CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
15 août 2006 à 14:48:48

:non: bete noire :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 août 2006 à 14:50:45

Le jeu de Lille cette année est :ouch:

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
15 août 2006 à 15:06:06

Vous trouver que traoré est meileur que Roz ??

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
15 août 2006 à 15:39:09

vous connaissez rien traoré est trop faible

-ascde- ouvre trop sa geule :snif: mai il l´ouvrai pa autant apres le 29 avril :lol: :rire: :fete: :-p

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
15 août 2006 à 15:59:07

Bah non mais il a pas tort. Lille est ,sur l´ensemble de ces deux, trois dernières saisons, incontestablement le seul rival potentiel de Lyon.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 août 2006 à 16:09:01

ouais jme suis fait banir a cause de gragnic jai dit ke sa maman travaillait sur le trottoir et ke ct un con*** mais yen a ki font pire et ki sont tjrs la sa me degoute !!

luke_skywalker_
luke_skywalker_
Niveau 4
15 août 2006 à 16:53:29

Yogui-PSG-[bis] Posté le 14 août 2006 à 21:53:41 ouais ta raison normalement ya pas de prob tu vien avec ta carte normalement et sa passe !

tu es sur ?? ? pourquoi il on mis "location prioritaire au abonné" ?? ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:02:47

je c pa jme suis poser la même kestion ke toi mais bon logiquement si t abonner ta pas besoin d´acheter d places.A moins ke tu puisse acheter d places en plus chepa jpige pas

kennyman
kennyman
Niveau 10
16 août 2006 à 00:17:38

Bordeaux aussi peut aller embeter Lyon :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
16 août 2006 à 00:38:57

mdr bordeaux g limpression que micoud va tout leur faire cette saison!on les a battus chez eux l´année dernière et on est pas les plus à l´aise à lexterieur

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 août 2006 à 12:18:14

Chantôme, pur produit parisien

Lire la suite de la newsPlus jeune joueur de l´effectif parisien, le jeune Clément Chantôme (18 ans) est pourtant le joueur qui a passé le plus d´années au Paris Saint-Germain. Ce stagiaire, qui n´a pas le permis et qui vit en colocation, est en train de vivre un rêve de gosse.

Ce milieu défensif a fait ses grands débuts avec l´équipe première contre Lyon lors du Trophée des champions. Malgré la défaite (1-1, 5-4 aux tirs aux buts), les quinze minutes qu´il a disputées ont révélé son potentiel. "A la mi-temps, le coach m´a dit d´aller m´échauffer, mais je ne pensais pas rentrer, confie-t-il aujourd´hui. Et puis, quand il m´a appelé, mon coeur s´est mis à battre super vite. Je ne pensais qu´à bien négocier mon premier ballon, et tout s´est bien passé".

Sur le banc contre Lorient en ouverture du Championnat, il a eu droit à sept petites minutes de bonheur samedi à Valenciennes. Petit à petit, avec humilité, Chantôme découvre donc le monde professionnel. Les stages de préparation, les mises au vert, le rythme de la L1, le Parc des Princes, les autographes. Et il savoure. "Cela fait plaisir, mais, comme me l´a dit Guy Lacombe, le plus dur commence. Je sais que j´ai encore beaucoup à prouver, poursuit-il. Le maillot que je portais contre Lorient, je l´ai donné à mes parents, et j´ai gardé celui de Lyon pour moi. Il faut que je l´encadre". Après avoir débuté le football à 5 ans à Savigny-le-Temple (77) dans les pas d´un père arbitre, il est repéré au Mée (77). "Le PSG représentait une formidable opportunité. Je n´ai pas hésité". Il n´a que 12 ans et va grimper les échelons avant que Guy Lacombe ne l´invite chez les grands. "Il est très prometteur, très intéressant, confirme l´entraîneur, en phase offensive comme en phase défensive. Il est à l´écoute et travaille dur". Lui qui a toujours voulu être joueur pro est en passe de réaliser son rêve. "Je veux montrer au coach qu´il a raison de me faire confiance. Mon objectif, c´est d´essayer de jouer le plus possible", glisse cet admirateur de Nedved. Surtout, il n´oublie pas la prophétie de Lacombe. "Il m´a dit que si je travaillais bien, il y aurait de bonnes surprises pour moi cette saison".

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 août 2006 à 16:12:57

C´est un assez bon jeune.
Est ce que Dhorasoo sera dans le groupe samedi ?
A part Diané on devrait pas avoir d´avsent alors, si ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 août 2006 à 16:19:13

a part diané normalement nan pas d´absent Dhorasoo devra faire vraiment son retour puisqu´il a jouer avec la CFA ah si ya Rodriguez jcrois ki a un prob a la cuisse !

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
16 août 2006 à 16:21:40

Chantôme il va jouer 2 matchs en L1 et l´année prochaine il se casse :oui: comme tous les jeunes du Psg...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 août 2006 à 16:27:15

on verra bien...

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 août 2006 à 23:19:31

http://www.psg.fr/images/diaporama/5121.jpg

Mdr Vikash c´est pas une tenue pour aller à l´entrainement ça! Ah oui c´est vrai tu es producteur maintenant :rire:

_nesta_
_nesta_
Niveau 5
16 août 2006 à 23:23:46

bonjour, je cherche des redacteur parisien pour notre site qui parle de l´actualité de paris et de l´om . l´adresse :
http://ompsglive.free.fr voila si vous ête interaiser sebdu_29@hotmail.fr

_nesta_
_nesta_
Niveau 5
16 août 2006 à 23:24:23

bonjour, je cherche des redacteur parisien pour notre site qui parle de l´actualité de paris et de l´om . l´adresse :
http://ompsglive.free.fr voila si vous ête interaiser sebdu_29@hotmail.fr

kennyman
kennyman
Niveau 10
16 août 2006 à 23:53:53

Le nom du jeune prodige Brésilien Rafael Sobis avait déjà été évoqué au début de la période des transferts, comme une solution en attaque pour le Paris Saint-Germain. A l´époque, la somme de 10 millions d´euros réclamée par l´Internacional Porto Alegre avait clairement éteint la rumeur côté parisien, laissant le champ libre à des clubs plus fortunés comme l´Inter Milan ou le Bayern.

Cependant, il semblerait que le PSG n´ait pas totalement abandonné l´idée d´attirer Rafael Sobis à Paris. Et pour convaincre le joueur et ses dirigeants, le club parisien a envoyé son arme fatale: son ancien capitaine Raï. Nommé depuis peu ambassadeur du club, et chargé de superviser le recrutement en Amérique du Sud, l´idole du Parc s´est rendu récemment au Brésil afin de réactiver cette piste prometteuse. Comme aucun club n´a finalement osé payer un tel prix pour un joueur finalement peu connu, Porto Alegre serait prêt à discuter sur des bases plus en accord avec les finances du PSG. On imagine que Raï aura su trouver les mots justes...D´autant qu´entre temps, le PSG a prêté Carlos Bueno au Sporting Portugal et donc libéré une place d´extra-communautaire...

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2006 à 00:05:33

Alors la si Raï il arrive à attirer Sobis au parc ca serait formidable ,super joueur qui a encore marqué en finele de la copa libertadores ,allez Porto Alegre pas trop cher :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment