CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
14 août 2006 à 13:30:18

PTDRRRRRRRRRR dusyl :rire: :rire: :rire: il y avé mit tt sa haine,sa rage son coeur pour rabaisser l´OM car son ekip été chambré...et paf dand la gueule il est pas pour l´OM :rire: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 août 2006 à 13:31:04

Shuyin_Riku_666 Posté le 14 août 2006 à 12:29:19 Ptdr, mais y en a dans 2 mois ils vont se pendre quand ils verront le PSG 2ème.

Et 9 ème à la fin de la saison...jamais 2 sans 3

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
14 août 2006 à 13:37:59

et l intertoto en fin de saison pour l OM... jamais 2 sans 3 :-)))

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 août 2006 à 13:45:37

j´ai vachement la haine ces un truc de fou vou etes tous entrain de bander sur vos club car il sont devant paris mais bon vous gagnez pas grand chose au finale :rire:

dox-78
dox-78
Niveau 10
14 août 2006 à 13:55:16

landreau
mendy rozehnal yepes armand
mbami
dhorasoo kalou
frau rothen
pauleta

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 août 2006 à 13:56:46

mort_violente_ Posté le 14 août 2006 à 13:37:59 et l intertoto en fin de saison pour l OM... jamais 2 sans 3

c´est toujours mieux que de finir 9 ème alors qu´après la 4 ème journées vous etiez tous "ouais on sera champion..PARIS trop MAGIQUE" :rire: après ca a été de la magie aussi :o))

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
14 août 2006 à 13:58:33

:rire2: :bravo: :rire2: vraiment des brelles ces parisiennes , vous faites honte avos supporters :ok: , au fait yougi va te pendre a la tribune auteuil et bien sur bien le bonjour de fiofio :rire2: :rire2:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
14 août 2006 à 13:59:36

9 eme avec la coupe de france , soulevé un trophé c est trop dure pour vous alors que pour nous ca arrive une fois tout les deux ans , bon faut que j aille au parc cherché ma place pour PSG-OM a+

parispsg
parispsg
Niveau 4
14 août 2006 à 15:05:00

et les gars regardé cé une recette pour devenir champion dite moi ce que vous en pensé voila cé ca

le debut du championnat de laurent fournier
le milieu du championnat avec guy lacombe
et la fin du championnat avec vahid halilotzik ché plu comment ca s´ecrit alor qu´est ce que vous en pensé?

kikou971
kikou971
Niveau 10
14 août 2006 à 15:18:20

:honte: quelqun peut repondre a maplace

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 15:21:27

:honte:

kennyman
kennyman
Niveau 10
14 août 2006 à 15:31:04

Moi contre Lille j´aimerais bien

-------Landreau----------
-----Yepes---Traore----Dramé--
--------Baning----Armand------
--Frau-----------------Rothen-
-----------Dhorasoo----------
--------Kalou--------Pauleta-

:cool:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
14 août 2006 à 15:33:30

Après le 4-4-2 et le 4-3-3 voici que tu proposes un 3-5-2 :sarcastic: et le week-end prochain, on teste le 2-5-3 aussi :(

c´est pas comme ça qu´on va gagner et trouver de la stabilité :non:

kennyman
kennyman
Niveau 10
14 août 2006 à 15:34:38

Oui mais bon Mendy,Cissé,Pancrate,Roz dehors donc moi je dis si on peut gagner :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 août 2006 à 15:50:02

tout a fait d´accord avec A_d_r_i_a_n_O faut arrété et viré déja les kiches lorainne je nomme cissé,mendy et pancrate et apres aligné une equipe compététive avec hellebuyck :content: et refaire joué kalou et rothen

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 août 2006 à 17:10:55

:salut: les gars c moi g été banni put1 jsuis degouter a cause de ce ****** de gragnic jsuis vert !! g juste dit ke sa maman travaillais dehors et con*** c tt yen a ki font pire et ki sont jamé banni bon bas sa me fait mon 2eme banniement :-(
Je risk de moin poster en ce moment parce que c relou les codes de confirmation :hum:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 août 2006 à 17:14:47

Lacombe explique la non titularisation de Rothen

Lors du décrassage après le match de Valenciennes hier matin, l´entraineur du PSG, Guy Lacombe est venu devant la presse pour s´expliquer sur la non titularisation de Jérome Rothen samedi soir....

Pour la première fois, l´entraineur du PSG est venu s´expliquer sur le sort réservé au milieu de terrain Jérome Rothen samedi soir, remplaçant à Valenciennes. Jugé meilleur parisien lors du trophée des champions, il y a quinze jours, auteur même du premier but parisien de la saison, toutes compétitions confondues, le joueur a payé à lui seul le changement de tactique du coach parisien utilisé pour affronter Valenciennnes.

Mais, il serait tout d´abord victime de sa prestation contre Lorient lors de la première journée au Parc des Princes, jugé plutôt acceptable selon de nombreux journalistes... mais pas pour Guy Lacombe.

L´entraineur parisien commenta :" Contre Lorient, il n´y a que les journalistes qui l´ont vu bon. OK ? Bon ! Dans l´équipe, Jérôme est un élément important, il a une qualité d´international, à ce titre, on lui demande beaucoup. Je ne l´ai pas trouvé performant pour l´équipe. " Il fait allusion au mauvais repli défensif de Rothen lors du match contre Lorient.

Du côté de Jérome Rothen c´est l´incompréhension totale, il a même eu droit hier à un entrainement spécial lors du décrassage, accentué sur les courses et les centres " J´ai bien travaillé mon repli défensif ", déclara-t-il en sortant du centre d´entrainement. Mais le gaucher ne dira rien de plus, évitant ainsi des déclarations publiques et restant donc irréprochable sur son comportement.

Sera-t-il encore sur le banc au Parc contre Lille ?
En fait, Guy Lacombe compte de nouveau sur lui " Samedi, je l´ai fait entrer, c´est un message que je lui ai adressé. En plus, il est super bien entré. Je suis hyper content de lui. J´estime énormément ce joueur mais il doit nous apporter plus que ce qu´il a apporté contre Lorient. "

Le message de ce début de saison est clair, personne n´a une place gagnée d´avance, seul Pauleta paraît intouchable sur ce point là. Mais Guy Lacombe a voulu par cette action passer un message qui on l´espère sera entendu. Personne n´est à l´abri et il va falloir tout donné pour garder sa place.

Il termine aussi en rappelant que le PSG ce n´est pas seulement 11 hommes sur le terrain, c´est aussi un groupe " On aura besoin de tout le monde. Jérôme n´est pas dans les 11 mais dans les 18. Or pour moi, on joue à 18 ! Il faut peut-être arrêter de ne parler que des 11 et considérer que les autres sont des cons. Il ne s´agit pas de turn-over, qui est un mot galvaudé, mais d´un principe de groupe. On ne peut plus jouer à 11, c´est terminé. "

le Message de Guy Lacombe est passé mais sera-t-il bien entendu ? Réponse samedi sur la pelouse du Parc

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 août 2006 à 17:18:30

dusyl
Posté le 14 août 2006 à 15:50:02
tout a fait d´accord avec A_d_r_i_a_n_O faut arrété et viré déja les kiches lorainne je nomme cissé,mendy et pancrate et apres aligné une equipe compététive avec hellebuyck :content: et refaire joué kalou et rothen

Mendy et Pancrate meme s´ils se battent ils ont pas le niveau ok mais Cissé c´est un élément important qui mérite sa place dans le 11

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
14 août 2006 à 17:24:14

Landreau
PC Yepes Armand Dramé
E.Cissé Baning
Frau Dhorasoo Rothen
Pauleta

Contre Lille j´aimerais bien cette compo :oui:
Mais Hellebuyck,Kalou et Rodriguez ont aussi leurs chances :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
14 août 2006 à 17:34:49

Claude Puel a déclaré au sujet du match : "Depuis quelques matchs on a du mal à s´imposer là-bas, on a l´impression de bien jouer mais à la fin on repart avec zero point, Paris c´est un peu notre bête noire donc ça va être un match très difficile."

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment