aujourd´hui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment